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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 19:18 
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flying_fox a écrit:
Ok, j'admets que ça peut surprendre, cette histoire de chargeur qui tombe du ciel, et l'ennemi qui ne s'en soucie pas.



Peut-être qu'il entend juste le chargeur sans le voir. Mais bon, les magazines qui tombent du ciel, ouverts à la bonne page sans inquiéter l'ennemi, ça risque de surprendre encore plus les novices...
Le principe d'une ronde n'est-il pas de faire toujours le même trajet?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 20:39 
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Si x)
Et c'est pour ça que c'est confus et que la réaction de Yuki est à chaud (donc il se mélange).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 22:36 
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Non mais Gamekult...


Les gars prêt à tout pour chercher le moindre défaut.

"le garde revient sur ses pas pendant la ronde"

Et c'est quoi une ronde, pour toi, journaliste de GameCULt ?

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 22:37 
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Quand les gardes réagiront à l'objet même en plus du bruit qu'il génère, on pourra parler de progrès ^^(aussi insignifiant que cela puisse paraître)

Je ne suis pas un expert mais ça ne doit pas être très difficile à programmer.

Canette poussée par le vent? Ok RAS

Chargeur qui claque contre le mur? Hmm c'est pas normal!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 23:34 
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Arikado a écrit:
Non mais Gamekult...


Les gars prêt à tout pour chercher le moindre défaut.



Et oui :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 00:29 
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Arikado a écrit:
Non mais Gamekult...
Les gars prêt à tout pour chercher le moindre défaut.
Et c'est quoi une ronde, pour toi, journaliste de GameCULt ?

Comme je l'ai dis c'est une réaction à chaud et donc il se mélange, ça arrive et d'ailleurs l'article écrit et cette notion n'est clairement pas indiqué...


Bref, vivement le Gameplay ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 01:20 
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Salut tout le monde chui de retour vous m'avez manqueeeeeeeeeeeee :oops:
Je me suis abscenter a cause du manque des news sur le site et que sur le topic il y'a plus que des théories loufoques les unes que les autres donc je me suis consacrer a mes etudes tout en observant de loin vos messages 8-)
Mais chui de retour puisque n'oubliez pas mes ami(e)s dans presque 6h on aura droit a une demo en live donc soyez nombreux :D
PS: on dirait le moderateur :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 03:02 
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H - 3 camarades...

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You only need one snake.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 03:23 
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yep ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 04:09 
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In 1h51 mn 8-)
Dites moi kelk1 a un site streaming ? Merci :geek:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 06:05 
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S'en est ou? On peut suivre quelque part?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 06:31 
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On avait annoncé les liens sur le site.
Big Boss vient de récupérer son écusson, m'enfin c'est du direct, pas du streaming: on ne peut pas revoir depuis le début (perso j'ai loupé les premières minutes).
Vivement que la vidéo soit accessible sur une autre URL! ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 06:32 
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:ugeek:
Jaime bien la partie ou KAZ dis welcome to tokyo game show :mrgreen:

Vous pouvez la suivre sur IGN http://www.ign.com/ (merci ki 8-) )
Pour nicolive cest pourri on voit rien


Dernière édition par AdamoceloT le Jeu 19 Sep 2013 06:38, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 06:35 
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Phoenyx74 le debut on montre comment on peut locker les triangle sur les ennemies comme cible comme ca on sait ou ils se trouvent et aussi on montre comment peut on conduire une voiture et comment peut on porter les ennemis apres les avoirs assomer ou endormi et les cacher
cest vite fais et tres court comme demo mais bon :ugeek:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 06:39 
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:( j'ai rien vu...

Alors vos impressions?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 06:57 
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Mes impressions cest troooooooooooooooooooooops court la video ne dure pas plus que 10mn :cry:
Déjà 20mn pour kojima de parler et parler.......blablabla pour nous on pige rien bref
La Démo est lanceeeeee......
Comme vous connaissais le trailer du grounds zéro ou BoSS arrive au camp pour chercher CHICO
Déjà on voit comment Boss observe et analyse le camp et les ennemis en les lockant avec une espèce de triangle orange pour soit disant mémoriser leur emplacement et s'approcher discrètement pour soit les endormir soit les assommer et après porter leur corps pour les cachés( j'aime bien la partie ou le corps du soldat assommer en pleine route et ou il y'a une jeep qui arrive et s'arrête pour que le chauffeur descend a ce moment Boss l'assomme avec un tranquillisant et monte dans le jeep et conduit jusqu'à ou se trouve ChICO mais avant il attaque un soldat et l'utilise comme un bouclier pour tirer sur un autre soldat pour finir il porte Chico et appel l'helico et monte dedans sur les tirs des ennemis mais l'helico s'envole sans probleme d'ailleurs snake peut tirer même en hélico !!!
A la fin snake remet le badge du FOX
THE END
Et cest partis pour une vintaigne de minutes de Bla Bla Bla :x
Mes impression C beau Très Beau surtout la partie ou il conduit le jeep c'est trops réaliste mais la partie ou j'aime pas c'est au moment ou il porte les corps ca fait un peu bizarre on dirait qu'il porte un foulard trops rapide et trops léger enfin bref c'est trops court Voila 8-)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 07:19 
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10 minutes? Et les 30 minutes alors?!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:26 
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AdamoceloT a écrit:
Phoenyx74 le debut on montre comment on peut locker les triangle sur les ennemies comme cible comme ca on sait ou ils se trouvent
En effet du blabla, donc il n'y a que ce marquage que j'ai loupé au premier visionnage. Or voilà bien un élément du gameplay que je n'utiliserais PAS, de toute façon! :P
Oui Snake court vite, même avec un corps inerte "en écharpe". Les joueurs l'ont réclamé, ils l'ont obtenu. D'ailleurs, ce n'est pas une surprise si dans cette vidéo Snake se laisse tomber inutilement de la tour mirador, plutôt que d'en descendre tranquillement comme il est monté: par l'échelle ;)

Pour ma part, le seul truc qui m'ait vraiment chiffonné, c'est de voir un soldat s'effondrer sitôt que le petit orteil droit de son camarade inconscient, aimablement balancé dans les airs par Snake... a frôlé son coude gauche. :| Encore moins crédible que s'il avait éternué suite au coup de vent produit par ce mouvement. :roll:

Sinon le bullet time j'attends d'en (sa)voir davantage avant de me prononcer. :| Mais esthétiquement faut reconnaître que c'est hyper agréable et qu'on a envie de le prendre en main, par exemple pour venir éblouir à notre tour les gardes avec le projecteur de la tour mirador... Vous avez vu comment ils réagissent? :D lol

Pour sûr, gros potentiel Ground Zeroes. Et ça, c'est pas une surprise... :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:35 
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Jai remarque aussi pour le truc du projecteur :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 08:41 
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J'ai raté le Live, je vais essayer de regarder la vidéo plus tard dans la journée.

Ça a l'air sympa, en tout cas !

Pas d'autre commentaire sur le rendu visuel "next-gen" ?

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