Water Snake a écrit:
C'est surprenant quand on voit l'avancé au niveau des vidéos de présentation. Tout n'était pas parfait, mais c'était tout de même bien avancé, aussi bien de jour comme de nuit, en tout cas de ce que l'on en a vu. J'aimerai bien savoir où en sont les versions current-gen dans ce cas, car elles sont en développement depuis au moins 2-3 ans (le développement n'a pas débuté à la PAX
).
Maintenant GZ début 2014 serait logique si on ne l'a pas pour cette fin d'année, je serai mitigé pour mi-2014 car je trouve que ça ferait un peu tardif tout de même, du moins pour la current-gen. Après The Phantom Pain en 2015 c'est carrément tardif, la 360 sera morte de chez morte, vu que leurs exclues seront sur One et plus sur 360 (Halo, Forza et GoW), et la PS3 je pense sincèrement que ce sera la même chose. Je vois mal un Uncharted 4 et The Last Of Us 2 sur PS3 pour 2015-2016 au lieu de sortir sur PS4.
En tout cas même si je n'y crois pas pour la current-gen, ces même dates me semblent possible pour la next-gen, même si comme je l'ai dit sur un autre forum il me semble, pour moi sortir les jeux aussi éloigné l'un de l'autre n'est pas une bonne chose. Le mieux serait au maximum 6 mois entre leur sortie respective.
Maintenant faut juste attendre ... :'(
Je suis d'accord avec toi pour les sorties rapprochées. Ce ne serait pas une bonne idée de trop espacer, surtout que les deux histoires sont étroitement liées, pour ne pas dire que ça en forme une seule et unique.
En tout cas, j'étais assez étonné pendant ce podcast par une chose. Tous ceux qui étaient là sont des journalistes de jeux vidéos, et mis à part Julien Chièze, les autres étaient totalement perdu avec les Ground Zeroes et The phantom pain, le fait que l'un soit le prologue de l'autre etc. Il faut VRAIMENT que Konami et Kojima Prod clarifie les choses sur tout ça, car mis à part les gens vraiment intéressé ou fan de la série, j'ai l'impression que pour les autres, c'est un flou artistique total cette communication.