@Shadowtief: merci pour l'image un peu plus parlante qu'un long discours
Oui, coller les sangles au corps ce serait un peu moins esthétique mais beaucoup mieux, et revoir la crosse de la figurine c'est obligatoire
On a effectivement eu de la casse sur l'un des petits modèle (10.5cm)...
On a recollé en urgence, mais je parie que ça n'a pas pu tenir.
Et quand on ajoute à ça les horribles stries qui étaient mal orientées pour le modèle qui a été fabriqué dans les Pyrénées, c'était franchement décevant
D'autant plus que tout ça concernait le même modèle: malheureusement le destin s'est acharné sur le même cadeau: celui de Sheen.
Qu'entends-tu par problème de taille
pour les noires? D'après mes calculs il me semblait aussi qu'on pouvait s'offrir 11.5cm au total pour les 3, nan??? C'est la livraison UPS en urgence qui a posé problème? A voir le résultat final,
11.5cm c'est vraiment la taille la plus satisfaisante pour rapport Q/P, donc si c'est ça l'échec, alors c'est une réussite (impression réussie, d'autant plus que les stries du tramage n'étaient pas visibles). Je conseille au moins cette taille pour avoir une bonne qualité.
Oui il faudrait épaissir un peu poignets et doigts: 1) Big Boss n'est pas aussi efféminé 2) ce sera plus solide 3) ça permettra à d'autres membres de s'ajouter à notre groupe de 10 s'ils souhaitent: c'est vrai que le résultat final est beau
Donc il faut laisser à chacun le choix dans la taille définitive: avec des doigts plus épais on pourra réussir une bonne impression, même pour moins de 10cm. A l'exception peut être des modèles multicolors qui restent plus fragiles (friables c'est ça?), mais oui il faut proposer la couleur pour ceux qui préfèrent. Honnêtement
nous conseillons fortement unicolor+brush (petit bonus à venir
), mais il faut que ce modèle reste accessible au porte-monnaie de chacun. Donc plus tu épaissiras les parties fragiles (bras+doigts+fusil+sangles+socle), plus le fichier pourra être imprimé dans une petite taille, et plus d'acheteurs potentiels pourront nous rejoindre, ce que je leur souhaite quand même fortement