Bonsoir à tous.
Je me présente je m'appelle Florian j'ai 21 ans et je vie à Paris.
Je suis fan de MGS depuis que j'ai tater le 1er sur PS1.
Et depuis tous ce temps je suis marquer a vie par la morsure du serpent.
"MGS est comme une morsure de serpent le venin s'en va mais la cicatrice reste a vie."
Je suis ce super site depuis quelques années et depuis quelques jours je me suis dit je saute le pas et je vous rejoins pour de bon ^^.
Je tiens a remercier les rédacteurs qui font un super travail et j'ai adoré le reportage pour les 25 ans malheuresemen je n'ai pas pu y aller mais les autres évènements je compte ne pas les rater.
Sinon Voici ma collection de MGS.
Ma Collection MGS & Zone of the Enders :Ma collection et surveiller par une caméra en haut a droite ( en papier cartonné ) obliger de lancer une grenade chaff pour approcher ^^.
Au passage le Calorie Mate et le Regain sont excellent
Peace Walker signé par Mr Kojima himself & Yoji Shinkawa en 2010 à la sortie de celui-ci:J'ai eu cette chance d'avoir le graal après avoir patienter quelques temps disons ^^ lol
Voici mes 2 dernières acquisitions que je devrais recevoir d'ici la fin de la semaine :Metal Gear Solid HD Collection Collector PS3 :Figurine Metal Gear Ray Mcfarlane complète ( Je suis heureux de l'avoir gagné pour 30 euros sur ebay ) :Je mettrais ma collection à jour en reprenant d'autres photos j'ai plein d'autres objets que j'ai envie de commander à l'avenir et je vous en ferais part.
Sinon je tenez aussi a vous faire partager 2 dessins de MGS que j'ai réalisé, en tentant de reprendre le style inprenable de Yoji Shinkawa ^^.
La rédaction si vous voulez prendre mes dessins pour un com sur facebook ou autre y à pas de souci Big Boss ( réalisé en Août 2008 ) :
Naked Snake ( réalisé en Juillet 2010 ) : Bonne soirée à tous.
@+
RaidenRising