Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Cela aurait été vraiment bon le « Kept you waiting, huh ? » avec la voix de Kiefer Sutherland :?


Kojima nous l'a promis, qu'on aurait cette version sous peu.

Je serais dégoûté s'il ne tenait pas parole...

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Citation:
Poufy☺ ‏@PoufyGB 3 h
#MGS5 la démo du TGS sur #PS4 :
Juste un poil + beau que sur PS3 et 360 ?
-> http://www.gameblog.fr/news/38380-tgs-m ... pA.twitter … via @Gameblog / pic.twitter.com/yVO6bhlYXe


Voir la photo
Julien Chièze ‏@JulienChieze 1 h
@PoufyGB Je confirme qu'il n'y a pas de fossé. Mais ils viennent juste de commencer à bosser sur la version Next Gen m'ont-ils dit #MGSV


:o

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
la qualité est bonne ça fait plaisir de les regarder enssembles ^^

pour moi y'a plus de doute : le marquage n'est pas automatique, mais il n'est pas necessaire d'avoir les jumelles pour ça.

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox a écrit:
Kojima nous l'a promis, qu'on aurait cette version sous peu.

Je serais dégoûté s'il ne tenait pas parole...


Espérons :lol:

Pour la Next Gen ce n'est pas possible, je n'y crois pas ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Snaaaake a écrit:
Citation:
Poufy☺ ‏@PoufyGB 3 h
#MGS5 la démo du TGS sur #PS4 :
Juste un poil + beau que sur PS3 et 360 ?
-> http://www.gameblog.fr/news/38380-tgs-m ... pA.twitter … via @Gameblog / pic.twitter.com/yVO6bhlYXe


Voir la photo
Julien Chièze ‏@JulienChieze 1 h
@PoufyGB Je confirme qu'il n'y a pas de fossé. Mais ils viennent juste de commencer à bosser sur la version Next Gen m'ont-ils dit #MGSV


:o


Il est vrai que sur ces démos, pas mal de choses font next gen (gestion des lumières, framerates, détails du décor, modélisation) et d'autres n'ont pas encore eu l'air d'avoir été travaillé (notamment les explosions), ils sont à mon avis en plein travail sur ces versions next gen, et beaucoup de choses vont encore changer ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Le problème dans cette déclaration c'est que soit :

- GZ n'est pas près de sortir non plus.

Soit :

- La version next gen pourrait peut être arrivé plus tard , ce que j'espère vraiment pas :x

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Snaaaake a écrit:
- La version next gen pourrait peut être arrivé plus tard , ce que j'espère vraiment pas :x


Je me souviens que Kojima a évoqué cette possibilité, que le(s) jeu(x) sortent plus tard sur next-gen.

Il faudrait retrouver l'article sur MGS.be, mais je suis sûr qu'il a parlé de ça, probablement autour de l'E3.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss a écrit:
Vidéo qui regroupe la Démo Nuit/jour de la version ONE.
J'attends notre Aigle flying_fox pour savoir s'il y a une différence dans la version de nuit contrairement à la version PS4.
En effet, globalement on retrouve la même chose dans cette démo Xbox, de jour comme de nuit: même l'inscription "Sony" apparaît sur la cassette, lors de la présentation Microsoft ;) Et le tank a la mer n'est pas vu, contrairement à la première démo Sony (e seul enregistrement où l'on a pu voir ce drôle de saut de l'ange suite à l'explosion du C4 :lol:)

Sinon dans la démo de nuit il me semble que l'on voit mieux les gardes braquer leur lampe torche (ceux qui sont éblouis par le projecteur du mirador). Et au tout début de la démo, on aperçoit une icône de plus qui confirme que Big Boss aurait pu utiliser la voiture pour transporter quelqu'un à l'arrière. Enfin s'il n'avait pas perdu ladite voiture... :lol:

Icône semblable à celle de l'hélicoptère (touche O chez Sony ^^):
Image

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah oui j'avais pas vu tien, un autre œil de Lynx :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Ah oui j'avais pas vu tien, un autre œil de Lynx :lol:


J'avoue, bien vu !! Heureusement que vous êtes là ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 03:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Kojima a également dit que le moteur Fox Engine permettait à son équipe de travailler rapidement. Quand on sait que la différence entre la version current-gen et la next-gen se situe au niveau des effets de lumière et qu'elle n'est pas, selon ses dires, trop importante, le moteur étant d'avantage conçu pour les current-gen, je pense sincèrement que la version next-gen sera rapide à adapter. Déjà il y a quelque chose que l'on a pu voir sur les versions next-gen et qu'aucun journaliste n'avait pu voir sur les current-gen : le menu de sélection des missions. Donc je pense sincèrement que le coup du "on vient de commencer la version next-gen", c'est du mito ou alors que comme je l'ai dit, la conversion next-gen va TRES vite :)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Water Snake a écrit:
Kojima a également dit que le moteur Fox Engine permettait à son équipe de travailler rapidement. Quand on sait que la différence entre la version current-gen et la next-gen se situe au niveau des effets de lumière et qu'elle n'est pas, selon ses dires, trop importante, le moteur étant d'avantage conçu pour les current-gen, je pense sincèrement que la version next-gen sera rapide à adapter. Déjà il y a quelque chose que l'on a pu voir sur les versions next-gen et qu'aucun journaliste n'avait pu voir sur les current-gen : le menu de sélection des missions. Donc je pense sincèrement que le coup du "on vient de commencer la version next-gen", c'est du mito ou alors que comme je l'ai dit, la conversion next-gen va TRES vite :)


