Salut à tous !
Voilà je suis un petit nouveau et donc comme la tradition à l'air de le vouloir voici sans plus attendre ma modeste collection ( j'ai commencé il y a à peu près 2 ans mais c'est pas régulier, j'ai des périodes.. en ce moment c'est une très grosse période :p ).
MAJ:Bon voilà ça fait plus d'un an que j'ai pas mis ça à jour, j'ai une nouvelle vitrine je vous la montre ( j'ai eu énormément de choses entre temps mais j'ai vraiment la flemme donc vous aurez que ça ) Etage 2.1 :
Etage 2.2 :
Etage 2.3 :
Etage 2.4 :
Habits Musterbrand là, ceux annoncés la semaine dernière ( une autre partie arrive un de ces jours ) :
MGS1
MGS2
MGS3
MGS4
MGSPW
AUTRES
QUELQUES NOUVEAUTES ENTRE TEMPS :
Porte clefs, j'en ai 2 boîtes de la série 1 si quelqu'un est preneur j'en échange une contre une série 2. De plus, si quelqu'un aurait un lien pour un " porte " porte clefs pour les présenter ça serait sympa.
MGR collector US malheureusement je n'ai pas d'adaptateur pour la lampe.
MGR collector JAP, je m'en fichais un peu jusqu'à le recevoir aujourd'hui et clairement c'est un collector MAGNIFIQUE ( la boîte est somptueuse, la jaquette du jeu déchire et l'artbook à l'intérieur est de toute beauté ).
REX, en cours de construction ( plutôt prise de tête mais pas impossible avec de la patience ), par contre vraiment dégouté qu'il soit à peindre. Surtout pour les personnages. (MAJ : le voilà construit, je n'ai jamais vu le ThreeA et je pense qu'il n'y a même pas de comparaison à faire mais même, ce rex est vraiment magnifique et fourmi de détails, de plus le fait de l'avoir construit de toutes pièces lui donne une importance à nos yeux ).
Un Sac, je sais c'est pas très important mais je le poste car je dois avouer que j'en vois rarement dans les collections des gens. Je croyais qu'il n'était pas officiel mais il y a bien une étiquète Konami etc.
MGS1 Fr sous blister ( là aussi quelqu'un pour m'affirmer que c'est bien un blister officiel ? )
La Vitrine / Saurez-vous trouver les 3 intrus ? / La tristesse d'être obliger de recaler la plupart de ses objets dont certains des plus importants tout au fond de la vitrine..
[
Voilà, merci pour votre temps et je serai ravi de parler de partager avec vous !