JojohPortugal a écrit:
Moi je parlais de faire un cyborg qui nique tout et tout le monde, ils auraient pu un créer un perso aussi cool que ça apparemment si j'en crois ta réputation de Platinum Games. Alors pourquoi ils l'ont pas fait ? Wait for it... bah parce que leurs jeux ne se vendent pas !
Platinum games est un studio indépendant et leurs éditeurs est sega, ils voulaient faire bayoneta 2 depuis longtemps mais sega le leurs à toujours refuser (bayoneta est un jeux exéllent , pourtant sur beaucoup de sites je vois des commentaires peu flatteur), si bayoneta 2 peut se faire c'est parceque c'est nintendo qui paye (et le fait qu'il soit une exclu wii u à provoqué un scandal)
Tu dis que les jeux de platinum games ne se vendent pas , moi je te dis que il y a plein de jeux qui se vendent a cause de leurs nom ou de l'énorme pub et pourtant ils ne sont pas forcement meilleure.
EA met 50% du budget pour le marketing de ses jeux, crysis 2 c'est très bien vendu mais tous les joueurs de crysis 1 lui ont craché dessu (a cause du gameplay , scenar ,...)
Square enix exploite a fond la popularité du personnage de lighning pour se faire du fric facile (je dis pas que les jeux dans lequel elle apparait sont des jeux pourris)
Il y à beaucoup de nouvelles licenses qui se plantent pour x raisons :
Activision à completement laché la saga prototype (que j'aime en passant)
Mais il y a aussi enormement d'ancienne licence qui meurent a cause de leurs surexploitatation et sans inovations (medal of honor , les tomb raider datant d'avant legend , ...) ou du manque de serieux ( dino crisis,...)
JojohPortugal a écrit:
Crisis Core et Dirge of Cerberus ils ont un intérêt certain, ils ont leur utilité eux par exemple dans la saga. Comme quoi, on peut être un spin-off et ne pas bafouer la saga.
j'ai pas dirge of cerberus mais il y a des critiques comme par exemble que beaucoup de perso de ff7 ont un role effacé (tifa , clad ,...) , que le gameplay est foireux ,...La seule chose qui sauve le jeux c'est le scénar
Le gameplay de dirge of cerberus n'est pas le meme que final fantasy 7 et si je me trompe pas la fin du jeux appel une suite.
Normalement chaque opus de ff doit etre unique.
JojohPortugal a écrit:
Ce que je reproche à Platinum Games, c'est de ne pas respecter la saga
Ca
http://metalgear.wikia.com/wiki/Harab_Serap ca respecte pas la sagas metal gear. pourtant hideo kojima l'a produit.