Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 23:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Les jeux mufti-plateformes sont souvent à la ramasse sur PS car le plus souvent, la lead-platform est la xboite. Proche du PC, elle est plus facile à développer et permet un portage PC facile, mais la case PS3 demande une équipe dédiée. ("notre jeux sera ps360 & pc, on dev sur 360").

Tu vas pas me dire que ACIII est trop gourmand pour la PS3, alors qu'on voit des MGS4, God Of War, et autre jeux en 1080p avec des framerates de ouf dessus.

Non, c'est simplement que BIEN porter sur PS3 prend du temps (=argent) que les équipent n'ont pas. Voir carrément un manque d'expérience.

Regardons Dark Souls, le portage PC est catastrophique, car la lead-platform est la PS3.

Le multiplateforme provoque ce nivellement vers le bas qui veut qu'un jeu ne peut et ne doit pas "être mieux" chez un autre. Et surtout, les gens s'en foutent dans le fond.

A titre perso, je n'ai acheté des console que pour les MGS. Du coup, ce sont des Sony. Ensuite je joue bien sur à d'autre jeux, mais ce qui déclanche l'achat est le MGS. (Je joue 80% sur PC sinon).

Quant aux lives, je trouve dommage de faire payer, il faudrait un service minimum gratuit, et les bonus en plus payants. Je ne sais pas ce que vaut le PSN+, mais l'idée est là.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Waylander a écrit:
D'ailleurs, petite question à ceux qui n'aime pas la Xbox : Pourquoi vous ne l'aimez pas ? :P
Le principal a été dit avant moi, donc je plussoie. :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 07:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
@Rom1 :

C est clair que le nivellement vers le bas je m en fou lol. Quand je vois la difference entre les premiers jeux de la gen et les actuels, je me dis que c est quand meme fort de faire ça sur des machines vieilles de 6 ans. Pas possible de faire ça avec un PC. Concernant AC3, la lead plateforme a été la ps3. Et tu ne peux pas comparer AC3 a GoW 3 ou MGS4. Bien sur que AC est bien plus gourmand. C est un open world.

Je vois que la 360 est vraiment mal aimé lol. Et bien moi c est ma préféré :-)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Oui c'est sur que si MGS GZ sort sur ps3 avec les graphismes présentés c'est fou l'évolution! Mais d'un autre côté, cette génération de console est affreusement longue! Les dev on déjà tous un moteur de jeu pour la next-gen, et quand on voit les test de l'unreal engine 4, du nouveau moteur de square enix ou même le fox engine, je me dis qu'on pourrait aller bien plus loin..

Tu est sur que la lead-platform d'ACIII est la ps3? Ubisoft préférait développer des jeux sur Xbox de mémoire..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Pareil, je ne trouve pas d'infos viables sur AC3. Le doute m'habite.

Et des open world, on en a déjà eu pleins sur les 2 consoles (GTA par exemples), ca n'explique pas la différence en ps3 et xbox.

La PS3 est plus complexe, et fait l'objet de portage "à la va-vite".

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 10:53 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Sur Xbox 360, AC3 est aussi limite. Pour une fois, les deux versions sont logées à la même enseigne.

Personnellement, je trouve que la Xbox 360 est une excellente console. Les exclus qu'elle possède sont incontournables, autant que sur PlayStation 3. Je pense que si la première Xbox avait accueilli des Metal Gear Solid plus tôt (ne me parlez pas de la version MGS2 Substance qui ramait honteusement), le discours de beaucoup fans de la saga serait sensiblement différent. Ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tiens j'en profite alors car je piquerai bien la x360 d'un pote qui dort dans son placard.
Quelles "exclu incontournables" (autre que FORZA et des FPS au pad Image) pourrait me proposer cette console ? je me laisserai volontiers tenter.


Et faut pas se voiler la face, les exclus PS3 sont bien plus intéressantes. Tous les God Of War, Les Uncharted, Metal Gear Solid 4, les Yakuza, Sly Cooper, LittleBigPlanet & heavy rain (qu'on aime ou pas ces deux derniers), The Last of Us, Ico & Shadow of the Colossus, la série Buzz!
Et je cite de mémoire. J'en loupe surement 80%.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Rom1 a écrit:
Tiens j'en profite alors car je piquerai bien la x360 d'un pote qui dort dans son placard.
Quelles "exclu incontournables" (autre que FORZA et des FPS au pad Image) pourrait me proposer cette console ? je me laisserai volontiers tenter.


