Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 22:49 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Avr 2013 22:18
Messages: 174
Localisation: Belgique
La photo de Eli ne vous fait pas penser à Ocelot ?

Surtout le petit foulard rouge sur son épaule..

Image


Sorry pour le mauvais lien ^^


Dernière édition par Ka0Tic_Snake le Lun 10 Juin 2013 22:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Bah rien n'est dis là dessus en tout cas donc Kojima peut faire "ce qu'il veut" après oui pas certains que les deux saches qu'il sont du même sang.

Oui moi je l'ai direct vu dans ce sens de Fantôme du passé au moment même ou j'ai vu cette scène, je trouve même bizarre que je sois le seul à avoir pensé à cela ^^


Je pense que le look du personnage, avec son béret, nous a tous fait penser à Big Boss lui-même, c'est voulu. Mais sur le coup, avec l'avalanche d'images et le montage saccadé, je n'y ai prêté plus d'attention que ça.

Ce trailer inclut énormément de choses, il va falloir du temps pour décortiquer tout ça.

EDIT: Tiens, le plan sur Huey, avec la mention "technocrate", me donne l'impression (comme ça, à chaud) qu'il deviendrait "méchant".

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 23:03 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Avr 2013 22:18
Messages: 174
Localisation: Belgique
:!:


Dernière édition par Ka0Tic_Snake le Lun 10 Juin 2013 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
On n'est pas tes amis :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
Jai eu des petits frissons en voyant le nouveau trailer, il est juste incroyable il n y a pas d autres mots !!!

Tellement hâte qu il sorte, en day one avec la ps4 et là koji réalise mon reve !!

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 23:46 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahlalalalalala

ces nouvelles mecaniques de gameplay me semblent vraiment bien adaptees a un mgs open world. Le gameplay de MGS4 aussi genial soit-il avec sa palette de mouvements tres large aurait ete trop rigide pour ce MGS 5. ( je trouve )

Je n'ai juste pas tres envie de le voir se transformer en splinter cell, ou AC.

Tres hate de voir plus de gameplay pour povoir le decortiquer!

Pour Chico, peut etre est-ce lui qui demande a Snake de le tuer, sachant qu'il a lui meme cause la perte de la Mother Base. Peut etre qu amanda est morte entre temps et qu'il n'a plus de raison de vivre ?

Je n'arrive pas bien a distinguer si il a ses mains sur BB et qu'il essaie de s'arracher de sa prise ou si il se laisse faire.

Hnnnnnnnnnng !!!!

patience ... patience ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oldboss a écrit:
Je n'ai juste pas tres envie de le voir se transformer en splinter cell, ou AC.


Il va emprunter des éléments de ces deux séries, comme de tant d'autres, mais en gardant sa propre identité.

Kojima revient de loin, en ce qui concerne la rigidité du gameplay. Là, on sent qu'il veut faire bouger les choses.

Comme dans le tout premier trailer, le passage d'infiltration m'a fait énormément penser à Splinter Cell Chaos Theory (surtout les animations). Mais en moins rigide, justement. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
Le découpage suggère que Big Boss fusille les enfants, mais il ne le montre pas. On voit Big Boss regarder les diamants sur les mains des enfants (d'ailleurs comment ont-ils pu en garder autant en étant prisonniers?). Ensuite, les enfants ont un mouvement de recul, et Big Boss tire sur un autre plan, à part. Ce que je veux dire, c'est que l'on ne voit pas Big Boss tuer véritablement les enfants, dans un même plan, bien que le découpage le suggère volontiers. Quant à Chico, il semblerait que Big Boss lui fasse mal oui, mais je ne crois pas que l'on puisse étrangler quelqu'un en croisant les avant-bras (faut dire que je n'ai pas ma ceinture noire de CQC donc bon).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:15 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
PUUUTT*****IIINNNN !!!!

RRRAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!


... Hum.

... Désolé.


CE JEU VA TOUT DECHIRER !!!!!

Franchement ca a l'air beau, fluide, dynamique, avec 1 milliard de possibilité !!!!
Il avait raison ca n'aura jamais eu l'air aussi réaliste !
Rah bravo Kojima maintenant je vais être impatient !

Je suis presque convaincu que les autres moteurs graphique n'ont qu'a bien se tenir !

:D /Mode dingue off


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ET BAH DIS DONC, je m'attendais pas à ça en faisant mon petit tour sur le site !

juste un truc : qui peut bien encore douter que le gamin est liquid ? serieux l'idee que ça n'est pas lui ne m'a pas traverser l'esprit 1/2 seconde !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Recess a écrit:
(d'ailleurs comment ont-ils pu en garder autant en étant prisonniers?).


