Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
M'fin c'est la mère porteuse des clones de BB, elle a donc travaillé "contre lui" dans son dos.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 14:48 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
Vrai.

Après j'en sait rien, apparemment elle apparaît dans PO que j'ai toujours pas fait, du coup il me manque quelques infos sur cette période (pas envie de me spoiler en allant mater un walktrought ou une connerie du genre).

Faudrait que j'aille voler une PSP pour y jouer tiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Dans PO elle apparait dans des flashbakc, mais pas réellement. BB ne semble pas la recroiser après leur partie de jambes dans l'air de MGS3.
Et surtout Kojima n'apporte aucun intérêt à Portable Ops, il n'en fera pas référance.

D'un côté, c'est embêtant pour lui, car si il veut nous resortir Gray Fox, il va devoir, ou pas, prendre en compte son passé PO. Et là, il est un peu emmerdé.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Rom1 a écrit:
Vous pensez que kojima peut sortir EVA du placard?


J'aimerais bien. J'étais plutôt surpris du clin d'oeil à MGS3 quand Quiet est torturée. L'espace d'une seconde, je m'attendais presque à voir Eva !

Rom1 a écrit:
D'un côté, c'est embêtant pour lui, car si il veut nous resortir Gray Fox, il va devoir, ou pas, prendre en compte son passé PO. Et là, il est un peu emmerdé.


Il est carrément emmerdé, c'est pour ça que tout le monde attend de voir comment il va s'en sortir !

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je pense qu'il va simplement abandonner le perso, car il n'osera pas valider/renier PO ouvertement. C'est balo, mais le perso doit probablement être banni de la timeline que kojima a dans la tête.
C'est un bon exemple de la mégalomanie de Kojima.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bah vu le traitement de PO pour les 25 ans il est possible qu'il zappe complétement l'opus.

Très bonne interview de Kojima en tout cas qui fait plaisir (MGO/Online à la Hitman) le seul point négatif c'est que la démo technique des VGA montrait GZ en plein jour et que finalement ça ne sera pas possible :/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Rom1 a écrit:
Je pense qu'il va simplement abandonner le perso, car il n'osera pas valider/renier PO ouvertement. C'est balo, mais le perso doit probablement être banni de la timeline que kojima a dans la tête.
C'est un bon exemple de la mégalomanie de Kojima.


Entre les frasques de Hayter et celles de Kojima, MGS est le paradis des mégalos ! :)

Ou alors, Kojima ravale sa fierté, accepte le background de Frank Jaeger tel qu'il a été développé dans MPO, et lui fait croiser le chemin de Big Boss au Mozambique, en 1984. Naomi pourrait même être de la partie.

Je serais Kojima, je ne louperais pas l'occasion, d'autant plus que Frank est censé perdre des parties de son visage au Mozambique (phantom pain...).

Metal Gear Wikia a écrit:
At some point (during the 1980s), Jaeger returned to Mozambique to participate in the civil war (...), but would later endure severe torture, during which his nose and ears were cut off. However, he would ultimately be rescued once more by Big Boss (...) It was while in Mozambique during the 1980s that Jaeger's "sister" Naomi met Big Boss.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
flying_fox a écrit:
Waouuuuuuuuh ! Le fan art de MALADE ! :o

Image


Ça donne trop envie d'un remake !! :twisted:




:arrow: Magnifique. En plus j'ai terminé MG2 pour la 2èmes fois (6 ans après, merci Subsistence) hier soir. Et c'est évident qu'en voyant ce fan art, ça donne envie que Kojima ponde un remake de MG2, un épisode qui est très intéressant. Et puis avouons que ça serait tout de même magique d'enchaîner les 3 boss finaux dans une belle version toute neuve.




Ps : Parcontre j'ai pas compris le tweet de Hayter... :D

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Juin 2013 23:23
Messages: 124
Vu se qu'il se passe dans port ops, je vois pas en quoi le retour de Jaeger serait génant...