Et faut pas se voiler la face, les exclus PS3 sont bien plus intéressantes. Tous les God Of War, Les Uncharted, Metal Gear Solid 4, les Yakuza, Sly Cooper, LittleBigPlanet & heavy rain (qu'on aime ou pas ces deux derniers), The Last of Us, Ico & Shadow of the Colossus, la série Buzz!
Et je cite de mémoire. J'en loupe surement 80%.


Rom1 je t'aime!
Enfin quelqu'un qui fait écho parfaite avec ma vision sur le monde vidéo-ludique!
Je ne pourrais pas ajouter une syllabe de plus à ton discours!
Je sais pas si on peut vraiment parler d'exclu mais moi la série Crash Bandicoot est ancrée en moi à jamais! j'ai déjà fini et RE-fini à 106% sur ma vita <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Et bien moi c est ma préféré :-)


.............

VADE RETRO SATANAS ! Tu es corrompu, pauvre waylander que quelqu'un m'aide à le raisonner !!!??? Je suis d'accord avec toi que tu "puisse" (même si c'est extremement difficile pour mc2g et moi et peut-être rom1 je sais pas) aimer la 360 là ok je respecte tes choix mais de là à dire que tu la préfère j'ai envie de te dire : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a de + ? (bon ok y'a le pad sur la manette qui remplace la fidèle croix à quatre branches de sony) mais sinon que trouves-tu de mieux ? :|

Sinon je suis EXACTEMENT du même avis que rom1 et mc2g, j'ai la même opinion que mc2g et je garde en tête et plussoie les arguments très constructifs de rom1 ;)

Pour faire un bref comparatif :
Exclus xboîte360 : GoW (gears), Forza(et encore c'est péjoratif comme exclu mieux vaut rien avoir que "ça" --'), Halo, Banjo et Kazooie, Fable, FFXI, Viva piñata, et les autres qui se servent à rien que l'on retrouve ici.

Exclus PS3 : GoW (god), Ratchet & clank, jak&daxter HD, Sly cooper (ou racoon si vous préférez), uncharted, Resistance, little big planet, MGS4, InFamous, Ico, Shadow of the Collosus, heavy rain, et après tout les autres provenant des studios phares EXCLUSIFS à SONY : Naughty dog (que je vais voir au mig ^^), sucker punch (sly, infamous), insomniac games (ratchet, resistance, spyro....), Santa monica studio (PSASBR, GoW) et plein d'autres que je ne cites pas, pour moi le choix est très vite fais il n'y a pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir que si tu prends une 360 à la place d'une PS3 t'es un kikou --' (je vous insultes pas de kikou, vous vous avez les deux ;)) ; les exclus PS3 sont bien meilleurs et mérite le titre "d'art" qu'est le milieu du jeu video ; j'ai été bercé par ratchet & clank 2 & 3 ; et je suis encore bercé par uncharted et MGS sans parler d'infamous et son univers très comics, bref sony a tout pour nous faire rêver, sans vouloir être offensant et en faisant preuve d'un esprit critique je dirai que microsoft , n'a que halo, GoW et fable à la limite pour se rattraper sinon je vois pas l'intérêt d'acheter une xbox et je comprends pas comment quelqu'un d'aussi passionné, intelligent et sachant faire des choix que toi waylander peut préferer la xbox à la ps3 :|

ATTENTION je n'insulte pas microsoft, je respecte parfaitement les choix de waylander et de sheen, je ne dis pas que la xboîte est une console en carton (vous avez compris le jeu de mot ? :mrgreen: ) mais simplement qu'une PS3 est cent fois meilleur il faut l'avouer, y'a TOUS de mieux ! Après si pour toi le XBL te fais préférer une console qu'une autre, t'es assez spécial, une console ne se juge pas sur son serveur dématérialisé :|
Pour être franc les seuls choses que je vois de "mieux" dans la 360 c'est peut-être à la limite son XBL (que je connais pas donc je juge pas je dis simplement peut-être) et sa manette de jeu : c'est TOUT ;)


ET enfin pour finir mon coup de gueule sur cette console que je déteste au plus haut point :
Pourquoi Xbox ? En québecois "boîte X" cela peut paraître assez étrange.... :? :? :?

Oh oui insère le CD !!!! Vite démarre moi j'en peux plus des temps de chargement ! ouvre moi j'adore quand tu me répares !!! Vite installe moi un programme, je sens que ça va venir.....

