Voilà exactement ce que je voulais éviter...
Je vais devoir m'expliquer.
Axel m'a contacté pour lui conseiller des personnes majeures aimant plus ou moins Metal Gear Rising et habitant "plus ou moins" dans la région parisienne. Vous pensez bien que tout le monde, ici, ne correspond pas au profil "recherché". En plus le nombre de places étaient limitées. Sachez en plus que personne de la rédaction ne pourra s'y rendre alors que nous étions également invités...
Je suis désolé si j'ai vexé certaines personnes ici. =/
J'espère qu'à l'avenir, Konami pensera encore à cette communauté, que ce soit pour des événements comme la Master Class de Hideo Kojima et de Yoji Shinkawa ou encore à ce type d'événement pour tester un jeu (et non la démo), bien avant sa sortie.
----
JojohPortugal a écrit:
Haha, encore plus enflure que ce que je pensais cet Axel.
Donc en fait goodies cadeaux etc. c'était bien du mytho, et même pour avoir une invitation fallait aimer l'arrière train du community manager c'est ça ? J'y serais pas allé, mais faire genre de se rapproche de la communauté fans de MGS pour être proche des gens qui supportent cette franchise jour après jour bla bla bla, voilà quoi, stop les violons. Comme quoi, il y a la communauté MGS, et la communauté Rising, qui sont bien deux choses différentes, et ça m'étonne pas...
Depuis le début, JojohPortugal, tu craches sur Metal Gear Rising, alors pourquoi tu viendrais perdre ton temps à venir tester le jeu ? Et puis, insulter les gens (que ce soit des membres, le Pape ou Chuck Norris)
n'est pas toléré sur ce forum. A bon entendeur...