Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 22:25 

C'est ce que je suis entrain de faire. Hier j'ai terminé MG 1 et là je me fais MG 2 Solid Snake (c'est à devenir fou les cartes de sécurité pour chaque portes...j'avais oublié ce système de merde).
Ensuite bien évidemment, je vais me re-faire MGS1, 2, 3 et 4. Parcontre je suis pas du tout motivé pour me re-faire Peace Walker. :/ Déjà que j'ai pas terminé le jeu à 100%, par dégoût. Mais bon j'essayerai de m'y remettre...en plus j'ai la version HD Collection, faudrait que je réessaye de copier ma sauvegarde PSP sur ma PS3 via le transfarring si j'y arrive.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 22:30 

Je sais pas si l'un de vous l'a remarqué et Dieu sait que chaque détail compte avec Kojima, mais le tortionnaire qui électrocute Quiet (qui soit dit en passant est bien foutue ^^) a une prise jack qui pendouille...

Je sais que Chico ne grandit pas mais il y a peut etre une limite quand meme... 9 ans après ground zeroes il a pu prendre quelques centimètres...

Je me trompe surement mais j'adore chercher des théories meme quand il n'y en a pas ^^

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 22:32 

Je sais pas vous mais au départ je ne me faisais pas à la corne de notre BB... Mais plus le temps passe et plus il a de la gueule avec! Et sa queue de cheval... Trop puissant notre Big Boss!

Et la musique de ce trailer (surtout le début de la version director's cut)

Mon MGS3 puissance next Gen est bien là!

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 22:55 

NiniBobo a écrit:
le tortionnaire qui électrocute Quiet (qui soit dit en passant est bien foutue ^^) a une prise jack qui pendouille...

Ah, intéressant, j'avais pas remarqué, il faudra que je remate ça. En tout cas, si c'est bien Quiet sur cette chaise, ses collants troués sont un sacré clin d'oeil à MGS3 !

Bon sinon, moi qui avais enfin réussi à décrocher du trailer, je me matais tranquillement Les Ailes de l'Enfer (cette vieille daube)... Quand soudain, dans le générique de fin, un détail me rappelle la dure réalité de l'attente de MGSV ! :|

Image

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 22:58 

Oui c'est certainement Quiet: elle porte le même pantalon troué plus loin dans le trailer.

Je rebondis sur Ving Rhames "Diamond Dogs"! ça ne peut pas être un hasard! Cet acteur a un second rôle clé dans la saga des Mission Impossible, et le tout premier trailer de Ground Zeroes fait référence à une scène de M:I 2, avec le chef ennemi qui circule en jeep tandis que le héros escalade une falaise en bord de mer!

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 23:31 

Le trailer version longue est bien plus interessant que le court !
Ca arrache tout la dedans !!

Ocelot, Kaz, Huey... que du bon !
Et je suis persuadé que Kaz sera beaucoup plus affreux et dégenté que notre Big Boss !
Un jeu qui vas soulever de grands mystères, un jeu très difficile à accepter je pense :!: Mais qui sera pour nous la hauteur de nos espérences !
Arikado a écrit:
Hier j'ai terminé MG 1 et là je me fais MG 2 Solid Snake (c'est à devenir fou les cartes de sécurité pour chaque portes...j'avais oublié ce système de merde).

On ne critique pas les oldies s'il te plait ! :p
Et pour répondre a un commentaire précédent, on ne les changent pas, ou ne modifie pas l'histoire ;)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 23:43 

NiniBobo a écrit:
Je sais pas si l'un de vous l'a remarqué et Dieu sait que chaque détail compte avec Kojima, mais le tortionnaire qui électrocute Quiet (qui soit dit en passant est bien foutue ^^) a une prise jack qui pendouille...

Je confirme il y a bien quelque chose qui pendouille mais pensant que ce n'était rien je n'en n'ai pas parlé.

