Mon avis sur la démo: "COOOOOOL!"
L'avis des gens sur la démo "Bouh! Que MGS c'est casualisé^^."
Même si personnellement je vois pas en quoi? La différence entre un marquage et le radar de MGS 1,2,4,PW? Bah! à part être sur une carte, tu les vois en temps réel je vois pas de quoi scandalisé son homme, (Protip: rien ne vous oblige à l'utilisé
) C'est vrai c'est un scandale d'épargner au joueur les multiple jours voir mois que peut prendre la préparation de ce genre d'opération avec carte observation des patrouilles de la fréquence de renouvellement de celle-ci...
Qu'on puisse joué au bowling avec les garde? Ah! Pardon on a pas du jouer au même MGS ^^! Non mais Oh! les gens on pouvait faire ça des MGS, qui ne s'est pas amuser à faire un strike sur le tanker?
Non! moi les seuls éléments que je vois qui pourrait s'apparenter à une casualisation. C'est la vie qui régen et le ralenti, pour la régen personnellement je m'en fou c'est pas plus réaliste qu'une barre de vie (dans la réalité une balle ça te met par terre
), et le ralenti j'attends de voir comme je l'ai dis sur la vidéo ça les a pas empêcher de se faire repérer par celui sur lequel il avait jeté un mec dessus.
J'ai vu un autre reproche, Snake est a peine ralenti quand il porte des soldat, Ben ouai quand tu porte quelqu'un comme ça tu réparti le poids équitablement sur tes épaule et tu es a peine ralenti
. C'est juste qu'avant Snake c'était une tanche de trainer les soldats comme il faisait!
Bon et il y a un moment il va falloir être réaliste sur la saga MGS, Depuis MGS 1 dans les modes de difficulté les plus facile, ça a toujours été plus proche du jeu d'action que d'infiltration, avec le fait que l'alerte s'arrête quand tu quitte une Zone la vie qui régèn très vite (depuis MGS3 et petit rappel je parle des modes de difficulté les plus simple).
Non parce que si vous voulez de la simulation les gars... Enfin c'est pas dans MGS que vous le trouverez je veux dire ont fait des duel avec des fucking metal gear dans MGS... Si vous voulez de la simulation allez sur Arma 3
Non parce que tant qu'à dire que le marquage des soldat c'est pas réaliste, on peut aussi dire ça de la vue à la troisième personne, c'est vrai depuis quand on peut voir dans son dos? ou du fait de pouvoir porté 400 mille armes dans MGS1,2,3,4!
Enfin bref ce genre de réflexion j'ai toujours trouvé ça déplacer... Certe il en faut un peu de réalisme, mais il faut surtout que le jeu soit jouable est-ce que vous vous rendez-compte le calvaire que ça serait sans ça?