JojohPortugal a écrit:
Ma haine gratuite ? Combien de fois j'ai pas parlé de Rising ?
J'ai dit que je n'aimais pas ce jeu, et après on me dit que mes arguments sont invalides bla bla bla et que tout ce que je dis est faux, donc ouais j'ai insisté et répondu en montrant que j'avais pas forcément tort, et pour montrer que mon point de vue n'était pas du troll, j'ai pas vu de haine gratuite. Comme j'ai dit, j'y serais pas allé de toute manière, donc c'est même pas de la jalousie, c'est juste que voilà comme par hasard je ne suis pas invité car je n'aime pas ce jeu, c'est juste ça.
Ceux que tu as invité, sont juste sceptiques, dans l'entre-deux, alors que moi je pars déjà avec plein de préjugés négatifs en effet, donc ça va être plus facile de les convaincre eux que moi. Et j'ai pas parlé de complot, je pensais d'ailleurs que c'était Axel qui avait choisi qui venait ou pas, car je pensais que tu aurais communiqué là-dessus sinon...
Je le répète, tout ce qui tourne autour de Rising est pourri, ça oui je persiste et signe.
Pour commencer, je ne supporte pas le manque de respect envers autrui. Qui que ce soit. On ne traite pas les gens d'enflure.
Ensuite, celui qui ne respecte pas les arguments des autres, c'est bien toi. Il est évident que tu ne peux ne pas aimer Rising, personne ne te le reproche ! En revanche, tu ne mâche pas tes mots envers ceux qui aiment déjà Metal Gear Rising. Tu donnes toi même des exemples dans tes propos ci-dessus.
Et puis tu es en train de faire tout un foin pour un événement où tu n'aurais jamais voulu mettre les pieds. C'est râler pour rien, non ? Ou c'est juste pour le plaisir de râler ? Moi j'appelle ça de la gratuité.
Enfin, crois-moi que les noms que j'ai proposés sont des personnes qui sont pas forcément toutes faciles à convaincre !
On a pas communiqué là-dessus parce qu'on voulait éviter ce genre de débat puéril !!!
Maintenant, je vais prendre du recul. Ça devient invivable...