shadowtief a écrit:
ouuuuuuuu ça tape en dessous de la ceintuuuure....j'aurais pas aimé moi
Bon j’arrête xD
Commence pas toi !
Salut à toi lyaz, y'a un topic street fighter si ça t'intéresse par
là J'ai vraiment hâte de voir ton avis sur SF3, je me demande sincèrement en tant que fan de SF peut-on réussir à ne serai-ce qu'apprécier ce jeu, j'ai vraiment du mal à me dire que ce n'est pas un SF quand je vois les persos mais j'aimerais tellement que ce soit possible, pourquoi cet opus existe t-il ???!!!
Bienvenue également à Dapper-dan qui m'a l'air de très bien s'y connaître en cinéma, j'ai vraiment hâte de voir tes avis sur certains films, notamment sur terminator 2 et jurassic park (tu l'as pas cité donc je sais pas
)
Bienvenue à toi ici par contre :
Dapper-dan a écrit:
Bref, je m'arrête là, sinon j'vais atteindre la limite de 60000 caractères.
Tu les atteindras
pas Tu peux toujours tenter néanmoins, l'espoir fais vivre mais si tu tiens à ce que je te décourage je peux te montrer certains posts qui sont loin de s'approcher des 60000 caractères, même des 40000 c'est te dire
.
Après si tu insistes.....
Et pour finir bienvenue aussi à toi par la même occasion foxheaven, t'inquiète pas tu vas t'intégrer, ici c'est comme les USA : SELF MAID MEN, american dream, to rags from riches, appele ça comme tu veux mais dans tout les cas tu pars de rien pour arriver à tout, mais pour ça faut t'en donner la peine et pas poster 10 messages puis se tirer
FoxHeaven a écrit:
Désolée du pavé ^^
Ah les filles j'vous jure --'
Sometimes, be ignorant is fine