shadowtief a écrit:
je suis un peu dans le meme cas d'ou ma question
Citation:
peut t'on payer en plusieur fois ?
^^
Ce n'est pas inscrit sur le site de Sculpteo, donc si tu veux payer en plusieurs fois tu te débrouilles avec eux directement, pour ma part je vous propose comme je peux de faire baisser les coûts
tous ensembles, et moi je ne peux pas faire de payement en X fois pour chacun d'entre vous. Éventuellement, ceux que je connais déjà: merci de passer par MP. Si Sculpteo accepte le payement en plusieurs fois je vous le dirai, mais réfléchissez mieux à ce que vous souhaitez négocier: un règlement 3 fois ou un tarif de groupe?
Et puisqu'il est plus sage de trouver une solution, c'est simple je viens de proposer de m'en charger,
encore. Donc maintenant à vous de décider: soit vous passez par cette commande groupée, soit vous vous débrouillez de votre côté.
Mais
on respecte le délai du 19/03 (un mois après le tweet d'Hideo). Le deal n'a pas changé depuis le début, ça fait déjà une bonne semaine qu'on a annoncé le délai sur le forum, il n'y a pas de raison de retarder indéfiniment tout ça
Phoenyx74 a écrit:
D'une part xada ne va pas rester éternellement à notre disposition pour voir et revoir ce fichier 3D, et d'autre part il n'a pas les droits d'exploitation Konami. Donc on ne peut pas laisser tout le monde faire des bénéfices pendant des mois et des mois sur Big Boss
Ce topic a été créé il y a près de 2 mois, je crois qu'on a été assez longtemps clair et transparents pour tout le monde depuis le début, alors si on attend systématiquement que quelqu'un daigne changer d'avis et nous rejoindre on n'en sortira jamais. C'est pas une figurine d'exception pour vous? Exception, à vous de décider ce que ça signifie. Xada n'a aucune raison de rester indéfiniment chez nous. Du moins pour cette commande, si ensuite on décide de faire de nouveau appel à ses services ce sera une autre histoire, et le moment venu on verra si ça se fait avec ou sans Sculpteo. Pour l'heure il faut clore ce deal correctement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus, mais l'ultimatum est annoncé.
Donc pour ceux qui souhaitent faire une commande groupée par mon intermédiaire,
merci de me préciser les 4 points suivants par MP:
La matière
La taille
Le prix
Ainsi que le prix du socle correspondant (si vous le prenez).
Voir Big Boss, au catalogue de Sculpteo_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _