Liquid-Sunglasses a écrit:
Même si je pense que c'est un personnage qu'il ne connait pas, ce que tu dis est pas forcément vrai. Selon le caractère du personnage ça reste possible qu'il l'appelle "soldat", genre si c'est un perso qui est pas du genre se laisser impressionner par Big Boss ou jsais pas quoi.
Oui, le terme "soldier" ne veut pas dire que la personne ne connaît pas Big Boss. Dans Terminator, il y a une scène qui fait penser à celle de ce trailer de Phantom Pain : Sarah Connor appelle Kyle Reese "soldier" pour le motiver à se relever... Alors qu'ils se connaissent déjà pas mal.
Maintenant que j'y pense, la réplique doit être quasiment la même. "On your feet soldier."
Wolfen a écrit:
Citation:
Meme si la théorie que tout le trailer ne soit que dans le subconscient de Big Boss est la plus probable, personne n'a pensé ou mentionné que le perso au visage bandé pouvait etre Ocelot, fidèle compagnon de Big Boss!
Erhm. Compagnons ? Ils se croisent pendant l'opération Snake Eater mais ne sont pas vraiment des compagnons... Et on ne sait même pas s'ils se sont recroisé par la suite. Quand bien même, ça n'en fait pas vraiment un compagnon, encore moins un "fidèle" compagnon. Et non, je ne pense pas (du tout) qu'il s'agisse d'Ocelot. Grey Fox, en revanche...
Non, ça me semble difficile aussi que ce soit Ocelot. Je penche aussi pour Frank Jaeger, ou un nouveau perso.