Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Parce que BF4 est très jolie il n'y a rien à dire la dessus .
Une console n'est présente que pour les jeux (contrairement à un PC qui sert à tout ) et donc la console n'a qu'à "tenir " le jeu et c'est ce qui rend les consoles qui arrivent généralement mieux optimisé que les jeux PC .
Hors la PS4/XBOX 720 n'est pas sortie mais une vidéo de BF4 de Gampley est elle déjà sortie .
Sortir une console incapable de sortir des choses de qualité égal a une chose qui va sortir dans la fin de l'année c'est totalement inutile .

Si la 720 sortait en aillant les Mêmes graphismes que la 360 (donc pas d'évolution de ce coter là ) tu trouverais ça utile ?
(Exemple de merde x) ) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 9 Oct 2012 22:37
Messages: 359
Localisation: Entre paris et Madrid
ZePaz a écrit:
Moi quand je vois le processeur de la Ps4... J'hallucine. Ils vont pouvoir faire des trucs assez gros je pense. J'ai hâte ^^


Le processeur est justement plutôt assez limité c'est la "faiblesse" de la console.

_________________
"Diamonds dogs, our new home"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
http://www.jeuxactu.com/ps4-les-caracte ... -86082.htm

Euh es-tu sûr de ce que tu dis? :D

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 03:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Fév 2013 21:06
Messages: 142
BigBoss a écrit:
Parce que BF4 est très jolie il n'y a rien à dire la dessus .
Une console n'est présente que pour les jeux (contrairement à un PC qui sert à tout ) et donc la console n'a qu'à "tenir " le jeu et c'est ce qui rend les consoles qui arrivent généralement mieux optimisé que les jeux PC .
Hors la PS4/XBOX 720 n'est pas sortie mais une vidéo de BF4 de Gampley est elle déjà sortie .
Sortir une console incapable de sortir des choses de qualité égal a une chose qui va sortir dans la fin de l'année c'est totalement inutile .

Si la 720 sortait en aillant les Mêmes graphismes que la 360 (donc pas d'évolution de ce coter là ) tu trouverais ça utile ?
(Exemple de merde x) ) .


Pour sortir des graphismes comme on en voit dans BF4 faut une bonne carte graphique, voir une très bonne :|
Donc les consoles next-gen si elles veulent suivre le rythme elle devront coûter assez chere
Je pense qu'elle ne pourront sortir de graphisme de cette qualité, car il faudra forcement faire des compromis prix/qualité

Citation:
Une console n'est présente que pour les jeux (contrairement à un PC qui sert à tout ) et donc la console n'a qu'à "tenir " le jeu et c'est ce qui rend les consoles qui arrivent généralement mieux optimisé que les jeux PC


Je ne suis pas d'accord, Malheureusement et à mon grand regret maintenant une console n'est plus une console mais une plateforme multimédia.
Pour exemple la PS3 était l'un des premiers lecteurs bluray, du coup pas mal de monde l'avais acheté aussi pour cela a l'époque, de plus elle permet d'aller sur le net, de regarder des films et des photos.
De plus la PS4 sera apparemment orienté sur le partage avec le fameux bouton "share"
Enfin bon ce n'engage que moi mais pour moi aujourd'hui une console de jeux n'est plus faite pour optimiser le jeu et c'est bien dommage

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 03:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ulquiorraa a écrit:
Enfin bon ce n'engage que moi mais pour moi aujourd'hui une console de jeux n'est plus faite pour optimiser le jeu et c'est bien dommage


La Wii U on peut en dire ce que l'on veut et son catalogue actuel me déçoit moi le premier, mais son nouveau pad est en réalité une très bonne idée si bien exploité. Et justement, ça fait de cette console une console optimisée pour le jeu comme tu dis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
@Ulquiorraa: +1

Mais malheureusement pour nous les fabricants doivent répondre à la concurrence, donc Sony doit montrer ses capacités en réseaux sociaux, à contrario de la Wii qui était essentiellement destinée au multi... :roll:
C'est comme ça le-début-de-la-fin: quand chacun se met à copier l'un sur l'autre, au lieu de rester dans une niche de marché et sortir des consoles à 600€, parce que trop de gamers râlaient sur le tarif, et parce que les joueurs PC préfèrent customiser leurs PC à ce prix-là. :|
C'était bon le temps de la plateforme exclusive les gars... :lol:

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ulquiorraa a écrit:

Pour sortir des graphismes comme on en voit dans BF4 faut une bonne carte graphique, voir une très bonne :|

Pas que , il n'y a pas que ça et généralement si tu sort une console (déjà tu investit massivement car c'est sur la durée ) et surtout ça serais complétement "débile " c'est le mot de sortir une console inférieur à un jeux vidéo déjà présent .

Ulquiorraa a écrit:
Enfin bon ce n'engage que moi mais pour moi aujourd'hui une console de jeux n'est plus faite pour optimiser le jeu et c'est bien dommage


Perso je n'utilise pas ma PS3 sauf pour les jeux voir film En BR mais je comprend ce que tu veux dire .
Mais l'un n'empêche pas l'autre .
L'exemple de la PS3 que tu décris juste avant , elle était capable de sortir un Uncharted 3 par exemple qui était vraiment beau (quoi qu'on va prendre le 2 pour remonter dans le temps et perdre pas grand chose niveau graphisme ^^ ) .
Déjà que le Jeu Vidéo se remplis de DLC et autre Pass alors ça serais se tirer une balle dans le pied que de ne pas pouvoir refaire exactement (bon sauf l'anti Alliasing et quelque petit Bonus ) la même chose avec BF4 par exemple (et puis les Démos techniques vont dans se sens quand même ) .

