Salut tout le monde j'ai decouvert un element qui va pouvoir nous confirmer ou se situe the phantom pain par rapport a la saga et aussi confirmer que c'est bien MGS !!!!!! Ca se passe dans Metal Gear 2 pendant le combat contre BigBoss il faut appeler Kasler(le gars qui explique tout sur les armes comme nastasha). Voila la conversation.
Snake : ici solid snake est ce que vs me recevez ?
Kasler : Big Boss… !
il n’ya pas un mercenaire au monde qui n’en a pas entendu parler. C’est une légende vivante
Snake : je sais tout ça ! il me faut de nouvelles informations !
Kasler : ok,ok…mais il s’agit seulement d’une rumeur, alors t’emballe pas. Compris ? il ya trois ans, lors de la chute de Outer Heaven, Big boss a été sérieusement blessé. Il était presque mort. Il a perdu ses deux mains, ses deux jambes, son œil droit et son oreille droite. Malgré tout… ila survécu.
un dictateur de l’Est s’est intéressé à lui. C’était difficile de mette le grappin sur un soldat du calibre de Big boss était trop forte. Big boss a été utilisé comme cobaye pour le ‘projet Snatcher ’ du ‘Dr.Marv’. je ne connait pas tout mais apparemment l’expérience devait le transformer en cyborg. Maintenant il est moitié homme,moitier machine. c’est dure à avaler je sais. Mais si c’est vrai… snake tu vas te faire botter les fesses ……….. Interessant non ? Si on lie les elements de la discussion avec ce du trailer tout est clair.
Kio marv
Docteur de phantom pain:
http://metalarcade.net/wp-content/uploa ... o-Marv.jpg On a repare les bras et jambes de snake
cest pour ca qu'il a du mal a bouger et qu'il est ecrit "Why i cant move my body". Il a perdu un oeuil et une oreille
le bandage qui peut parfois laisser depasser son autre oeuil. Voila tout j'espere que ce topic vous a plu et donnez votre avis.