Juste une impression, mais on pourrait penser qu'ils les ont gardés pour Big Boss, justement. Ils semblent les lui offrir, tout du moins les lui montrer.

Serait-ce ainsi qu'il finance sa nouvelle petite armée ?

Ca va être bien sale.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
On a enfin un nom pour le grand brûlé. "Skull Face"... ça rappelle le nom d'une peinture de MGS3. Le vieil aveugle reste le personnage le plus intrigant, peut-être un Philosophe?
Et Paz complétement mutilé, vision assez symbolique de ce que devient les idéaux de la paix dans cet épisode.

EDIT: pardon je voulais parler de Kaz bien entendu, pas Paz (le nom de Miller renvoie à la paix aussi)


Dernière édition par Recess le Mar 11 Juin 2013 18:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:46 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
flying_fox a écrit:
Oldboss a écrit:
Je n'ai juste pas tres envie de le voir se transformer en splinter cell, ou AC.


Il va emprunter des éléments de ces deux séries, comme de tant d'autres, mais en gardant sa propre identité.

Kojima revient de loin, en ce qui concerne la rigidité du gameplay. Là, on sent qu'il veut faire bouger les choses.

Comme dans le tout premier trailer, le passage d'infiltration m'a fait énormément penser à Splinter Cell Chaos Theory (surtout les animations). Mais en moins rigide, justement. :)


Oui, je suis extrememnt soulage de voir ce renouveau niveau animations. Elles m'avaient derange un chouia dans MGS 4. Comme dit je ne pense pas que Snake aura la meme palette de mouvements qu'un Sam dans le dernier SC ou Altair, pas de sauts lunaires a la Uncharted non plus, au vu de ce trailer.

Pour les sauts de toit en toit, j'espere par contre ne pas avoir droit a une maniabilite AC ou tout est automatique mais a un aspect plus plateforme qui pourrait apporter plus d'intensite au cours des sceances d'infiltration. La peur de rater le saut pour acceder a un endroit denue d'ennemis, et de se retrouver en bas agresse par des clebards .... haaa je m'emporte! peut que le gameplay sera moins ''arcade'' que dans MGS 4...

Et imaginez un boss fight type sniper dans les etendues desertiques ... mon dieu quel pied ce serait!

Vous croyez qu'ils ont developpe un nv systeme de camouflage?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oldboss a écrit:
Et imaginez un boss fight type sniper dans les etendues desertiques ... mon dieu quel pied ce serait!

Vous croyez qu'ils ont developpe un nv systeme de camouflage?


En effet, Kojima va peut-être nous réinventer une 3ème fois le combat de snipers ^^ (je pense à Wolf et The End). Cette "Quiet" me rappelle la théorie selon laquelle les boss seront des enfants.

J'espère bien qu'il y aura un système de camouflage, avec l'étendue de ces zones. Mais un système à la PW me suffirait amplement, avec une seule tenue à sélectionner en début de mission. Ou peut-être, là aussi, quelques innovations ? Tout peut arriver.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 05:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Il est où le trailer director'scut de MGSV ? Je croyais que ce serait durant la conf sony... C'est quoi le vieux tweet de kojima?!

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 05:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
ouai l'arnaque, je vais être bien au taff moi...

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 05:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Grave! moi je me recouche pas je me leve dans 1H c'est un coup à ne pas se réveiller ca... ^^

Plus qu'a attendre 20H alors si j'ai bien compris pour MGSV...

Du coup Crosoft a taper fort à avoir le trailer de MGS... Dommage pour Sony...

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 05:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Mai 2012 18:42
Messages: 93
En l'espace de 5 minutes, Sony met KO Microsoft, truc de fou ! :o

- Pas de restriction sur l'occasion
- Online
- Et surtout le prix à 399$ contre 499$ pour la ONE.
+
Une vidéo troll sur le partage de jeu d'occasion...

Alors que la conférence de Sony semblait moins rythmée que celle de Microsoft, la fin est dur à avaler pour le géant Américain.

Fin du HS.

Dommage qu'effectivement pas de MGS sur le scène de Sony. Même pas une apparition de Kojima, c'est bizarre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Il est réél le tweet de Kojima disant que le trailer sera a la conf de sony?

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 11 Juin 2013 05:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 21:07
Messages: 405
Le Tweet de Kojima dit simplement que le trailer arrivera quand les portes du stand Konami ouvrira pendant l'E3.

_________________
Image

Did you rike my sunglasses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com