Les deux articles sont très rares (bien que très différent)
Ce ne sont pas les articles que vous pouvez acheter tous les mois, je suis sûr que beaucoup de gens ne savent même pas l'existence.
Cela peut prendre encore 18/24 mois premiers d'en trouver un sur ebay ou YJ auction (pouvait
)
Les MGS PW dog tags USB ont été "donnés" à San Fracisco en 2010 ( jamais été en vente) Je ne pense pas qu'il a été produit plus de 100 de ces Dog Tags.
L'horologe MGS Fox Hound est une montre japonais construit en 1998, certains disent qu'il a été construit à "seulement" 500 unitès (je pense qu'ils étaient plus)
Cependant cela est une horloge très délicate (caoutchouc se dégrade avec le temps, il a ètè portè) ègalement en 1998 la collecte n'était pas comme aujourd'hui, je crois que 80% de ces montres ont été perdus ou jetés à la poubelle, car cassé.
Cependant j'ai acheté en privé par deux "anciens" des collectionneurs,
il ya encore certains collecteur "vieux" qui ne pas participer plus à des forums, qui avec une bonne offre est prêt à vendre un objet "rare"
Je suis toujours en attente pour 2/3 objets étonnants, impossible à trouver, j'espère être en mesure de mettre les photos dans un court laps de temps.
@ Naked snake
Pas besoin de passer toute la journée à l'ordinateur, il ne prend que "seulement" 2/3 minutes toutes les heures avec la recherche "guidée" avec Iphone et Ipad maintenant, tout est possible.
.... Je dors la nuit de toute façon.