xada a écrit:
pour le retard, oui là, on est à la limite du délire, mais je pense qu'on aura compris pourquoi les figurines imprimées restent sur une table chez sculpteo...pour ma part, toujours pas un kopek...
Pas glob
Et tout compte fait, je me dis que c'est tout à ton honneur de travailler avec Sculpteo comme tu le fais xada. De notre côté, le délai on s'y attendait bien sûr: c'est évident qu'une commande groupée puisse prendre plus de temps.
Par contre, c'est dommage qu'une question posée deux fois par téléphone reste sans réponse pendant près de 15 jours: ce n'est pas au client de rappeler pour comprendre les limites de la fabrication...
Okay, on comprend tout à fait que l'une des commandes était trop petite pour être fabriquée telle quelle (malgré le "contrôle" proposé sur le site), mais je trouve ça fort dommage que tu sois obligé d'intervenir à leur place pour trouver la solution xada.
Si moi-même je n'avais pas appelé pour prendre des nouvelles, je ne sais pas quand j'aurai été averti que la fabrication était sur pause?
Certes, tu es paradoxalement le mieux placé pour comprendre les critères de satisfaction de tes clients, mais c'est quand même l'imprimeur qui est le mieux placé pour répondre à une question technique! Sinon ça pourrait donner l'impression qu'ils préfèrent se cacher derrière leurs intermédiaires...
Bah oui, maintenant que j'ai acheté chez eux on m'invite à ouvrir à mon tour ma propre boutique virtuelle...
Alors maintenant que je les connais un peu mieux, je comprend qu'il faut effectivement se caler sur leur rythme: 1°) préférer les mails (traces écrites), 2°) rappels téléphoniques réguliers pour suivre l'avancée. Quand on avait procédé comme ça, ils avaient su nous livrer correctement et rapidement (et encore, tu étais intervenu à plusieurs reprises xada, pour ça aussi t'as géré).
Rom1 a écrit:
J'ai l'impression que les bras et jambes sont creux.
J'avais évoqué cette possibilité avec xada pour faire des économies... Mais à ma connaissance ce n'est pas ça qui a été conçu pour le fichier 3D. Xada est mieux placé que moi pour répondre à cette question.
En tout cas je suis déçu aussi quand je vois l'état de ta main droite Rom1... Dès la première photo que tu as posté, j'ai deviné qu'il y avait un truc louche!
Je ne crois pas que ce soit le cas des précédentes figurines? Sinon je vois qu'il n'y a pas de souci au niveau des sangles et du fusil, malgré le transport. J'espère que ce sera aussi le cas pour ceux qui ont préféré imprimer plus petit que toi.