Sinon moi j’appelle pas ça un Pantalon à ce niveau là xD

Ving Rhames c'est celui qui entraine les Enfants dans le trailer ... Image

Sinon bonne chance pour MG2 .... j'ai jamais été aussi rebuté sur un ancien jeu du coup je suis toujours au même point :shock:

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 23:48 

BigBoss a écrit:
Bon bah je pense que la confirmation de Kaz est ici :
Image

J'm'étais fait la même réflexion! On voit clairement que la jambe gauche est une prothèse (à la façon dont le pantalon tombe) : C'est bien Kaz. J'imagine aussi que le changement de prénom (Kaz -> Mc donell ) s'explique par le changement de personnalité (suite au traumatisme vécu).

La fille qui se fait torturer, c'est bien la muette. Je vois pas pourquoi elle serait Sniper Wolf: l'âge ne colle pas et Sniper Wolf parle! De plus, elle n'a pas ce maquillage bizarre qui disparaît.

Eli me fait furieusement penser à Liquid : même allure arrogante, même coupe, veste ouverte...

Par contre les ninjas-bioniques-zombies, c'est ridicule!

MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 23:55 

https://www.youtube.com/watch?v=MdfTC5B ... ata_player

Celle qui chante "Sins of the Father" dans le trailer est la même qui chantait "Heaven's Divide" dans Peace Walker (Donna Burke) , vous aviez remarqué ?

Bah maintenant oui. ;)

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 00:03 

@jean roger shu: Bah l'idée d'un syndrome post-traumatique aurait quand même pu coller pour la rendre muette, et puis une aguicheuse comme ça, c'est vrai que ça évoque sacrément ses façons de faire... :lol: Mais comme tu le précises, l'âge est effectivement le facteur discriminant: c'est pas elle. Et c'est peut être pas plus mal comme ça? :roll:

Étonnamment, les B&B m'avaient pas fait autant séduit qu'elle :D
Je suis encore sous le charme :?

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 00:09 

jean roger shu a écrit:

J'm'étais fait la même réflexion! On voit clairement que la jambe gauche est une prothèse (à la façon dont le pantalon tombe) : C'est bien Kaz. J'imagine aussi que le changement de prénom (Kaz -> Mc donell ) s'explique par le changement de personnalité (suite au traumatisme vécu).

Par contre ce qui me "trouble" avec Kaz c'est pourquoi ne pas demander un bras Bionique ? à moins que la technologie ne peut faire que l'avant bras (et la fin de la jambe) ?

Par contre oui ce n'est pas Wolf mais j'espère la voir, c'est dans l'Histoire de Big Boss après tout.

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 00:17 

jean roger shu a écrit:
J'imagine aussi que le changement de prénom (Kaz -> Mc donell ) s'explique par le changement de personnalité (suite au traumatisme vécu).

Bien vu ! S'il n'agit plus pour la paix, il n'a plus besoin de s'appeler Kaz, en effet.

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 00:18 

Ou peut-être qu'il est allé manger au Macdon...

Nan, oubliez ma blague.

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 00:33 

BigBoss a écrit:

Par contre ce qui me "trouble" avec Kaz c'est pourquoi ne pas demander un bras Bionique ? à moins que la technologie ne peut faire que l'avant bras (et la fin de la jambe) ?

Alors la je vais dans la pure spéculation et avis perso mais "connaissant" le personnage fier humble et surtout (il y a de quoi) assoiffé de vengeance il s'avouerais sans doute vaincu de ne pas accepter ce qu'il est.

En tout cas une chose est sure :

Kaz + Big Boss + Ocelot sont ensemble..
Quiet + Huey sont ensemble.. pour le moment

Reste a savoir Liquid, Skullface, Code Talker, Mantis..

Et surtout savoir si : Snake, Zero, Grey Fox, Sigint, Paramedic, Solidus feront leurs entrées dans le casting !

