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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 14:29 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
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La partie xbox one a commencé après le passage sur la 360 , mgs a ouvert la conférence ensuite 360 avec world of tanks et je sais plus quoi et après ils sont passés à la one ;)

edit : grillé

edit 2 : pour les logos , il y a ceux des consoles actuelles et next gen.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 14:40 
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Mc2g a écrit:
En sachant que c'est le premier jeu développé avec le Fox, je ne trouve pas ça illogique d'ailleurs qu'ils dev sur PC, surtout qu'ils veulent leur moteur "ouvert" pour facilement adapter leur jeu à chaque console.


Justement c'est plus simple de passer de PC à PS4/ONE plutôt que PC à PS3/360.
Après je suis d'accord avec toi que c'était la partie Microsoft (mais bon ça parlait clairement plus de la One) franchement je ne vois pas (malgré que ce qu'ai pu dire Kojima) sortir un trailer en "sous-version" et tu l'explique bien aussi avec Watch Dogs.
Pour les Logos je ne me souviens plus (je sais que la version non censuré contenait la Next Gen et la Gen actuelle).

Et de toute façon je suis pessimiste, au pire si je me trompe je serais sur le cul x)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:15 
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BigBoss a écrit:
Justement c'est plus simple de passer de PC à PS4/ONE plutôt que PC à PS3/360.


Sur quoi tu te base pour dire ça? il y a un truc que j'ai loupé ou tu spécule?

Après c'est pas parce qu'une nouvelle gen va sortir que tous les jeux doivent sortir AUSSI sur nouvelle gen (tu me corrige si je me trompe, mais le prochain PES sort que sur actuelle non? et on est toujours chez Konami avec le fox!). Kojima a toujours fait du développement pour UNE seule console à chaque fois (mis à part tout ce qui est réedition of course).

Je ne te contredis pas juste par plaisir de te contredire mais surtout parce que mon portefeuille de collectionneur est de plus en plus serré donc j'aimerai bien qu'il n'y ai QU'UN collector à acheter! En plus je pourrais pas me satisfaire d'une version moins "belle" alors il faudrait en plus acheter la PS4 assez vite...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:33 
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Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
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La PS4 et la One on une architecture de PC.
Sur la Gen Actuelle seulement la 360, sauf pour certaines exceptions (le Dernier Tomb Raider par exemple) les Jeux en Multiplateforme sont plus réussit sur la console de Microsoft (le Cell de la PS3 gênait des Développeurs ).
D'ailleurs tout le monde s'accorde à dire que ça sera plus simple pour développer les jeux.
Je te confirme, PES2014 ne sortira pas sur Next Gen, mais c'est clairement volontaire (si tu veux mon avis c'est pour avoir plus de temps pour sortir un gros PES2015 sur Next Gen avec un Fox Engine clairement maitrise, comme Fifa08 à l'époque qui avait clairement détruit Fifa 07).
Après MGSV est bien Multi Gen :
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:lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:42 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
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Le fait que PES soit pas sur next gen c'est pas volontaire, le patron de Konami(ou l'un de ses représentants je sais plus) a confirmé qu'ils avaient pas les poches aussi grandes que celles d'EA. C'est juste qu'ils ont pas assez de pognon, et c'est normal. A part MGS et dans une moindre mesure Castlevania, Konami se fait pas énormément d'argent sur le jeu vidéo.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:45 
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NOOOOOO !! pas glop :( Je sais pas pourquoi dans le discours de Kojima c'est pas ce que j'avais retenu, j'avais plutôt compris qu'ils feraient peut être une version next-G mais que pour le moment ils s'occupent de le sortir sur actuel, mais bon...

Je suis d'accord niveau architectural, mais justement le fox engine devait sois disant éliminer ces problèmes.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:48 
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Je ne suis pas d'accord sur cette version, il ne couterait rien à PES de sortir la même version sur Next Gen (avec quelques ajouts).
Mais ça aurait été se tirer une balle dans le pied.
Après il est clair que Konami financièrement c'est loin d'être au top.

Mc2g : et Oui, tu vas devoir faire craquer ton portefeuille ^^
Le Fox Engine rend le travail plus rapide c'est sur et certains mais je ne pense pas que ça change par rapport au Cell (très compliqué à développer) je n'ai plus le lien, mais j'avais vu une vidéo qui expliquait très bien le problème.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 15:54 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
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J'ai pas de doute sur le fait que MGSV puisse tourner correctement sur cette gen personnellement.
Allez jouer à Hitman Absolution et à Red Dead Redemption, vous verrez que cette gen en a encore dans le ventre. ;)

Sachant que le rendu du Fox Engine est si beau principalement grâce aux effets de lumières réalistes, j'ai vraiment confiance.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 16:32 
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BigBoss a écrit:
Et de toute façon je suis pessimiste, au pire si je me trompe je serais sur le cul x)


Héhé, tu ne prends pas de risques. ;)

Je te comprends mais pour ma part, j'ai totalement foi en Koji Pro sur ce coup-là. :) Et ça ne m'empêchera pas d'être sur le cul, le cas échéant ! :lol:

Tout comme kilam, je pense que le rendu visuel de ce jeu est, en grande partie, une illusion provoquée par le travail d'éclairage. Il me semble donc possible de parvenir à cette qualité graphique (ou "très similaire", comme disait Kojima) sur nos consoles actuelles.

