Liquid-Sunglasses a écrit:
C'est quand même dingue autant de mauvaise foi.
C'est quand même dingue de répondre à côté quand je te montre par A+B qu'ils continuent de tourner autour du pot. Prouves-moi le contraire alors, vas-y j'attends.
Tu as bien vu que Kojima a dit, en parlant de Ground Zeroes ""I want to make it clear that Snake is back, but I'm also back.", et il a aussi dit que Ground Zeroes était une sorte de prologue à MGS5. Il a pas dit bla bla bla je suis pas sûr, j'ai peur de donner une mauvaise réponse à la maîtresse etc., nan, il est venu il a dit ce qu'il avait à dire et à assumer, alors que c'est la première annonce de MGS Ground Zeroes. Mais eux non, même à un mois de la sortie ils continuent de tourner autour du pot, car le jeu n'est pas canon, et ils veulent pas passer pour des cons quand Kojima ne se basera PAS sur leur histoire pour ses prochains jeux.
...Et tu joues encore sur les mots sans réfléchir plus loin...
Rising est développé par Platinum Games. Platinum Games est réputé pour faire d'excellents jeux. T'aditionne les deux informations dans ta tête et ça donne quoi ? Ben ça donne que les gens attendent le jeu. Si on te dit que Kojima fait une nouvelle IP, forcément tu vas t'y intéresser parce qu'il a fait MGS avant, c'est pas une logique trop compliquée à comprendre, si ?
Euh nan, pas forcément. Tout les fans de MGS ne connaissent pas Zone of the Enders par exemple. Tout les RPG de Square Enix ne sont pas parfait non plus. Rien ne te dit que ce jeu sera bon juste parce qu'il est développé par Platinum Games, surtout que là le jeu a été repris en cours, donc ça change encore plus la donne.
Et sache que les reviews ya pas que les journalistes qui en font, ya aussi juste des fans doués de sens critique(je t'expliquerai un autre jour ce que c'est). Évidemment les journalistes qui font des aperçus du jeu peuvent pas être pris trop au sérieux, mais je pense pas que les mecs qui trainent sur Youtube ou sur les forums soit des corrompus puisqu'ils ont rien à gagner à dire que le jeu est bon.
J'ai déjà vu des jeux avoir de bonnes reviews et être critiqué par la plupart des gens à leur sortie...
On l'incarne pas parce que niveau scénario ya aucun intérêt pour l'incarner. Pour faire un jeu avec lui yaurait fallu sortir des ficelles incohérentes qui auraient desservies à l'ensemble de la série. Alors que Raiden, qui est le successeur de Snake dans la série, est celui qui a le plus de potentiel pour une nouvelle série se déroulant après la chute des Patriotes. Là, le scénario suit la logique de la série et n'apporte aucune incohérence(si ce n'est le fait que je comprenne toujours pas pourquoi Raiden répare pas son œil).
Et puis sois sérieux deux minutes, tu crois vraiment que les gens qui détestent Raiden vont acheter le jeu juste pour le skin de Gray Fox ?! Si le skin est là c'est juste pour faire un clin d'oeil au concept du cyborg ninja.
Sa rencontre avec BigBoss par exemple, avec Solid Snake, avec Naomi Hunter, quand il tue Para-Medic grâce à l'aide de Ocelot et de Eva. T'as raison, aucun motif d'en apprendre plus sur lui non...
Ficelles incohérentes qui auraient desservies l'ensemble de la série ? Mais c'est pas ce que Rising est en train de faire en fichant en l'air le travail de MGS4 qui concluait 21ans de saga ?
Raiden successeur de qui ? Je crois pas nan.
Déjà que certaines personnes qui détestent Raiden vont acheter Rising, avec le skin de Gray Fox ça leur donnera un motif de plus pour avoir bonne conscience...