Bonsoir tout le monde!
J'ai enfin capté où se trouvait la section "Présentation". Pas mal, 6 mois pour la trouver c'est correct je trouve...
Bon pour la petite histoire je me suis inscris en septembre, j'ai posté quelques messages puis plus rien. Plusieurs raisons:
-Les cours.
-D'autres hobbys.
-Petit cou de mou en ce qui concerne MGS. Chez moi c'est périodique, à un moment je serais à fond dedans. Et à un autre complètement ailleurs.
J'aime raconter ma vie sur les forums
Donc pour la présentation (Enfin! ^^):
You can call me
Dreb... Sacha. Je vis à côté de Nantes. Je suis lycéen (Term. S) et je pense m'orienter vers l'Informatique. Plus précisément dans le Développement de site Web ou bien pourquoi pas tenter la conception de moteur graphique (Pourquoi pas le Fox Engine 2
Qui sait? )
Bon sinon, comme déjà écrit dans un post précédent, je suis un Mgs addict (Pas autant que certains) depuis mes 7-8 ans.
Ah bon? Déconseillé -16-18 ans? Tant pis
Mon cousin (Webmaster de Deadcell HQ) m'y a initié.
A part ça, je passe mon temps sur le Pc, à matter des séries, sur les Zeux Vidéos et... C'est à peu près tout. J'adore tout ce qui touche au cinéma. Que ce soit la sono ou le côté "graphique". Mon père m'a transmis cette "adoration". Pas très français mais bon... Il est connu sous le nom de "Hcpass" pour ceux qui seraient passionnés.
J'ai fais 8 ans de batterie.
Je pense avoir fais le tour.
Je vais sans doute avoir un peu plus de temps à consacrer à MGS et ma "collection" durant ce 3ème trimestre. Je compte continuer cette petite collec' en m'orientant vers du PW! J'adore tout ce qui se fait autour de cet Opus (Je l'ai même pas terminé d'ailleurs, va falloir que je m'y mette).
Sur ce,
Bonne soirée!
Ps: DeadCell HQ's coming back (Soon... :p)