Spoil:
Il fut utiliser presque comme une machine, mais BB le "libèré" et on n'entend plus parler de lui.


Dernière édition par jean roger shu le Ven 14 Juin 2013 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Une interrogation pas trop intéressante me saisit soudain. :)

Quand on voit Big Boss sauter d'un toit à un autre dans le trailer, vous pensez qu'on aura droit à un bouton spécifique pour cette action, ou alors le saut sera automatique comme dans Zelda Ocarina of Time ?

Arikado a écrit:
Ps : Parcontre j'ai pas compris le tweet de Hayter... :D


Pour rappel, juste au cas où : "24" fait référence à 24 heures chrono, la série où Kiefer joue le rôle de Jack Bauer.

Etant donné que la voix de Kiefer dans le trailer de MGSV fait énormément penser à celle de Jack Bauer (en même temps, fallait s'en douter), ce cher David Hayter fait son troll et dit à Konami : "sympa votre nouveau jeu, là, 24 heures chrono".

Voilà, c'est tout. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Perso je serais de ceux qui voudrait qu'on oblitère Portable Ops, principalement parce que je pense que la chronologie doit se permettre "des vides" qui lui donnent l'occasion de respirer.
Essayer de remplir tout les trou d'une oeuvre de fiction ne peut mener qu'à deux chose : des incohérences et une démystification du contenu.

Toutefois, il serait totalement possible de faire comprendre que Big Boss a déjà rencontré Franck par le passé sans pour autant cité explicitement PO.

PS : Est-ce que quelqu'un sait quand la chanson "Sins of the Father" sera disponible?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2012 11:50
Messages: 906
J'ai une pensèe qui me prèoccupe, :?
E3 est terminée, où diable sont la brochure MGSV? :?
comme ces de splinter cell http://www.ebay.com/itm/E3-2013-Splinte ... 232c0b8bb6
S'il n'y avait pas, cela signifie que la sortie de MGSV est très loin?
puis sera distribué l'année prochaine? puis la sortie est en 2015?
(Exemple) Cette MGS2, ceux-ci ont été distribués en 2000 et MGS2 est sorti en 2001.
http://www.ebay.it/itm/E3-2000-Metal-Ge ... 500wt_1201


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Arikado a écrit:
Ps : Parcontre j'ai pas compris le tweet de Hayter... :D


Pour rappel, juste au cas où : "24" fait référence à 24 heures chrono, la série où Kiefer joue le rôle de Jack Bauer.

Etant donné que la voix de Kiefer dans le trailer de MGSV fait énormément penser à celle de Jack Bauer (en même temps, fallait s'en douter), ce cher David Hayter fait son troll et dit à Konami : "sympa votre nouveau jeu, là, 24 heures chrono".

Voilà, c'est tout. :)[/quote]



:arrow: Ah ok j'avais pas fait le rapprochement avec 24Heures Chrono... Mhhh, malgré tout le respect que j'ai pour David Hayter, je trouve qu'il commence à aller un peu trop loin. Surtout que j'avais bien aimé son troll avec le new coke, mais là c'est beaucoup moins drôle.

Et puis il y a rien à dire, Kiefer Sutherland double Big Boss à merveille. Le changement ne m'a pas trop affecté, parce qu'au final ça me paraît être un choix logique de Hideo Kojima. De plus j'avais été totalement convaincu par la voix de Richard Doyle dans MGS4. En revanche, je ne pourrai sans doute jamais accepter un changement de voix pour Solid Snake. Pour moi Solid Snake c'est David Hayter. Et Emmanuel Bonami pour la version française. C'est pour ça qu'il faut qu'il se calme un peu, sinon on ne risque pas de le retrouver dans la peau de Solid Snake à l'avenir...

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
flying_fox a écrit:
Une interrogation pas trop intéressante me saisit soudain. :)

Quand on voit Big Boss sauter d'un toit à un autre dans le trailer, vous pensez qu'on aura droit à un bouton spécifique pour cette action, ou alors le saut sera automatique comme dans Zelda Ocarina of Time ?