Des propos de sexe ? Moi ? Mais voyons bien sûr que non ça doit être votre imagination Image

Et pourquoi 360 ? En référence à une vision à 360° ? Sans vouloir vous offenser microsoft la Saturn, N64 et PS1 faisait ça depuis longtemps.... et puis avec tous les FPS que vous avez j'appelerai ça plutôt une xbox180 :mrgreen:


Je tiens à préciser que tous ce que j'ai écrit n'ai pas pour dire du mal mais pour donner mon avis de façon sérieuse et humoristique (humour noir parfois), j'espère que cela n'aura pas blesser les pro-360 auxquels je ne voulais aucun mal mais simplement cherchez à trouvez une réponse tout seul à la remarque de waylander (j'ai toujours pas trouvé la réponse d'ailleurs :roll: ) ; je ne dis pas que la 360 est nul, simplement que je préfère nettement mieux une PS3 et que je déteste cette console :)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Non, tu ne peux pas argumenter sur le nom de la console. Ce serait comme se moquer des Xavier, quel prénom ridicule.

L'avantage de la xbox est son prix (au détriment de la qualité, regardez les % de retour sav), et quand papa maman doivent acheter une console, pourquoi prendre autre choses, les jeux sont les mêmes.
Chaque consoles à des avantages, mais La Xbox ⊂ PS3, On ne faut pas le nier.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Rom1 a écrit:
1. Non, tu ne peux pas argumenter sur le nom de la console. 2. Ce serait comme se moquer des Xavier, quel prénom ridicule.


1. Chaque console a un nom significatif et veut dire quelque chose : la xbox veut dire quoi ? je suis d'accord pour box mais pourquoi mettre la lettre X devant ? :|
Le X symbolise 10 en chiffre romain (sans blague !!! :D), donc je vois pas où est l'intérêt de nommer cette console : 10 boîtes :D

2. Je suis d'accord avec toi, ce prénom est ridicule :)

Rom1 a écrit:
L'avantage de la xbox est son prix (au détriment de la qualité, regardez les % de retour sav), et quand papa maman doivent acheter une console, pourquoi prendre autre choses, les jeux sont les mêmes.


Je n'ai pas comparé les flux migratoires des deux consoles et je sais que les plus gros sont ceux de la 360 mais quand tu achètes une console ton argent est dépensé c'est bon point, l'argent est une monnaie d'échange, ce qui est fais est fais : Je demandai juste à waylander (qui as les deux consoles donc ce n'est plus une question d'argent, enfin si mais cette fois favorisant la ps3 puisque sur xbox tu dois continuer à payer le online :!:) pourquoi préférai-t-il cette "horreur" à cette "merveille" ; je ne pense pas qu'il me dira le prix, par exemple moi j'ai acheté la vita et la 3DS (les deux à 250€ chacune le jour de leurs sortie (enfin une semaine après pour la vita)) et même si j'avais payé moins cher ma 3DS (à 170€ par exemple) je préférerai quand même ma vita ce n'est pas une histoire d'argent ce serai comme dire que la NES est 100000 fois meilleure que la PS3 car elle coute beaucoup moins cher --' (bien qu'il est vrai que la NES soit une excellente console et que je préférerai avoir une NES qu'une xbox360 :P)

Rom1 a écrit:
Chaque consoles à des avantages, mais La Xbox ⊂ PS3


Que veut dire ce signe : ⊂ ? :|

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Quel déferlement de haine X-Draque :mrgreen:

X-Draque a écrit:
VADE RETRO SATANAS ! Tu es corrompu, pauvre waylander que quelqu'un m'aide à le raisonner !!!???


Alors non je ne suis pas corrompu, est-ce que tu as déjà eu une Xbox 360 ? Si tu n'en as pas eu, je pense que c'est toi qui est corrompu pour avoir un tel discours sans même avoir eu la console ;). J'ai mes préférences, il n'y a rien de mal à préféré une console plutôt qu'une autre, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait préféré la même console.

