Pourquoi, tout est sombre? Et dire que je n'ai même pas de compte
Twitter moi...
Très sincèrement je suis hyper-enthousiaste à la lecture de
cet article du site, même
ce trailer a contribué à ma bonne humeur hier, mais pour ma part j'ai supposé qu'il y aurait bientôt une traduction ou quelques news, donc j'attendais un peu pour réagir vraiment...
En plus je crois qu'on reste pas mal convaincus qu'un
log automatique commun au site et au forum ça arrangerait bien les choses pour tout le monde, SI c'est possible.
Surtout s'il y avait moyen pour que les membres puissent insérer de vrais liens pour faire une interaction intelligente entre les deux, plutôt que d'inciter les deux systèmes à se "concurrencer" bêtement.
Après tout, les url copiées-collées c'est assez casse-pied
Et comme ça, un topic devient intéressant? Hop! Un petit renvoi bien pensé ferait débarquer sur la bonne page du forum (la réciproque existe déjà). J'ai l'espoir qu'on puisse compter sur les bonnes volontés, mais bon je ne suis qu'une saleté d'utopiste! ^^'
Bref ce n'est que mon idée de l'idéal, et c'est pas du tout moi qui gère la salle des machines...
Après tout je pense que Sheen préfèrerait aussi éviter d'ajouter une liste de liens susceptibles de devenir abscons par la suite, puis je comprends parfaitement que ça puisse être fâcheux si le taux de commentaires s'est cassé la binette depuis que le forum existe.
Davantage de lecture, et plus contraignant de répondre quand on n'est pas loggués ni même inscrit, okay. A côté de ça, ça devient presque du voyeurisme de nous lire sans participer, nan?
Heureusement qu'à contrario les forums ont pour vocation d'inciter davantage les membres à contribuer... A condition qu'on sache saisir cette opportunité bien sûr!
(...)
Pas évident tout ça...
Davantage de privilèges pour davantage d'implications? Faut y réfléchir à deux fois avant de faire ce genre de réclamations!
Quoi qu'il en soit je ne doute pas de l'implication de Sheen pour nous
Donc moi je veux bien aider...
Mais surtout pas tout seul!