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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:36 
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J'ai pas encore regardé mais voici le Gameplay de la ONE, ça m’étonnerais que ça change beaucoup de la version de ce matin mais vu que c'est du Live va falloir faire le jeu des différences ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 15:38 
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Oui mais le capteur AP de mgs 3 etait adapte au map de mgs 3( qui n 'etait pas tres garnde homis grozny grad ) je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 16:04 
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BigBoss a écrit:
J'ai pas encore regardé mais voici le Gameplay de la ONE, ça m’étonnerais que ça change beaucoup de la version de ce matin mais vu que c'est du Live va falloir faire le jeu des différences ^^


Ahahah, il se plante un peu dans la phase d'alerte ! On sent qu'il veut faire les mêmes choses que la 1ère fois mais qu'il n'y arrive pas toujours. :D

Le coup du C4 est moins bien joué.

Content d'avoir vu l'autre vidéo avant !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 17:42 
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Exact, un beau fail sur le Soldat au début et le Blindé :lol:
Par contre ça se voit c'est assez scripté pour l'hélico.
Les gardes se réveilles vite il me semble, et les soldats qui glisse sur le côté pour pouvoir se protéger rapidement :?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 17:47 
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En effet, comparée à celle-ci la seconde démo Sony était parfaitement rythmée: on profitait pleinement du gameplay et des petites surprises ménagées pour la présentation ;)

Beaucoup d'éléments restent très scriptés ET sans random: les démos se suivent et se ressemblent beaucoup ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 18:10 
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du random ça serait pourtant geniale pour la rejouabilité....

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 18:45 
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Je ne suis pas d'accord!

J'ai vu très peu de script, si ce n'est dans la chute de l'hélico, et à priori les patrouilles qui n'ont pas changer.

Pour être plus exacte je ne suis pas sur que la chute de l'hélico soit complètement scripté, sont comportement après être détruit l'est assez clairement (le bougre est quand même tombé au même endroit 2x xD! Toutefois, rien n'aurait à priori empêcher Snake de prendre l'hélico s'il avait été assez Rapide, et l'hélico s'il s'était fait détruire serait tomber ailleurs. Rappelais vous que le jeux à originellement été conçu pour PS360, les consoles doivent déjà être à genoux avec la gestion de la lumière il faut bien scripté un peu des chose plutôt que de le faire calculer en temps réelle par la machine, C'était déjà le cas dans les précédents MGS si vous regardiez le comportement des hélico abattu, il était toujours le même il tombait du même côté en faisant toujours les même tonneaux sur eux même, toutefois, on pouvait les abattre n'importe ou dans mgs 3 & 4.

Dont scripte oui mais seulement sur l'animation de chute...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 20:10 
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Les différences qu'on voit entre les différentes démo montrent bien que ya peu de script justement. Si tout se passait de la même manière(emplacement des ennemis durant l'alerte etc...) ok mais là on voit bien que visiblement le joueur fait les mêmes actions tout simplement parce qu'il a un plan prédéfinis. Et à la limite, les rares scripts qu'il pourrait y avoir sont sans doute uniquement là pour les besoins de la démo.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 21:20 
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boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 21:49 
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jean roger shu a écrit:
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


En quoi c'est plus casu qu'un radar soliton ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 22:21 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
jean roger shu a écrit:
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


En quoi c'est plus casu qu'un radar soliton ?


Je trouve d'ailleurs qu'on fait maintenant trop facilement la chasse aux "casu". Je ne vois pas où est le mal d'incorporer des éléments de gameplay qui peuvent rendre la jouabilité du jeu plus agréable à la plupart des joueurs. Il en faut pour tout le monde. Tant qu'on nous laisse le choix de joueur avec une difficulté normal ou orienté hardcore, je n'ai aucun problème avec ça (et tant qu'on nous laisse le choix d'utiliser ces éléments ou non).
En plus, c'est vrai qu'il y avait rien de plus "casu" que le radar soliton, donc bon. Mais ça se justifiait bien à cause de la vue du dessus de l'époque. Tout comme là, le marquage des soldats se justifie bien avec l’absence de radar et donc la complexité à s'infiltrer dans une base où l'on peut être repérer de n'importe où.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 22:34 
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Liquid-Sunglasses a écrit:
jean roger shu a écrit:
boyes-42 a écrit:
je pense que finir ground zero sans marquage la premiere fois sera tres difficile


Je crois que c'est pour ça que pas mal de personnes voient d'un mauvais œil le marquage : pour finir le jeu (de manière "agréable"), on sera obligé d'utiliser cette fonction casualisante et irréaliste.