Je préfère la 360 car comme je l'ai dis, sur 90% des jeux multiplateforme, la version 360 est supérieure. Je cherche pas à faire un débat, j'énonce juste ce fait. Ensuite je trouve l'interface générale de la console beaucoup plus agréable, mieux organisé, etc. Les manettes sont bien mieux, en tout cas pour moi. Elle est beaucoup plus flexible dans le sens où on peut installer tout ses jeux, ce qui n'est pas le cas sur PS3. Tout les jeux présent sur le Xbox Live Arcade dispose d'une version d'essai, c'est obligatoire. Ce qui n'est pas le cas sur PS3. Le contenu Xbox Live est beaucoup plus important que le PSN. Le service en ligne est plus stable. Il y a de très bonnes exclus : GoW, Halo, Alan Wake, Fable, Tales of Vesperia, Lost Odyssey. Voilà pourquoi je préfère la Xbox 360, d'un point de vue purement gamer.

Maintenant j'adore la PS3, et c'est vrai que pour moi les exclus PS3 sont mieux, je n'ai jamais dis le contraire ;) , même si j'adore les exclus de la 360. J'ai une légère préférence pour la Xbox 360, c'est tout :)

X-Draque a écrit:
il n'y a pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir que si tu prends une 360 à la place d'une PS3 t'es un kikou --'


Quelle preuve d'intelligence et de maturité X-Draque. Chacun a le droit d'avoir ses préférences, on est pas ici pour faire un débat fanboy de Sony contre fanboy de Microsoft ;)


X-Draque a écrit:
je comprends pas comment quelqu'un d'aussi passionné, intelligent et sachant faire des choix que toi waylander peut préferer la xbox à la ps3 :|


La préférence est quelque chose de subjectif, elle est en lien avec un passé, des expériences vécus et j'en passe. J'ai tout simplement la 360 depuis bien plus longtemps, j'ai plus de jeux dessus, etc.

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
X-Draque a écrit:
Que veut dire ce signe : ⊂ ? :|

Sous-ensemble. Ce qui est dans l'un est dans l'autre, mais l'inverse n'est pas forcement vrai.


Le x de xbox vient du même x que DirectX (la célèbre API de Windows). DirectX-box qui a donnée Xbox.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Alors non je ne suis pas corrompu, est-ce que tu as déjà eu une Xbox 360 ? Si tu n'en as pas eu, je pense que c'est toi qui est corrompu pour avoir un tel discours sans même avoir eu la console ;). J'ai mes préférences, il n'y a rien de mal à préféré une console plutôt qu'une autre, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait préféré la même console.


Sur ce je suis entièrement d'accord ça ne sert à rien d'aimer tous la même console mais bon si tu me dis que tu préfères une Odyssey ou une Saturn à une PS3 je me poserai de sérieuses questions :|

Waylander a écrit:
Je préfère la 360 car comme je l'ai dis, sur 90% des jeux multiplateforme, la version 360 est supérieure. Je cherche pas à faire un débat, j'énonce juste ce fait. Ensuite je trouve l'interface générale de la console beaucoup plus agréable, mieux organisé, etc. Les manettes sont bien mieux, en tout cas pour moi. Elle est beaucoup plus flexible dans le sens où on peut installer tout ses jeux, ce qui n'est pas le cas sur PS3. Tout les jeux présent sur le Xbox Live Arcade dispose d'une version d'essai, c'est obligatoire. Ce qui n'est pas le cas sur PS3. Le contenu Xbox Live est beaucoup plus important que le PSN. Le service en ligne est plus stable. Il y a de très bonnes exclus : GoW, Halo, Alan Wake, Fable, Tales of Vesperia, Lost Odyssey. Voilà pourquoi je préfère la Xbox 360, d'un point de vue purement gamer.


Je sais que je vais m'éloigner à peine du sujet mais c'est dingue à quel point nous pouvons avoir des goûts si distincts et à la fois avoir une façon de penser vis-à-vis des consoles si différentes ;) c'est ce qu'il y a toujours d'intéressant dans les débats ;)
D'un point de vue de ma part je dirai que c'est stupide d'aimer une console pour son interface (pour moi ce qu'il compte dans quelque chose c'est ce qu'il y a à l'intérieur, je préfère être moche et en bonne santé (avoir de bons organes) que beau mais être sur le point de mourrir (avec un coeur souffrant par exemple) ) mais en y réfléchissant bien nous avons simplement des avis différents, tu peux très bien aimer l'interface et apprécié l'extérieur d'une console alors que moi je peux trouver ça débile ; chacun ses goûts l'essentiel c'est que tu as enfin dis ce que tu préférais et c'est tout ce que je voulais savoir ;)

Waylander a écrit:
Maintenant j'adore la PS3, et c'est vrai que pour moi les exclus PS3 sont mieux, je n'ai jamais dis le contraire ;)


Là on est tous d'accord 8-)

