Recess a écrit:
Heu... Je trouve cette vidéo tout autant arbitraire que celle qu'elle contredit, sinon plus... L'autre au moins faisait preuve d'un travail de synchronisation entre l'image et la musique qui rendait cette vidéo très plaisante à regarder, en tout cas plus magnifique que celle-là (cette grosse voix qui tranche à tout va, franchement, un texte écrit ça passe mieux, non?)
Un peu ridicule là et orienté, comme avis là. Dis plutôt que tu préférais l'autre théorie.
Parce qu'à prendre ça, on peut prendre la première vidéo et dire "je la trouve quand même vachement arbitraire, en plus en 2013 faire des vidéos avec des textes au lieu d'utiliser la voix, franchement, ça ne passe pas". Ridicule comme "argument".
Citation:
J'ai bien aimé certains passages "Non mais Kiefer Sutherland a le droit de doubler deux personnages", ah tiens je croyais que dans cette affaire les gens étaient juste un tout petit peu à cheval sur qui double qui.
Ben, en même temps il n'a pas dit ça.
Le mec explique que ça fait partie des choses effectivement étranges et que ça laisse ouvert plein de théories, sur le fait qu'Ishmael soit son subconscient ou que sais-je, mais en tout cas que ça ne prouve en aucun cas que Punished Snake est Gray Fox. Dans ce cas, pourquoi Big Boss se réveillant est aussi doublé par Sutherland ?
Récapitulons l'argument d'origine :
"La voix d'Ishmael est faite par Sutherland, celle de Punished Snake est faite par Sutherland, donc Punished Snake = Ishmael = Gray Fox." Sauf que le type par les yeux duquel on voit (Big Boss se réveillant) est aussi doublé par Kiefer Sutherland.
Moralité : c'est étrange, on peut se poser plein de questions mais ça ne prouve en aucun cas que Gray Fox est Punished Snake qui n'est pas Big Boss, ce n'est même pas un argument allant dans ce sens.
Citation:
"Gray Fox a les yeux "gray" et les cheveux "gray", sisi". Et il a écrit
Cinquante nuances de Gray aussi?
Ben, "grey" = gris. Et oui, Gray Fox a les yeux gris et les cheveux blonds puis gris.
http://metalgear.wikia.com/wiki/Gray_FoxCitation:
Non mais sérieux, regardez le visage de Snake: vous pensez qu'il s'est fait ces cicatrices en se rasant? après avoir malencontreusement appuyé sur la touche "vitesse max" de sa prothèse au bras?
Mais ça ne prouve rien dans un sens ni dans l'autre. Et pourquoi Fox aurait ces cicatrices, lui ? Les cicatrices de chirurgie esthétiques sont nettement plus discrètes, hein. Et si Ishmael est Fox, il a ses deux bras ; il s'en est coupé un pour mieux jouer le rôle ?