Comme je suis sur uncharted ça ne m'avait meme pas choqué, mais en lisant ça un detail enorme m'est revenu a l'esprit : dans metal gear on ne saute pas ! ^^

je pense que ça sera le bouton action comme dans zelda......roulade en temps normale et saut devant un vide

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
c'est une interview de KOJIMA il y'a une partie qui m'as intriguer dont voici l'extrait :

Kojima-san, you are famous for breaking the fourth wall in your games. How might you use to features of the next-gen consoles to do this in MGSV?

Specifically for the next-gen and Metal Gear Solid V, it's not necessarily about breaking the fourth wall, but we do have a big surprise for the players in this game. We have challenged and pushed ourselves with something that movies can't do but only games can do. It hasn't been done before.

quelle surprise?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 20:18 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Avr 2013 22:18
Messages: 174
Localisation: Belgique
Citation:
Lors de la conférence pré-E3 de Konami, nous avons appris que Kiefer Sutherland a été choisi pour incarner la nouvelle voix de Snake. Hideo Kojima aurait-il quelqu’un en tête qui pourrait doubler Solid Snake, alors âgé de 12 ans dans Metal Gear Solid V ?

« Hé bien, il est un enfant… Je ne sais pas qui pourrait le faire, laissez-moi réfléchir, plaisante Hideo Kojima. En même temps, je ne sais pas si Solid Snake fera une apparition dans ce jeu. Si nous disions quelque chose à ce sujet aujourd’hui, ce serait un spoiler et ce ne serait pas bon pour les fans. C’est pourquoi nous allons éviter de répondre à cette question. »


Après ça qui doute encore de la présence de Snake dans MGS V :geek: ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 6 Avr 2013 15:42
Messages: 190
Localisation: Shadow Moses
Ka0Tic_Snake a écrit:
Citation:
Lors de la conférence pré-E3 de Konami, nous avons appris que Kiefer Sutherland a été choisi pour incarner la nouvelle voix de Snake. Hideo Kojima aurait-il quelqu’un en tête qui pourrait doubler Solid Snake, alors âgé de 12 ans dans Metal Gear Solid V ?

« Hé bien, il est un enfant… Je ne sais pas qui pourrait le faire, laissez-moi réfléchir, plaisante Hideo Kojima. En même temps, je ne sais pas si Solid Snake fera une apparition dans ce jeu. Si nous disions quelque chose à ce sujet aujourd’hui, ce serait un spoiler et ce ne serait pas bon pour les fans. C’est pourquoi nous allons éviter de répondre à cette question. »


Après ça qui doute encore de la présence de Snake dans MGS V :geek: ?




ca ma's mis du doute aussi mais j'opte plutot pour liquid

sinon c'est officiel pour l'online :

Will MGSV have an online multiplayer mode like the previous game?

Yes, we plan on creating Metal Gear Online. Multiplayer right now is being created at our LA studio as well as us. We're working closely to create a vast multiplayer for all the fans


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Déc 2012 19:20
Messages: 177
Vous avez lu la dernière traduc' d'inteview mis en ligne ici?

Kojima parle de casser ou non le 4ème mur suite à une question du journaliste.
Apparemment Kojima et son équipe ont prévu une grosse surprise pour les joueurs dans MGS V.
Quelquechose d'infaisable avec un film et qui n'a jamais été fait auparavant...

Mais qu'est-ce donc?????!

_________________
Calm Like A Bomb


Dernière édition par Kulagin le Ven 14 Juin 2013 21:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 21:02 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Avr 2013 22:18
Messages: 174
Localisation: Belgique
Je ne sais pas si vous savez mais l'article est en français sur le site 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Déc 2012 19:20
Messages: 177
Un reset de console?
La kinect qui fait décrire des caractéristiques du joueur?

_________________
Calm Like A Bomb


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com