Waylander a écrit:
Quelle preuve d'intelligence et de maturité X-Draque. Chacun a le droit d'avoir ses préférences, on est pas ici pour faire un débat fanboy de Sony contre fanboy de Microsoft ;)


Oui c'est ce que j'ai compris, je disais simplement que ce serai stupide de choisir d'acheter une 360 à la place d'une PS3 (sans prendre compte des moyens financiers bien sur ;) )

Waylander a écrit:
La préférence est quelque chose de subjectif, elle est en lien avec un passé, des expériences vécus et j'en passe. J'ai tout simplement la 360 depuis bien plus longtemps, j'ai plus de jeux dessus, etc.


Je comprends parfaitement ce sentiment de gamer, moi aussi j'avoue avoir un faible pour ma megadrive et ma PS2 :?

Rom1 a écrit:
Sous-ensemble. Ce qui est dans l'un est dans l'autre, mais l'inverse n'est pas forcement vrai.


Sur ce on est complètement d'accord, la 360 n'est qu'un morceau d'une ps3 8-) ; la 360 est à PS3 ce que PS3 n'est pas à 360 ;)

Rom1 a écrit:
Le x de xbox vient du même x que DirectX (la célèbre API de Windows). DirectX-box qui a donnée Xbox.


Bah c'est du microsoft tout craché : ils se sont pas foulés pour donner un nom à leur bébé --'
Franchement, je plains cette pauvre 360 d'avoir des parents aussi ignobles :'(

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
X-Draque a écrit:
Oui c'est ce que j'ai compris, je disais simplement que ce serai stupide de choisir d'acheter une 360 à la place d'une PS3 (sans prendre compte des moyens financiers bien sur ;) )


Tout dépends, si un gamer préfère les exclus 360, il prendra la 360 :)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Tout dépends, si un gamer préfère les exclus 360, il prendra la 360 :)


Du moment qu'il a un PC pour jouer à Alan Wake, je retiens ma proposition : ce gamer est un kikou, faut vraiment être FOU pour préférer forza, halo ou fable à uncharted, GoW, ou autres ; un vrai gamer sait ce qu'est de l'art, je ne nie pas que les exclus 360 peuvent être de l'art, mais les exclus ps3 le sont beaucoup plus et le gameplay est meilleure également ;)

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
X-draque, commence par accepter les choix des autres et critiques tes propres choix avant ceux des autres.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Rom1 a écrit:
X-draque, commence par accepter les choix des autres et critiques tes propres choix avant ceux des autres.


Merci Rom1 :D

Tu résumes bien la situation ;)

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév 2012 20:43
Messages: 2202
Localisation: Hérault (34)
Waylander a écrit:
Rom1 a écrit:
X-draque, commence par accepter les choix des autres et critiques tes propres choix avant ceux des autres.


Merci Rom1 :D

Tu résumes bien la situation ;)


Je ne critiquais pas le choix de waylander (en fait si mais juste un peu :P), je lui demandais simplement : Pourquoi ? Il m'a répondu et c'est bon j'accepte ses choix :)

Après je retiens toujours ma dernière phrase : les exclus sony profite bien plus de la console que ne le fais microsoft ; il y a également plus d'exclus sony qui prouve que le JV est un art (uncharted, ico, shadow of the collosus, MGS4) alors que deux pour 360 (alan wake (qui est aussi sur PC :!:) et Halo) ; un joueur peut certes préférai les exclus 360 que ps3 mais il ne peux pas nier celles de la PS3 si il sait apprécier correctement l'univers et l'art qui se dégage d'un jeu video ; ceux qui préfèrent les exclus microsoft et qui renie les exclus sony sont soit des gamers professionels (qui ne font que des tournois, qui juge un jeu sur son gameplay) ou bien des kikou de 14 ans qui joue à CoD
Disons qu'on ne peut pas aimer juste les exclus 360 ;) (à moins de ne pas connaître les exclus sony :!: )

_________________
"Let's Dance !"

Kojima kami na no desu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:19
Messages: 744
Localisation: Outer Haven
Mais on n'a jamais dit qu'il ne fallait pas aimer les exclus PS3 ;)

Il ne faut pas confondre les fanboy d'une console qui critiquent les jeux exclus de l'autre camp et ceux qui préfère juste l'autre console, mais sans renier les qualités de sa concurrente

_________________
Soit on meurs en héros, soit on vit assez longtemps pour endosser la boite en carton

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com