Bon après l'avenir nous le dira mais je comprend bien ton point de vue , j'espère juste que tu te trompe , pas pour avoir raison mais pour avoir des belles choses devant les yeux :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Fév 2013 21:06
Messages: 142
J’espère aussi que je me trompe et que Sony va se sortir les doigts =)
Et j’espère aussi que MGS V sera une exclu PS4 mais ça j'y crois beaucoup moins :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ulquiorraa a écrit:
Et j’espère aussi que MGS V sera une exclu PS4 mais ça j'y crois beaucoup moins :shock:


C'est pas très gentil pour ceux qui auront la console de Microsoft ou un PC et qui seront tout comme toi fan de MGS sans pouvoir acheter la PS4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Fév 2013 21:06
Messages: 142
Noth a écrit:
Ulquiorraa a écrit:
Et j’espère aussi que MGS V sera une exclu PS4 mais ça j'y crois beaucoup moins :shock:


C'est pas très gentil pour ceux qui auront la console de Microsoft ou un PC et qui seront tout comme toi fan de MGS sans pouvoir acheter la PS4.


Je trouve ça normal c'est comme halo et forza sur xbox :) c'est le jeu ! :lol:
Non mais je trouvé ça pas mal d'avoir certain jeux que sur certaine plateforme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2013 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
David Cage a écrit:
Croyez-moi, si je vous montrais ce que nous sommes en train de faire sur PS4, vous seriez émerveillés. C'est vraiment surprenant. C'est un autre monde.

Cela nous donnera plus de subtilité, de nuance, de détails.


:? 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Il va un film en HD ? Nan sérieux, ce sera quoi la différence avec Heavy Rain, on pourra mettre des lunettes 3D cette fois-ci, comme si on était vraiment au cinéma ?
David Cage et ses films interactifs, j'me demande pourquoi Sony lui donne autant d'argent encore franchement...

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Cela restais un très bon projet et puis regarde son nouveau jeu qui n'est clairement pas un film interactif . :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Je sais pas si t'as joué au jeu pour pouvoir dire ça, mais moi non.
T'as peut-être vu des (vraies) vidéos de gameplay, moi non.
De ce que j'ai vu, c'est qu'on voit des flingues dans les cinématiques oui, mais que le jeu sera comme un point&click en 410fois plus chiant. Une sorte de jeu d'aventure où t'as pas d'aventure en fait.

Regardes :


Et comme tu l'as cité, David Cage parle uniquement des graphismes qui ont évolués, de voir les émotions des acteurs etc., mais pas de ce qu'on va ressentir.
Fais comme tu veux, mais quand tu joueras à ce jeu, confonds pas la manette et la télécommande du DVD, même ça risque d'être le cas car c'est un film intercatif. :geek:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai joué à Heavy Rain et j'ai adoré .
David Cage parle justement de toucher les joueurs donc si ^^

Et il a bien indiqué que Beyond : Two Souls ne sera pas un Heavy Rain 2.0 et qu'il avait compris que les joueurs n'avaient pas aimé .


Oui fin dans le genre film Interactif MGS4 il n'est pas mauvais : 5 minutes de gameplay - 3 heures de cinémétiques - Installation 5 minutes de gameplay - 3 heures de cinémétiques - Installation 5 minutes de gameplay - 3 heures de cinématiques - FIN .

Oui Je troll volontairement vu la vidéo ..

Heavy Rain n'est peut être pas un Bon jeu (et encore je considère ça comme un jeu ) mais comme un très bon projet .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2012 19:04
Messages: 1052
Ah non mais justement t'as dû mal entendre je pense, David Cage il a dit "on a fait Heavy Rain et on a bien vu que des gens aimaient ce qu'on faisait, donc on va continuer".

Au moins, quand on joue à MGS4, on joue, alors que dans Heavy Rain tu dois te balader et aller appuyer sur tel bouton quand on te le demande et ainsi de suite, et puis hop t'as fini le jeu. C'est linéaire, directif, et "non-vivant".

MGS4, c'est un jeu à la base, avec des vidéos à l'intérieur, alors que Heavy Rain c'est l'inverse, c'est comme un film à la base, et ils ont rajoutés quelques séquences de jeu.

Mais tu fais comme tu veux, si tu veux acheter un film à 70eu, uniquement parce qu'il s'appelle Beyond : two souls, tu peux. Image :lol:

_________________
Image
Be quiet please !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Heayv rain restait et reste une très bonne expérience .
Et ça fais du bien d'avoir de l’innovation .

Citation:
Il est vrai que si le développeur affirme que les retours ont été très positifs sur Heavy Rain, les phases de QTE ont été critiquées par certains joueurs, jugeant le titre comme un film interactif plutôt qu'un vrai jeu vidéo. Dans cette optique, M.Cage a réaffirmé sa volonté de s'éloigner d'Heavy Rain avec Beyond: Two Souls, et prévient que le but du développeur n'est pas de faire un Heavy Rain 2.


Bref comme on dit chacun ses gouts ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
A priori , Sony ferait tout pour que la sortie européenne soit bien en 2013 , MGS 5 en supérior version dès la fin de l'année ? 8-) :P

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Si PS4 à la fin d'année je pense que se sera pas loin de day one pour moi :) . A moins que Microsoft fasse mieux que Sony.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Playstation 4
MessagePosté: Mer 15 Mai 2013 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je ne prend jamais les consoles day-one. Le catalogue est rarement étoffé, et on ne sait pas trop si la machine tiendra bien les années (RROD, YROD).

Après, si MGS est fer de lance du lancement de la PS4, je me laisserai surement tenter cette fois-ci.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 559 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com