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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 18:09 
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Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
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Merci à toi ;) 8-)

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<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 18:22 
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Je pense que rising va apporté quelques chose, je pense surtous comme la plus part, le changement sa déroute.
L'exemple meme du changement "FINAL FANTASY" là ou comment passer de la map monde a un tube linéaire^^.

Enfin bref j'ai hate de revenir chez moi a Toulouse car ma démo de Rising m'attend grace a Z.O.E.
Je pourais enfin avoir un avis globale du j'aime ou j'aime pas, meme si la réponce temp a etre positive (c'est quand meme un jeux platinum game).

Petite question:Je n'est pas trouver de détaille concernant la taille de la lampe plasma de la version US .Les as tu?

Et comme flying_fox ,les steelbooks sont seulement pour micromania ou il y a d'autre façon de l'avoir? exemple final fantasy 13-2 a sortie des pack de préco avec steelbook .

Merci de tes réponses Axel :D

PS: bien trouver pour l'Edo Tensei :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 18:59 
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une regretion non, mais si le hero ne retourne plus sur l'ile a dino comment veux tu expliquer leur apparition :p
Moi non plus je n'ai pas vraiment compris a quoi servira ta présence ici Alex si ce n'est pour établir un pourcentage des gens fans de mgs qui achèteront rising.....j'ai un peu l'impression que Konami veut voir si cette épisode ne fait pas tache a la réputation de la serie apres c'est peu être q'une impression

_________________
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After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 19:20 
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Inscription: Mer 9 Jan 2013 06:30
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C'est vrai que il est incertain sur le pourcentage de fans de mg qui acheteront mgrr , mais bon c'est un bta ( donc un jeux d'action et les jeux d'actions sont ceux qui se vendent le plus) ,
je ne me fais pas trop de soucis pour sa rentabilité mais ce qui est inquiétant c'est que ce jeux va amener des gens qui ne connaissent pas l'univers de mg (la majorité des joueurs de wow ne savent meme pas que warcraft 3 existe ), et il y a aussi le risque que mgrr (si succès il y a) , incite konami a orienté les prochain mgs sur l'action (meme si c'est deja fait avec mgs4)
Capcom l'a fait pour resident evil et dino crisis (et en baclan les histoires) avec le resultat que l'on sait.


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 19:47 
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Je sais que je ne partage surement pas ce point de vue avec tout le monde, mais d'un coté, ça fait 25 ans que la saga existe, Kojima ne va pas éternellement faire des MG, donc si par la suite on à de nouveau jeux se déroulant dans l'univers de MG (qu'il soit canon, ou de vrai spin-off) ça m'ira totalement, tant que l'on respecte l'univers MG! Qu'on ce la joue infiltration, BTA ou d'autres styles de jeux, si on ressend l'ambiance et qu'on baigne toujours dans un univers que l'on connais ça ne me pose aucun problème, surtout si de temps en temps on à le droit à un VRAI Metal Gear "a Hideo Kojima Game" pour retrouver les sensations des autres jeux.


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:14 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
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Localisation: On the road again.
Et si on parlait serieusement maintenant Axel ? Au lieu de trainer sur ce jeu qui n'intéresse pas les foules.

MGS 5? Pain Phantom ? Ground Zero ? avez-vous une quelconque info que nous aurions pas ? je ne demande pas de divulgation, mais juste savoir si vous, chez KONAMI fr, saviez quelque chose de concret ?

Je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous me répondiez juste "on est au même point que vous la dessus." :|

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Dev.de Homebrews DS
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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:30 
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Waylander a écrit:
Il sort le 21 Février normalement. Et Rising n est pas tant critiqué que ça, c'est juste ici quoi... C est dommage mais bon. C'est comme ça. Pour ma part le jeu a tout mon soutien.

shadowtief a écrit:
le 21 decembre ? il sort pas le 19 Fevrier par hasard ^^ moi je dis ça je dis rien hein :p

Desolé... la fatigue.. x) Je voulais dire 21 février !


Ah oui une autre question également pour le steelbook !

