Sly a écrit:
:mrgreen:
Merci jojo de te preter au jeu
Et ton dernier message vient de me donner une idee!
A partir de maintenant celui qui trouvera en 1er LA REPONSE COMPLETE du Projet dici la fin du compte a rebours aura droit a une
recompense digne de ce nom
Et afin de donner une chance a tout le monde je naccepterai que 2 reponses par personne!
Bonne chance les amis...
Nan mais c'est pas possible de trouver la réponse complète, j'ai déjà trouvé tout plein d'indices mais on peut pas savoir à quoi correspond exactement. C'est comme pour l'énigme de RushSnake, j'avais trouvé plusieurs indices, mais les assembler correctement c'est impossible car il y a trop de combinaisons et d'idées qui s'offrent à nous...
Surtout si tu réponds pas aux questions (
) concernant la pièce de puzzle par exemple, alors que t'as insisté là-dessus dans 2-3 messages à toi; à moins que ce ne soit qu'une métaphore envers notre énigme à résoudre mais ça m'étonnerait...
"Effectivement il y a un lien avec ViolentSnake mais il ne sagit pas [*]dinspiration ni meme de produits estampilles mgs.be dans un but lucratif..."
-> Pourquoi cet astérisque dans ta phrase ?
Le Flashcode sur tes boîtes Kit Kat renvoie au site de Chocollabo.com , mais j'avais déjà fouillé ce site et j'avais rien trouvé.
Pourquoi t'as choisi ça d'ailleurs, c'est quoi le rapport entre Kit Kat et MGS ? C'est peut-être parce qu'il y a un jeu de mots avec "collabo" à l'intérieur non ?
Et j'ai cherché un site avec "soldiers without borders", mais j'ai rien trouvé de bien intéressant. Et ta signature elle a un rapport avec ça ? Parce que j'ai été sur le site de l'association japonaise des réfugiés mais j'ai rien trouvé d'intéressant non plus; à moins qu'on va tous se faire passer pour des réfugiés et qu'on va créer Outer Heaven comme je l'avais dit plus tôt...
" ??/??/1? " ; les "?" correspondent tous au même chiffre ?
Si oui, ça veut dire que ça ne peut être que le 0 ou le 2, car le 1 a été affiché et non codé... Sauf que la date de 00/00/10 n'existe pas, et 22/22/12 n'existe pas non plus...
Donc à part savoir que "??/??/
1?" concerne cette décennie, on peut rien en tirer de bon.
Donnes un peu plus d'indices s'il te plaît, un par jour, ça fait 6 d'ici le jour J, tu peux bien trouver 6 indices à donner non ?