Phoenyx74 a écrit:
Quand j'ai vu la trombine j'étais pas vraiment tenté, mais à l'écoute je reconnais que ça va. D'ailleurs on ne saurait pas que c'est un gars, la question pourrait être posée...
ça faisais longtemps que phoenix n'avait pas sorti son sens de l'humour particulier, là par contre c'est bien placé
Non sérieux, je trouve également qu'il a une belle voix (j'assume
) mais (car il y a un mais) sa reprise de hallelujiah n'est pas très bonne (et je sais de quoi je parle je l'ai apprise en 4eme et l'ai écouté à plusieurs reprises), il a certes une bonne voix mais il fait plein de fautes lorsqu'il faut accentuer tel ou tel syllabes et quand il faut monter ou baisser la voix à tel ou tel moment
la chanson n'est pas un milieu facile mon jeune homme, c'est pas parce que t'as une belle voix que tu chantes bien et que toutes les filles vont se plier à toi (quoi que j'ai des doutes là-dessus
)
Je ne me prononcerai pas sur la beauté/laideur de ce personnage, je suis du même avis que phoenix là-dessus
(perso je préfère même raiden de MGS2
: Are you... a men ?)
@rom1 : J'aime bien mais pas le début, je le trouve ennuyant, en revanche elle chante bien le celte
(ou je ne sais quel langue, le dohvakin peut-être
)
Sinon je dois vous dire que j'ai eu une très agréable surprise en dumpant et écoutant certaines des pistes des fan-mades du collector 25th de SF ; certaines sont vraiment magnifiques et sublimes, d'autres sont vraiment à chier (et c'est le cas de le dire
).
D'ailleurs vous souvenez-vous de Jason Sturgill ? Le compositeur qui avait fais une version orchestral du thème de
guile et de
ryu, et bien figurez-vous que sa reprise du theme de ryu figure dans le CD
; maintenant que j'y pense j'aurai dû prévenir snakehunter pour qu'il previenne vincent séjourné de faire une reprise également, il aura surement eu sa place dans ce CD
En fait c'était un concours/tournoi organiser par CAPCON (non y'a pas d'erreur) en l'honneur des 25 ans de SF, ils avaient proposé aux compositeurs de publié leurs créations afin qu'ils en choisissent pour figurer dans le CD du collector's set ; 23 seulement furent choisi dont Jason Sturgill
Bref, pour en revenir là où je m'étais arrêté, je disais que certaines pistes étaient magnifiques : vous savez, j'ai toujours su que le theme de blanka irai bien avec du
metal, que le theme de guile irai parfaitement bien avec du piano et le theme de ken au violon ; dans ce CD c'est tous l'inverse que j'ai trouvé et je dois dire que
guile's theme is not alone to goes with everything Il y avait dedans le theme de ken en version rock, le theme de blanka au piano (tellement sublime que j'en avait les larmes aux yeux) et le theme de guile au violon (excellent
) voici les deux versions du theme de blanka et de guile :
Vous noterez également que la reprise du theme de guile au violon vient de lara6683, une violoniste très connue des youtubers qui a également jouée à l'E3 2012 en compagnie de violintay
Sur ce je vous dis Bonne écoute et ..... SHORYUKEN !