Est-il possible, lorsque l'on à préco le jeu (au Paris Games Week pour préciser) et que l'on a choisi de le recevoir directement dans sa boite aux lettres, de changer de steelbook.
(Ce n'était pas possible de commander avec le Steelbook de Yoji Shinkawa pour la version Play3)
Ce qui m'étonnerais beaucoup quand même, mais on peux toujours espérer... La version de Shinkawa me faisant de l'oeil... Sait-on jamais !

Autre question, un peu plus personnel Axel;
Auxquels opus de la saga as-tu jouer ?
Simple curiosité ;)

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Big Boss à Chico. PW


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:42 
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Le steelbook est réservé a Micromania si j ai bien compris ?

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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:47 
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J'attend Zone of the enders 3 depuis + de 9 ans , mais hideo kojima à declarer que il sera probablement dispo sur ps4.

As-tu quelques infos concrets Axels?


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:39 
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Le prochain épisode de ZOE est en expérimentation. C'est le Enders Project. La rédaction d'aimgehess a fait plusieurs articles dessus, si tu ne les as pas vu ça devrait t'intéresser.

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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 11:43 
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Localisation: ICA
Axel, on a bien compris que tu étais là essentiellement pour répondre aux questions sur Rising, mais t'est-il possible de nous apporter des réponses sur d'autres sujets : Ground Zero, etc... Ou c'est peine perdue ?


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 12:49 
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Localisation: alsace
Serait-il possible d'avoir (ou acheté ) des poster promo , press kit ( :D ) de metal gear rising ?

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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 15:31 
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R-geek a écrit:
Serait-il possible d'avoir (ou acheté ) des poster promo , press kit ( :D ) de metal gear rising ?


Oh oui oh oui!


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 16:22 
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Est ce que le sang des cyborgs sera blanc ou rouge?


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 19:41 
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Est-ce qu'il serait possible d'en savoir un peu plus sur les trophées ? :geek:


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 01:31 
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@Jay-r-ome: je ne suis pas sûr de vouloir connaître cette réponse... :roll:

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Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 07:55 
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est ce que nous verrons une vrais difference entre white raiden et black raiden je veux dire le coter symbolique de l'armure blanche (gentil raiden) et l'armure noir ( raiden un peu plus sombre) sera bien representer?


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 13:19 
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Phoenyx74 a écrit:
@Jay-r-ome: je ne suis pas sûr de vouloir connaître cette réponse... :roll:

J'ai pas de question intelligente pour le moment... Peut-être après avoir testé la démo.

édit: d'autres questions me viennent à l'esprit:
1)à la fin des combats il y a une note, elle sert à quelque chose?
2)Y'a t'il des emblèmes à la fin du jeu comme dans n'importe quel MGS?
3)Comment marche le système de contre? J'ai lu sur un autre site qu'il était assez ardu à utiliser.


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 13:05 
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Messages: 600
jay-r-ome a écrit:
Phoenyx74 a écrit:
@Jay-r-ome: je ne suis pas sûr de vouloir connaître cette réponse... :roll:

J'ai pas de question intelligente pour le moment... Peut-être après avoir testé la démo.

édit: d'autres questions me viennent à l'esprit:
1)à la fin des combats il y a une note, elle sert à quelque chose?
2)Y'a t'il des emblèmes à la fin du jeu comme dans n'importe quel MGS?
3)Comment marche le système de contre? J'ai lu sur un autre site qu'il était assez ardu à utiliser.


Je me trompe peut-être mais je me risque de te répondre rapidement

1) Les notes, si c'est comme dans tout les PG, servent uniquement pour le scoring (comme dans beaucoup de BTA en somme)

2) Bonne question !

3) D'après mon expérience avec la démo, il faut taper au bon moment ! En gros tu frappes l'attaque de ton adversaire avec le timing qu'il faut et il sera déséquilibrer, ce qui te permettra de l'enchainer. J'ai mis du temps à le saisir sur la démo jap', mais une fois que tu le maitrises, ca devient réellement ultra jouissif !

______

Sinon petite question pour Axel, qu'en est il de la durée de vie du jeu ? Sur combien peut-on tabler pour en voir la fin, et le jeu dispose-t-il d'une bonne rejouabilité ? Il y a un New Game + ?

Merci d'avance ;)


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 Sujet du message: Re: Présentation du KONAMI_Codec
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 14:22 
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