Phoenyx74 a écrit:
On en a peut être déjà assez parlé sur ce topic?
Première tentative de sortie.
SnakeMAR a écrit:
je ne prends pas tout ce que Kojima dit au sérieux surtout dans la manière de le dire à propos de ce personnage.
C'est peut être là que tu pêches
Quand on considère que la corne était présente
dès février, alors que la vidéo de la table d'opération était visible depuis mars, on est en droit de se poser de sérieuses questions sur l'interprétation des propos, mais pas sur le sérieux de Kojipro
Bon okay, jouer LE Big Boss de MGS (Kojima himself) c'est carrément abusé comme théorie, mais c'est amusant, et peut être pas faux (si on peut customiser les personnages jouables
)
Rappel des propos d'Hideo.
Hum, ok donc je cite: [...À la fin Kaz s’exclame « Comment va t-il? (What about him ?) ». En réalité, il n’y a pas d’autre personnage. « En fait, c'est moi ! C'est Hideo Kojima, explique le papa de Snake. D'une certaine manière, je suis un fantôme et j'observe mes créations et je leur demande : "Hé! Vous êtes morts ? Je suis toujours là !".]
Vous croyez réellement ceci? je ne remet pas en doute la parole, je dis juste que c'est un moyen de cacher ou de détourner un personnage...
Absolument rien à voir, mais je voulais ajouter ceci aussi:
Concernant les théories plus ou moins fumeuses/réalistes/trollesques , auriez vous cru un seul instant que Big Boss fasse un dernier come-back à la fin de MGS4?
Moi perso sur le coup j'ai été ému et emballé, mais avec un peu de recul je me suis dit mais WTF??? Le perso mort au moins 3 fois, toujours aussi charismatique, mais il est quand même revenu!!!