Et notre Dav' Hayter pleaaaaaase

Up :
Image

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 02:43 

BigBoss a écrit:

Sinon bonne chance pour MG2 .... j'ai jamais été aussi rebuté sur un ancien jeu du coup je suis toujours au même point :shock:

:arrow: Ben j'ai largement préféré MG2 que MG1, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec ça. MG1, même s'il pose les bases, on peut encore le qualifier comme un simple jeu d'action. Mais Metal Gear prend une toute autre ampleur dès MG2 pour moi. Le gameplay est complètement transformé : la possibilité de ramper, de distraire les ennemis...tout est déjà là !
Et puis le scénario surtout, c'est beaucoup plus recherché et approfondi que le 1er Metal Gear. La bande son du jeu est vraiment sympa en plus, avec parfois des petites musiques d'ambiance. C'est pas rien pour des 8bits...
Non vraiment, Metal Gear 2 est un très grand jeu de sa période. Il a eu une influence considérable sur le chef d'oeuvre ultime, Metal Gear Solid 1. Et ça c'est pas rien.

Ps : Et nous voilà donc fixé ! Metal Gear Solid "Ground Zeroes" et "Phantom Pain" sont donc un seul et unique jeu. L'un ne sortira pas sans l'autre. 8-)

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 02:46 

pour ceux qui disent que pourquoi snake tire sur les enfants moi je dirais que c'est pas possible car ce n'est que du teasing comme la scene de MGS 4 qu'on as vu avec snake qui met un pistolet dans la bouche vous connaisser la suite pour ceux qui on finit le jeu biensure, donc ce n'est que du teasing ;)

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 07:09 

Compte 15 heures pour the last of US. Je l'ai fini hier soir. Il a un rythme très lent.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 08:10 

Rom1 a écrit:
Compte 15 heures pour the last of US. Je l'ai fini hier soir. Il a un rythme très lent.
J'aime ça! :D Par contre je sais pas combien de temps je vais passer sur MGSV en openworld, pour tout explorer... :?

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 08:17 

flying_fox a écrit:
jean roger shu a écrit:
J'imagine aussi que le changement de prénom (Kaz -> Mc donell ) s'explique par le changement de personnalité (suite au traumatisme vécu).

Bien vu ! S'il n'agit plus pour la paix, il n'a plus besoin de s'appeler Kaz, en effet.

C'est ce que je me suis tout de suite dis quand j'ai vu son nouveau look, de plus il fallait bien entamer la transition entre "Kaz, l'idéaliste" et "Master Miller", le driller de FoxHound.

Au sujet de l'absence de bras bionique; j'y vois 2 possibilités :

1) Il décide de ne pas en avoir en forme de rappel de ce qui le pousse à ce venger.
2) Il ne peut concrètement pas en avoir car contrairement à Big Boss qui n'a perdu que son avant-bras, lui a perdu son bras entier jusqu'au niveau du torse. Il y aurai donc trop d'articulations à relier avec les os et le nerfs (Ou une excuse de ce type)

MessagePosté: Jeu 13 Juin 2013 08:29 

Ka0Tic_Snake a écrit:

Alors la je vais dans la pure spéculation et avis perso mais "connaissant" le personnage fier humble et surtout (il y a de quoi) assoiffé de vengeance il s'avouerais sans doute vaincu de ne pas accepter ce qu'il est.

Il a quand même une nouvelle semi Jambe (bon tu me diras il va pas se balader en béquille ou à clochepied x) ) donc moi pour le moment je prend la solution que j'avais émise et donc la solution numéro 2 de Bob Wesker.

Sinon tant mieux pour GZ & TPP .

Arikado : Je suis d'accord c'est les Bases de MGS dans MG1 mais beaucoup de passage chiant et je me suis clairement fait plus plaisir avec ce jeu "d'action" MG1 qui était plus rapide et plus "kiffant" après c'est aussi parce que c'est de la 2D.
Parce que je préfère l'infiltration en 3D que MG2 à laissé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]