C'est vrai qu'il a vanté les mérites de son nouveau moteur dans la rapidité de développement et d'adaptation aux différentes plate-forme. Je te rejoins donc dans le fait que cela ne devrait psa prendre tant de temps que ça à l'équipe de Kojima Prod pour nous faire une version next gen complète du feu de dieu !! En tout cas pour ma part, il y a déjà une nette différence graphique entre les deux générations (enlerver l'aliasing aide bien déjà).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
C'est clair que sur les images que l'on a la différence est marquante. Maintenant il faudra voir une fois que l'on aura les vidéos des versions current-gen (si on les a un jour) pour réellement pouvoir comparé, mais la version next-gen est tout de même magnifique et je trouve le jeu plus beau que des jeux comme Watch Dogs et moins tape à l'oeil que Killzone. Je trouve vraiment MGS 5 magnifique. En tout cas si GZ sort pour cette fin d'année, je prends une console next-gen juste pour ce jeu. :D

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Water Snake a écrit:
C'est clair que sur les images que l'on a la différence est marquante. Maintenant il faudra voir une fois que l'on aura les vidéos des versions current-gen (si on les a un jour) pour réellement pouvoir comparé, mais la version next-gen est tout de même magnifique et je trouve le jeu plus beau que des jeux comme Watch Dogs et moins tape à l'oeil que Killzone. Je trouve vraiment MGS 5 magnifique. En tout cas si GZ sort pour cette fin d'année, je prends une console next-gen juste pour ce jeu. :D


J'avouerai que c'est même le seul jeu dont j'attends la sortie avec une impatience sans commune mesure, et surtout sur next-gen. Mis a part Infamous second son qui me fait de l'oeuil, les autres ne m'attirent pas plus que ça, même si des watchs dogs ou autres seront certainement sympas à jouer (et j'y jouerai ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Heey, je viens de me rendre compte, la vision aux rayons-X indique aussi l'état d'alerte des ennemis. Leur silhouette passe de bleu à jaune quand ils sont méfiants.

C'est vrai qu'il fallait bien trouver une alternative à l'encadré "CAUTION" et "ALERT"... Faudra que je regarde si leur silhouette devient rouge quand Snake se fait repérer.

Ce marquage des gardes m'a l'air de plus en plus utile.

BigBoss27 a écrit:
J'avouerai que c'est même le seul jeu dont j'attends la sortie avec une impatience sans commune mesure.


Moi, c'est le seul jeu dont j'attends la sortie, point. :D

Allez, pour être gentil, peut-être Beyond, par curiosité.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
flying_fox a écrit:
Heey, je viens de me rendre compte, la vision aux rayons-X indique aussi l'état d'alerte des ennemis. Leur silhouette passe de bleu à jaune quand ils sont méfiants.

C'est vrai qu'il fallait bien trouver une alternative à l'encadré "CAUTION" et "ALERT"... Faudra que je regarde si leur silhouette devient rouge quand Snake se fait repérer.

Ce marquage des gardes m'a l'air de plus en plus utile.

BigBoss27 a écrit:
J'avouerai que c'est même le seul jeu dont j'attends la sortie avec une impatience sans commune mesure.


Moi, c'est le seul jeu dont j'attends la sortie, point. :D

Allez, pour être gentil, peut-être Beyond, par curiosité.


Je me méfie des jeux de Cage. Même si je vais probablement l'acheté car il a l'air vraiement bon, Heavy rain n'a été qu'un demi bon jeu pour moi, donc méfiance ^^.

Sinon bien vu pour l'état des gardes, t'es vraiement un excellent observateur, je n'avais pas vu cette nuance (c'est pas faute d'avoir matté ces vidéos X fois !!!!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox Finalement tu as réussi à trouver encore une nouvelle chose ^^
Comme quoi la vision X n'est pas là que pour faire jolie ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
flying_fox Finalement tu as réussi à trouver encore une nouvelle chose ^^
Comme quoi la vision X n'est pas là que pour faire jolie ^^


Elle est de plus en plus essentielle, je trouve. Ce n'est pas un gadget, en tout cas. La majorité des infos visuelles vient de là.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
flying_fox a écrit:
BigBoss a écrit:
flying_fox Finalement tu as réussi à trouver encore une nouvelle chose ^^
Comme quoi la vision X n'est pas là que pour faire jolie ^^


Elle est de plus en plus essentielle, je trouve. Ce n'est pas un gadget, en tout cas. La majorité des infos visuelles vient de là.


Et à voir comment le joueur durant la démo à insister en marquant systématiquement tous les soldats qu'il rencontrait, on voit bien qu'ils veulent insister sur le fait que ce sera une feature importante. Et on le remarque d'autant plus avec les nouveaux éléments que tu nous rapportes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 23 Sep 2013 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox a écrit:
Elle est de plus en plus essentielle, je trouve. Ce n'est pas un gadget, en tout cas. La majorité des infos visuelles vient de là.

Exact, reste à savoir si c'est désactivable ou pas (moi je pense franchement que de temps en temps je l'utiliserais mais après ça serait appréciable si on pouvait s'en passer ^^).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com