Au niveau du Cinéma je vois très bien la différence (je veut pas en faire un métier pour rien).
Pour tout ce qui est vidéo, ça sera un débat éternel, entre les "puriste" qui vont respecter le format 24 ips alors que les avancées technos poussent à faire disparaitre le flou de mouvement... Je pense que pour tout ce qui est vidéo, pour chaque domaine il faut s'adapter, je veut dire, qui voudrais regarder un match sportif filmé en 24 ips? Moi, même si c'est le match du siècle perso je boude! J'attends des vidéos sportives d'une précision sur l'image impeccable (qui parle des caméra Phantom?
<3)
Après pour le cinéma ou autres séries, je suis plutôt de ceux qui "s'en fouttent" c'es un choix artistique après tout. Le choix de filmer en 48 ips pour chaque oeil avec le Hobbit est clairement explicité par le réalisateur, et je partage son avis!
La 3D est bien plus fluide et précise que sur tous les autres films 3D que j'ai pu voir! et chose surprenante, en général j'ai un oeil qui fatigue plus vite que d'autre devant des films en 3D (même de 1h30) et au final sur la fin du film ba je vois double x) et bien avec le Hobbit, ça c'est incroyablement bien passer du début à la fin!
PS: Je suis le seul qui attends WatchDogs?
Moi Killzone ma bien impressionné, mais je connais pas du tout la série donc c'est sur je peu pas comparer ; le principe de Knack est super je trouve, j'ai envie d'en voir plus
; infamous, pareil je connais pas trop la série mais là ça donne clairement envie !!
Et mention spéciale à Deep Down en effet, ça m'a complétement bluffé