Je sens bizarrement que ça va mal finir :
1. Liquid-Sunglasses, c'est assez méchant et offensant ce que tu dis à arikado, il a testé le jeu et a un avis personnel, qu'il soit positif ou négatif c'est son avis et rien d'autre et puis personne n'a la même vision de "l'excellence" dont tu parles (et je suis ça en tant que Pro-Rising)
2.
J'ai beau adorer Kojima et lui vouer tout mon respect, c'est quand même dingue à quel point il doit avoir quelques uns des pires fans qui existent.Cette phrase était en trop, parce que de 1, MGR:R n'implique en aucun cas Kojima, donc arikado peut très bien être fan de la saga de Kojima (les MG
S) et ne pas aimer MGR:R.
De plus qu'entends-tu par "pire fan", qu'il n'est pas un passionné de la saga ?
Je suis désolé mais chacun ses goûts, certaines personnes comme moi peuvent adorer MGS4 ou bien vénérer la fin de MGS2 comme il y en a qui peuvent détester MGS4 (par exemple Rom1) ou la fin de MGS2 (le troll-rédacteur de JVC que j'ai envie de tarter --')
Qui es-tu pour juger si quelqu'un est digne ou non d'être un "bon" fan ?
Je suis nul (mais vraiment) à MGS et aux autres jeux vidéos et pourtant je voue une éNORME passion à cet art et y consacré même ma vie, personne n'est apte à juger la passion et la "fanitude" d'une personne
Arikado a écrit:
Bien sûr, vous allez me dire que les années 90 c'est terminé, que le jeu vidéo évolue,... oui mais il évolue mal. Car Rising est loin d'être le seul jeu inintéressant. Je lui reproche juste le fait qu'il ressemble à tous les autres jeux que l'on nous sort actuellement. Or, quant il s'agit d'un Metal Gear, j'ai l'habitude de jouer à un jeu qui ne ressemble à aucun autre.
Pas forcément, les années 90 représentaient certes l'âge d'or des jeux vidéos (p# pourquoi j'existai pas !!!!!!!! RAAAAAHHHHhhh LIIIIIQUIIIIIIIIDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!) mais il y avait aussi de grosses bouses, c'est d'ailleurs à ça que sert le JDG, dire que le jeux vidéos évolue mal serai une bien mauvaise analyse de ta part, tu as le droit de dire que tu préférai nettement les jeux des 90's mais dire qu'il part mal est un bien autre sujet auquel je répondrai OUI et NON
Si tu veux il y a un débat sur l'avenir du jeu video dans de tout et de rien, ça peut être intéressant de comparer différents points de vus