En quoi c'est plus casu qu'un radar soliton ?


c'est exactement pareil.....la difference c'est que le soliton a disparue depuis mgs2.
depuis mgs3 il n'y a plus de radar et c'est a nous d'utiliser un detecteur dans le 3 ou en utilisant le cercle autour de snake dans le 4 mais ça n'a strictement rien a voir.......l'aide apporté par ce cercle est infime par rapport a un radar soliton.......et je m'etais habituer a ne plus avoir de radar, je trouve ça plus interessant pour jouer

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Sam 21 Sep 2013 22:37 
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shadowtief a écrit:

c'est exactement pareil.....la difference c'est que le soliton a disparue depuis mgs2.
depuis mgs3 il n'y a plus de radar et c'est a nous d'utiliser un detecteur dans le 3 ou en utilisant le cercle autour de snake dans le 4 mais ça n'a strictement rien a voir.......l'aide apporté par ce cercle est infime par rapport a un radar soliton.......et je m'etais habituer a ne plus avoir de radar, je trouve ça plus interessant pour jouer


Le radar soliton est devenu hors de propos depuis la disparition du jeu en vue de dessus, donc moi non plus, ça ne me gène pas qu'il n'y en ait pas ^^. D'ailleurs, ça nous oblige à être plus prudent et mieux anticiper nos actions, plus d’exigences, c'est pas plus mal !!!!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 11:40 
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Le radar soliton était utile dans les 2 premiers MGS à cause de la caméra "vue du dessus" qui complexifiait énormément l'infiltration... A partir de MGS3, plus besoin du radar pour finir le jeu. Moi je ne m'en servais presque jamais, c'était bien plus fun.

Que ce soit le radar soliton ou le marquage, j'ai jamais été fan des aides technologiquement irréalistes.

Faudra voir quand le jeu sortira, mais s'il est quasi-impossible de le finir en mode normal sans le marquage, je serai déçu (personnellement).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 11:57 
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Vidéo qui regroupe la Démo Nuit/jour de la version ONE.
J'attends notre Aigle flying_fox pour savoir s'il y a une différence dans la version de nuit contrairement à la version PS4.


Le Bug de collision encore présent mais du côté opposé :lol:
Je ne sais pas si c'était présent dans la première Démo (on entend mieux les sons là) mais le joueur a mis plus de temps et l'hélico a déjà été découvert avant que Big Boss ne sorte du Camp, on entend l'alarme, et UNE (finalement 2) destruction du décors avec la Tour qui s’effondre :lol:
Par contre il va falloir sérieusement revoir les déflagrations lors des explosions.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:41 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Vous pensez que l'on aura ces vidéos de démo en version hd 1080p?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:44 
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Franchement ? NON :P


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 12:51 
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BigBoss a écrit:
Vidéo qui regroupe la Démo Nuit/jour de la version ONE.
J'attends notre Aigle flying_fox pour savoir s'il y a une différence dans la version de nuit contrairement à la version PS4.


Ah ah, OK, je regarderai. Mais je ne promets rien ;)

BigBoss27 a écrit:
Vous pensez que l'on aura ces vidéos de démo en version hd 1080p?


Kojima avait dit qu'elles seraient dispos sur le site officiel 2 jours après le TGS, je crois.

On n'a pas non plus de nouvelles de la cinématique du début en version anglaise... :cry:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:26 
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Localisation: Castelnau le Lez
La seconde démo en plein jour est vraiment rafraichissante, on voit mieux le potentiel du Fox Engine et du jeu en lui même, perso j'ai pris une vraie claque !! Les animations ont l'air bien réalisés, les graphismes impressionant pour de la current gen !
Hate de jouer avec BigBoss !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 22 Sep 2013 13:42 
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C'était une version Next Gen Haze

flying_fox a écrit:
Kojima avait dit qu'elles seraient dispos sur le site officiel 2 jours après le TGS, je crois.

On n'a pas non plus de nouvelles de la cinématique du début en version anglaise... :cry:

Ah bah vivement la version HD alors :lol:

Cela aurait été vraiment bon le « Kept you waiting, huh ? » avec la voix de Kiefer Sutherland :?


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