Ta première question dépend essentiellement des scénaristes susceptibles de nous rejoindre, donc pour l'instant nous attendons.
Wolfen a écrit:
un forum a aussi des inconvénients et il est notamment très difficile d'aboutir à une conclusion / un consensus / une décision / [insérer un synonyme]. Bref, si poser des idées par ici, il peut être intéressant pour les participants de s'ajouter sur skype et de créer une conversation skype
Je crois qu'on a parfaitement compris tous les avantages et inconvénients d'un forum
Pour faciliter on discute déjà un peu par mail, MP, ou téléphone, et même si une réunion de toute l'équipe (skype par exemple) ne s'est pas concrétisée, je pense qu'on n'a pas besoin de dévoiler TOUT ce qui se trame entre les membres actifs du projet?
Puis si nous avons une proposition intéressante à faire à tout le forum, Blutch nous a même déjà autorisé à poster nos propres sondages par ici...
Wolfen a écrit:
Si le projet aboutit, je suis prêt à parier à peu près n'importe quoi que l'équipe initiale ne sera plus au complet, qu'il y aura au moins eu un "temps mort", du sang neuf, etc..
Nous en avons parfaitement conscience, c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles
nous recrutons. Nous ne pourrons probablement pas prendre tout le monde dans l'équipe dès aujourd'hui, seulement les plus expérimentés/motivés/disponibles/[itou]... Et dans l'expectative qu'il y ait un quelconque désistement, nous serons heureux d'avoir déjà des remplaçants volontaires. De préférence quelqu'un qui se sera déjà distingué, qui aura fait ses preuves, et qui suive régulièrement nos avancées par ici...
Wolfen a écrit:
Parler, prévoir, c'est bien, mais sans résultat tangible, il y a toujours un risque accru de démotivation pour certains.
Qui a dit que nous ne prévoyons rien?
Nous n'avions même pas envisagé d'ouvrir cette section que toi-même tu la réclamait déjà
Parce qu'on veut d'abord laisser aux personnes les plus motivées une opportunité de nous rejoindre maintenant
Et depuis la petite semaine qui s'est écoulée, nous surveillons déjà quelques candidatures de près.
D'autres idées?