Salut! salut! je suis nouveau ici, alors je me présente j'ai 22ans je suis un mec, j'étudie à polytech Marseille pour devenir ingénieur je suis actuellement en 3ème année, j'ai connu mgs.be par recherche google (ouaip je sais sa manque d'originalité) Je suivais pas mal les reportage de l'équipe, puis j'ai décidé de m'inscrire, pour partager ma passion de MGS, ce que j'aime sinon dans la vie, Bah, les livres, la bd, les manga, les comics, les film, ect......
Mon perso préférer de Metal Gear, je pense pas que je serais original, mais c'est Big Boss, Je le préfère à Solid Snake, les deux sont très bien, mais je préfère l'aspect tragique de BigBoss au côté Pathétique (au sens qui attire le pathos) de Snake, mais je pense que je développerais sa ailleurs^^.
Mes MGS préférer sont dans l'ordre: MGS, MGS PW, MGS 3, MGS 4, MGS 2, MGS PO.
Les MG 1 et 2 sont un peu hors catégorie pour moi, déjà parce que il date d'une époque ou je n'étais pas née, et j'ai du mal à les juger avec mon oeil d'aujourd'hui, j'ai du mal à juger de la qualité de l'histoire des graphisme et du gameplay, vu que je n'ai pas vécu l'époque, et que je n'en ai que des ouïe dire, j'y ai joué sur émulateur, mais sa reste de l'émulation, quand je vois à quoi ressemble un jeu ps et ceux à quoi sa ressemble une fois émulé, je me dis que sa à rien à voir au niveau des sensations...
Voili voilou, Je pense que je vais encore squatter pas mal de temps ici^^.
_________________ Rest in peace Sir Christopher Lee
|