Après, sur next-gen, le jeu affichera probablement des performances supérieures (résolution, frame-rate, que sais-je encore...), je n'en disconviens pas.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:09 
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J'ai du mal à comprendre ce petit débat (fort sympathique, au demeurant )...

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain va sortir sur toutes plateformes confondues, à part chez Nintendo. Alors, où est le problème ?

On aura d'abord droit, très prochainement j'espère, à une première salve sur PS3, XBOX360 et PC. Puis, quelques temps après, paf ! une nouvelle sortie du genre "substance-subsistence" sur PS4, XBOXONE et encore PC... Je spécule, bien sûr, mais on le voit venir à des kilomètres.

Donc, faites une croix sur la possibilité d'éviter le doublon : je ne vois pas un fan ici qui attendra d'y jouer juste pour avoir de meilleurs graphismes et des bonus... et je ne vois pas un fan ici qui ne voudra pas s'y replonger dans de meilleurs conditions quelques années plus tard.

Passer deux fois à la caisse, quand on est un fan de Metal Gear, c'est "monnaie courante" !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:11 
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J'espère plutôt que les deux vont être disponibles en même temps comme les autres jeux cross gen à venir.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:13 
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Faudrait déjà qu'ils clarifient le lien en GZ & TPP. Car avant même de parler de plate-formes, faudrait déjà savoir si on va avoir 2 jeux.

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Dernière édition par Rom1 le Lun 5 Aoû 2013 17:14, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:14 
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Pas faux.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:22 
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Ouais, espérons des réponses à la GamesCom !

Sinon, oui, c'est clair que le jeu sort sur current-gen ET next-gen. Désolé Mcg2. :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:26 
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[quote="Rom1"]Faudrait déjà qu'ils clarifient le lien en GZ & TPP. Car avant même de parler de plate-formes, faudrait déjà savoir si on va avoir 2 jeux.[/quot

On est donc pas à l'abri de devoir acheter 4 fois...
Ceci dit, je doute qu'ils osent de nous la faire à la Tarantino comme avec Kill Bill...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:29 
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Localisation: On the road again.
Squoi le problème avec Kill Bill (saga en deux parties, tout comme Bilbo l'est en 3) ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:39 
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Kilam1110 : Je suis tout à fait d'accord qu'Hitman par exemple est vraiment beau (mais je trouve le trailer de ce MGSV est supérieur, je ne dis pas qu'il l’expose mais qu'il est plus beau) après oui les effets de lumières doivent jouer.


Mosin-Nagant Bah je dois te dire non, tout dépendra de mon budget mais j'ai clairement l'intention de vendre ma PS3 pour passer à la 4 et pour ça je me prive de TLOU ou encore du prochain Splinter Cell et du Bébé de David Cage.
Donc moi personnellement ça me dérangerait de le voir arriver 6 mois après.

Rom1 a écrit:
Faudrait déjà qu'ils clarifient le lien en GZ & TPP. Car avant même de parler de plate-formes, faudrait déjà savoir si on va avoir 2 jeux.

Exactement, on devrait en savoir plus dans 10-15 jours.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:51 
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Rom1 a écrit:
Squoi le problème avec Kill Bill (saga en deux parties, tout comme Bilbo l'est en 3) ?


Le mec tourne un film et il le coupe en deux comme ça tu passes deux fois à la caisse...
Simple quoi..

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 17:59 
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Mosin-Nagant Bah je dois te dire non, tout dépendra de mon budget mais j'ai clairement l'intention de vendre ma PS3 pour passer à la 4 et pour ça je me prive de TLOU ou encore du prochain Splinter Cell et du Bébé de David Cage.
Donc moi personnellement ça me dérangerait de le voir arriver 6 mois après.

Ah? Okay, autant pour moi...
C'est vrai que, même si on est fan de la saga, on est pas obligé de tout acheter.
Et puis chacun son budget, hein, on roule pas tous sur l'or, c'est vrai aussi.
Mais le fan hardcore ( pigeon, un peu ? ) que je suis ne fera aucune concession. :lol:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 21:54 
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BigBoss a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur cette version, il ne couterait rien à PES de sortir la même version sur Next Gen (avec quelques ajouts).



Rien que le portage(qui demandera un travail tant au niveau de la programmation que du texturing, de la modélisation...) demanderait à une équipe de s'en occuper, à cela s'ajoutent les licenses qu'il faut payer pour les différentes consoles. Sortir ses jeux sur plein de plateformes différentes ya vraiment que EA/Activision/Ubisoft qui peuvent se le permettre. Ca prend du temps et des ressources et tout ça, ça coûte du pognon.



Sinon, je pense pas qu'on aura une version Subsistence pour ce jeu, yen a pas eu pour MGS4 et de toute façon de nos jours ya les patch et les DLC, ce serait plus pratique(et moins cher) de diffuser ce genre de contenu comme ça plutôt que par une ré-édition du jeu.

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