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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 13:18 
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je pense que la principale raison est que la maniere de doublé de david de convient pas pour la motion capture du visage..il force trop sa voix.


Je viens de penser qu'il ne faut peut etre pas porter attention au "look" de snake pour situer la time ligne du jeu.....un peu comme quand Kojima nous montrais snake évoluer sur la big shell dans les trailer de mgs2....mettre le snake de GZ ou celui pleins de cicatrices a mon avis ça se fait en 30 secondes

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 13:19 
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Phoenyx74 a écrit:
flying_fox a écrit:
La gestion de base via smartphone, c'est vraiment quelque chose que j'attends, j'espère que c'est ça dont parlait Kojima.

Moi pas. Mais c'est comme la VF: il en faut pour tous les goûts :P


Justement, je me souviens d'une interview où Kojima disait qu'il reléguerait la gestion de base sur smartphone pour la rendre davantage optionnelle. Comme un jeu dans le jeu. J'aime beaucoup cette idée.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 13:51 
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Moi ça m'arrange si c'est optionnel...gérer une base dans un MGS...et puis quoi encore. Je ne veux plus vivre l'expérience Peace Walker.

De toutes façon les trailer de MGSV m'ont rassuré, on vivra une aventure en solo et ce sera intense.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 14:04 
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En effet, dans MGSV, il y a peu de chances pour que la gestion de la base (s'il y en a une) soit au coeur du jeu. Mais comme j'aimerais qu'elle y soit, je l'imagine optionnelle. :)

Dans PW, c'était une idée de gameplay qui soulignait l'ironie du sort de Big Boss, qui prétend oeuvrer pour la paix, mais qui finit à la tête d'une grande armée. Kojima voulait juste que le joueur expérimente ça par lui-même.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 14:12 
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L'histoire a l'air passionnante, le scénario a l'air mature, etc.. Mais j'ai un peu de mal à me représenter ce que le jeu lui-même sera. On a vu une séquence "open-world" en Afghanistan ; aura-t-on essentiellement des scènes comme ça ? Est-ce qu'on va avoir des chapitres comme dans MGS IV avec des thèmes différents ?

Un peu flou encore, mais j'ai hâte de voir ça. Surtout si je n'ai pas à acheter la PS4 pour. ;p


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 14:49 
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Wolfen a écrit:
On a vu une séquence "open-world" en Afghanistan ; aura-t-on essentiellement des scènes comme ça ? Est-ce qu'on va avoir des chapitres comme dans MGS IV avec des thèmes différents ?


Il est prévu que le jeu comporte principalement des zones "open world". Mais cela n'empêche pas un découpage en chapitres.

Je pense qu'il faut imaginer quelque chose comme Peace Walker, mais avec de vastes zones "open world" à la place des petites missions.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 15:08 
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Je passe vite fait pour donner mon avis, et je vais faire mon Kojima en postant quelque chose qui risque de mettre fin à ma carrière de posteur sur ce forum. Mais, putin, qu'est-ce que c'est bon quand Kojima ne fait pas un jeu pour son connard de fils !!! Image
Enfin un bon jeu mature sur la guerre, merci Hideo quoi !!
Un vrai bon trailer, sérieux, adulte, pas de prout ni de caca de Johnny, ça fait du bien.
Dès le début on est mis dans l'ambiance, putin j'ai adoré quoi.
Des gens torturés, amputés, des noirs dans des cages qui se font fusillés, enfin les jeux-vidéo montrent la réalité de la guerre, j'adore ça !! Merci Kojima, je dis oui pour la polémique. Image
Par contre j'ai oublié de mentionnent ce que j'avais moins aimé dans le trailer, c'est quand on voit les personnages qui sont présentés, ça fait trop Final Fantasy quoi, ils nous présentent les 10mecs qui vont nous accompagner, c'est abusé, j'ai sourit tout seul en voyant cette scène. :lol:


Et puisque vous vous en fichez sûrement de mon avis (à part vous BigBoss et Rom1, vous même vous savez Image), bah voici des images un peu spoilantes pour vos théories là, que vous avez peut-être déjà vu d'ailleurs.
http://art-eater.com/wp-content/uploads/2013/06/ELI-LIQUID.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 4142-a.png

Donc, Ocelot et le mec aux Ray-Ban (Nabilla ?) ont torturés la nana qui fait la guerre à moitié à poil, Quiet (ou Ramba, la Rambo au féminin)
Eli = Liquid ? J'ai pas encore d'avis définitif là-dessus, savoir si c'est une bonne idée ou pas.


Plus la wonderful musique, surtout le début du trailer, cette musique c'est giga Image quand même.
http://www.youtube.com/watch?v=MdfTC5BgxIQ (qualité "clean" , sans les voix de Snake et Kaz, mais musique mauvaise qualité du coup)


Ah et les gifs qui font toujours leur petit effet :
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 15:51 
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Wow merci pour les gifs !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 16:15 
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Grande Jojo !
Vive Jojo !
:lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 16:19 
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Puisque vous insistez.

