Tout d'abord le trailer débute à l’hôpital , un moment fort pour moi .
La ou mon personnage préféré de la série MGS tombe dans le coma et il échappe de peu à la mort .
Je pense que l'homme à coter de nous (on vois à travers ses yeux et puis Kaz demande comment va cette personne ) est bien la momie , avec sa citation dans le gameplay :" J'ai veillé sur toi pendant 9 ans (soit la durée du coma ) .
D'ailleurs en parlant du Gameplay , je pense que quand il parle de la fille (ça va paraitre bête mais bon ^^ ) c'est l’infirmière (bah oui quand on se réveil d'un sommeil qui a duré 9 ans on retient vite la personne qu'on voit en premier (donc l’infirmière ) .
Je vais continuer sur la phase de Gameplay , on vois donc un BigBoss avoir du mal à avancer (et c'est normal après un coma aussi long .. ) donc avec "bras" (d'ailleurs notons que le bruit est bien retranscrit je trouve ) .
Je ne pense pas qu'Ishmael soit une hallucination .
Par contre après avoir vu Mantis dans l’ascenseur .
Il y a clairement une explosion (BigBoss est projeter et il semble avoir son bras droit en mauvaise état , il ne l'utilise plus pour ramper ) .
Après je pense clairement que "Volgin " soit une vision provoqué par Mantis tout comme la baleine .
Par contre ce que je n'explique pas c'est que Le Doc' (
) ou Ocelot si vous préférez
semble fuir quelque chose et donc il verrait ce que BigBoss voit ?
Il semble pourtant que ça soit des hallucinations provoqué par Mantis .
Pour revenir au début :
L'attaque de la Base MSF fait de nombreux dégât mais Kaz et BigBoss son encore en état (contrairement à l’hôpital ) .
Chico à t'il été sauvé ?
Kaz semble en colère et pour cause , je pense que notre chauve du trailer de Ground Zeroes avait tout prévu .
Il dit à Chico avant de partir :
"Fais par de mes respect à ton chef quand tu rentrera chez toi ."
Alors pourquoi partir en sachant que BigBoss viendrait le chercher .
Chico ne sert plus à rien me direz vous , sauf d’appât .
Un BigBoss hors de sa base , c'est une Base plus facile à attaquer .
D'ailleurs je pense que le Prologue Ground Zeroes va être vraiment court .
Et pour finir BigBoss décide de recréer un groupe dans le style de la MFS (Diamond Dog) pour reprendre à Zéro (avec Kaz ? ) et peut être se venger .
J'ai fais court par contre ..