Salut a tous!

Moi c'est Plasmic Snake,un rôdeur du net passionné de jeux vidéo et fan de Metal Gear devant l'éternel et autres pépites vidéo-ludique de joakim...Eux monsieur Kojima,et bref,de ce fait j'ai enfin décidé de me glisser dans cette communauté Mgsienne,car ça fait un bon bout de temps que je rode en tant que phantom(ben oui avec ph,je suis en adéquation avec l'actualité moi...)sur ce fabuleux site qui rend véritablement honneur a cette saga qui a marqué a jamais le jeux vidéo.
Sinon pour ce qui est de mon expérience avec la série et bien j'ai commencé avec MGS1(original...)puis j'ai d'abord joué aux troisième opus et donc aux deux premiers opus fondateurs sortis sur MSX, et tout ça avant MGS2(j'avais eux le choix entre les deux,j'ai pris MGS3 parce que l'aventure me semblait avoir pris un tournant au niveaux du gameplay: survie,vaste jungles,etc...Hein? oui j'ai été déçu quand je me suis rendu compte que ce n'était que des couloirs naturels...-_- d'autant que ça se faisait encore plus ressentir en pleine forêt en fait...).
toujours est il qu'en tout cas,chacun de ces épisodes m'a littéralement foutu une claque(bon surtout le 1 quand même,le rythme de MGS2 par exemple était moins bien percutant je trouve) et même le 4ème opus que j'ai tout de même apprécié malgré ses nombreux points noirs,MGS PW était super et archi-complet,mais par contre je n'ai jamais touché a Portable Ops et aux épisodes Ac!d!