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Swaggy swagg.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 16:24 
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Pas mal, celui d'Ocelot !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 16:29 
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Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dans un interview ( qui date un peu je pense ), Koijima avait avoue etre vachement emballe par les interactions avec les NPCs dans Deux Ex : HR.

Je ne sais pas si il compte toujours implementer des NPC avec lesquels on pourra interagir ( pas seulement des otages a la PW ), mais je suis pour. Il parle de reboot de la serie, on le voit avec un gameplay retravaille, (sauts, escalades, cheval, vehicules etc), une aire de jeu ouverte et a plus grande echelle, alors pourquoi s'arreter la?

Je vois bien des persos qui donneraient des infos utiles( cachette d'une arme, nouveau camouflage, meme si ces exemples sont un peu debiles vu que BB dirige une armee et qu'il a le personnel et la logistique pour ENFIN BREF :), vous voyez ou je veux en venir )

Je verrais bien ces derniers etre dissemines dans le monde un peu a la maniere dont ils le sont dans les jeux Demon's Souls et Dark Souls. Ce qui m'avait vraiment beaucoup plu etait le fait qu'aucune indication ne soit donnee, et que, quand je tombais sur ces NPCs, j'avais vraiment l'impression d'avoir fait une decouverte marquante, que c'etait quelquen chose de special.

Maintenant, on ne sait pas encore a quoi ressemblera le monde de MGS5, mais on peut se demander si il ne pourrait pas y avoir une base de grande taille que l'on sera charge d'infiltrer, et qui recelera des personnages avec lesquels on pourra ne serait-ce que discuter( Je pense aux enfants dans Outer heaven dans MG2: SS ). Je me souviens aussi avoir lu il y a plus longtemps, un interview de Kojima constatant l'importance croissante que prenaient les elements RPG-esques dans les jeux d'action et d'aventure, chose qu'il a deja appliquee a PW. On y aura surement droit sous une forme ou une autre dans cet opus!


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 16:45 
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Bon, visiblement, les détectives de NeoGAF n'ont pas encore réussi à percer le secret du poster (celui avec Snake aux rayons X).

Voici toutes les indications dissimulées dans le poster :

ACC: 320451
ACQ TM: OD:23:46:21V
TEST:TWTXKE1.3
EVENT 00342
MACH 5.00
RUN 223
RERUN 0
SECTOR:6.14
D8:35:21:778
000033339221

Bien malin qui saura déchiffrer ça ! :idea: C'est Code Talker qui nous parle... :|

Oldboss a écrit:
Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais dans un interview ( qui date un peu je pense ), Koijima avait avoue etre vachement emballe par les interactions avec les NPCs dans Deux Ex : HR.


Il citait aussi LA Noire et disait qu'il y aurait un système d'interaction similaire dans "Ground Zeroes" (à l'époque ^^). On n'a toujours rien vu sur ça, j'espère que Kojima n'a pas abandonné l'idée.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 17:22 
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Au sujet que Quiet soit-à moitié à poil, personne n'a penser que "l'excuse" soit qu'elle ai la capacité de changer de couleur à l'instar d'un caméléon?
Après tout si ses yeux affichent "une trace d'encre" c'est peut-être parce qu'elle vient de regarder à travers la lunette de visée de son fusil.

Image


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 17:47 
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Localisation: Aix en provence
le fan art de la journée :
Image


magnifique !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 19:13 
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j'opte plutot pour boss sniper javel :ugeek:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 20:56 
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Localisation: On the road again.
Au fait, pour la scène ou snake tire sur les enfants. Je ne pense pas qu'il tire dessus, peut-être qu'il shoot la verrouillage de la cage.
Quand il tire, il ne semble pas balayer beaucoup de gauche à droite, et surtout, tirer sur la cage, ca serait prendre le risque de faire ricocher des balles sur les barreau.
Les gamins sont perdus, exploités et noirs mais ont ne va pas les abattre pour ça ? si ?

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MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 21:02 
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Messages: 525
Localisation: Loiret 45
@Jojoh :
Personne s'en fout ;p

@Rom1 :
J'espère que Big Boss ne tire pas sur les gamins...
Sinon il est devenu cinglé et sans vraiment aucune morale...
Il serait plus bas qu'en enfer !
Notre Big Boss n'est pas comme ça...!

Sinon moi je pense que cette Quiet n'est pas réellement muette !
Pourquoi Kaz et Ocelot prendraient-ils la peine de la torturée ??! ^^
Elle doit plutot être très silencieuse, et que ce surnom lui à été attribué à cause de cela.

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"A Hideo Kojima Game"


"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 21:11 
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Messages: 177
Perso je pense pas que Big Boss tire sur les gosses
J'pense que c'est ce que Kojima a voulu qu'on voit mais que c'est plus complexe que ça

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Calm Like A Bomb


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 21:19 
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Messages: 174
Localisation: Belgique
Rom1 a écrit:
Les gamins sont perdus, exploités et noirs mais ont ne va pas les abattre pour ça ? si ?


Haha t'es un roi :mrgreen:


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