Salut ZePaz!
Comme indiqué dans les 2-3 pages précédentes,
il suffit de te rendre sur la bonne page du catalogue pour commander directement chez l'imprimeur Quand tu arrives sur cette page, le modèle proposé est bien celui que nous avons offert à Kojima-san (même taille, même matériau, même couleur)
Et effectivement le prix grimpe très vite... Pour la même taille qu'Hideo Kojima, tu peux voir qu'il faut compter 126€ la figurine +69€ pour le socle (185€ au total), mais la figurine peut être commandée sans le socle si tu préfères!
A partir de là tu peux modifier toutes tes options à loisir, et le prix s'adaptera automatiquement en fonction de ce que tu sélectionnes. Attention: si tu changes la taille de la figurine, et que tu veux un socle de taille correspondante, alors il faut
copier-coller la même échelle Par contre ce n'est pas Sculpteo qui s'est chargé du brush, c'est nous... Donc 2 solutions:
Soit tu fais le brush toi-même (conseils donnés
>>ici<<)
Soit tu demandes à R-geek himself, par MP ^^ C'est lui qui s'était chargé du brush la veille de l'interview
Moi je lui ai demandé, donc il se chargera de faire le brush pour moi
D'ailleurs
nous préparons actuellement une commande groupée qui partira ensuite chez R-geek. Donc si tu le souhaites, oui tu peux même te joindre à nous. Et ça, c'est moi qui m'en charge (par MP).