42 ans !
j'suis désolé je peux pas m'empêcher
; en tout cas bienvenue à toi ici j'espère que ce site te plaira et je te remercie ! tu te demandes surement pourquoi et bien la réponse est très simple : tu es une des rares personnes présentes sur cette planète a aimé les jeux vidéos au delà de la trentaine ! je sais que ça peut paraître stupide mais je trouve ça génial moi, je veux dire : je veux être comme toi plus tard (pas le même métier en revanche
) je veux toujours continuer a aimé ces jeux qui ont bercé notre enfance, qui nous ont faits rêvé, qui nous ont appris, qui nous ont ému, qui nous ont faits pleuré , enfin bref je pourrai citer des tas d'autres côté positif qu'apporte les jeux mais quoiqu'il en soit je suis très content pour toi ; vous savez on dis souvent que l'avenir appartient aux jeunes (c'est bien vrai d'ailleurs) et c'est grâce aux adultes que les jeunes peuvent grandir, apprendre et réfléchir et enfin se poser une question sur leur place dans ce vaste monde, on peut donc dire que c'est aux adultes de montrer l'exemple aux jeunes afin qu'ils puissent construire l'avenir et c'est ainsi que fonctionne notre monde et peut-être fonctionnera de la même façon dans les années à venir, quoi qu'il en soit , je trouve que tu montres un très bon exemple aux jeunes, qu'il n'y a pas d'âge pour jouer, tu prouves ainsi que le jeux vidéos est un art qui continuent et s'instaure dans notre vie ; au moins tu n'es pas comme d'autres personnes de ton âge (votre âge, je sais pas si je dois vous vouvoyez ou tutoyez
) qui disent : "bah les jeux vidéos c'est qu'un divertissement, tu comprendras quand tu seras plus grand, tu joueras plus tu veras !
" ; là ils insultent le jeux vidéos et si cet art a une si mauvaise influence chez les adultes c'est à cause des kevins ; mais toi (vous) tu(vous) es(êtes) différent ! vous allez changer le monde, vous aller faire appréhender cet art dans le monde, d'ailleurs votre emploi peut vous aider
; honnêtement je vous aime bien c'est grâce à vous que certaines personnes aiment encore les jeux vidéos et que cet art est pour tout le monde comme le cinéma, la musique, la littérature ou le dessin
le jeux vidéos c'est pas que pour les jeunes !
bref, merci de venir sur le forum et d'aimé encore les jeux vidéos à votre âge, c'est magnifique