Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos
MessagePosté: Mar 14 Jan 2014 01:21 

C'est bien ça, je connaissais pas.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 20:53 

hop la, magie du détournement :

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 20:59 

c'est quoi ce jeux ><

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mer 15 Jan 2014 23:34 

Faut pas être barbare

MessagePosté: Jeu 16 Jan 2014 00:10 

Excellent ! :mrgreen: Ils sont mortels, ces gars.

Celui sur Bioshock Infinite est pas mal non plus.

MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 17:35 

c'est tellement impressionnant !

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 30 Jan 2014 23:40 

Camouflage optique hein?

Je ne sais si vous avez déjà vu cette vidė qui date de 2008.
Elle est présente plusieurs fois sur le net, hébergées par différentes personnes.
A partir de 2 minutes 30, c'est vraiment intéressant.

http://touch.dailymotion.com/video/x74n ... que_webcam

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 01:30 

Enjoy 8-)

MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 17:39 

StrangeAtlas a écrit:
shadowtief a écrit:
Petit HS avec une video legerement plus constructive que ça, de la part de quelqu'un qui a vu le film :

Mais Durendal est connu pour toujours avoir un avis différent des autres...

Avoir un avis différent ne veux pas dire avoir un avis inutile.....la en l’occurrence il a un avis différents des gens qui jugent sans même connaitre le résultat final et qui crachent a la gueule du film donc au finale je suis pas sur que ça soit en sa defaveur....
c'est un peu reducteur de dire que Durendal a toujours un avis contraire au reste du monde parceque dis comme ça on dirait que tu dis qu'il fait expres de penser differement. Dans sa derniere video "pourquoi j'ai raison et vous avez tords" sur Robocop, il explique clairement que le film peut etre bien etre un bon film qu'une grosse merde....sauf que pour pouvoir donner un avis definitif il faut bien VOIR le film un jours, sinon on se retrouve avec des gens qui hurlent aux scandales sans savoir de quoi ils parlent (ça te rappel pas ground Zeroes ça ?.......)

Y'en a peu être un qui va pas croire que je puisse défendre un remake vu comment je déteste celui de total Recall ( :lol: ) mais je ne juge pas le film en lui même, je dis juste que je préféré l'originale, qui est deja un adaptation pas très fidèle d'un livre donc bon......
La, je défend ce film tout simplement parce qu’il était annoncé comme mort avant même que le tournage ne commence a cause d'abrutis sur internet qui ont gueuler au scandale et a tous les autres qui ont continuer de gueuler parce que c'est cool de gueuler sur un truc, ça fait rebelle.

Actuellement on est dans la même situation pour Ground Zeroes et beaucoup d'entre nous s'indignent de ce bâchage médiatique alors que certains participe a celui du reboot de Robocop alors que au final la situation était la même avant quelque jours : on ne connaissais ABSOLUMENT RIEN du résultat final
On critique les abrutis qui n’écoutent que ce qu'ils veulent et qui hurle au scandale en disant que ground zeroe coute 20€ de l'heure, mais faudrait un peu arreter 5 minutes de ce plaindre et se rencontre compte qu'on fait peut etre partis de ces gens la, mais pour d'autre sujet et pas seulement celui qui concerne Metal gear Ground zeroes

MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 18:24 

shadowtief a écrit:
On critique les abrutis qui n’écoutent que ce qu'ils veulent et qui hurle au scandale en disant que ground zeroe coute 20€ de l'heure, mais faudrait un peu arreter 5 minutes de ce plaindre et se rencontre compte qu'on fait peut etre partis de ces gens la, mais pour d'autre sujet et pas seulement celui qui concerne Metal gear Ground zeroes
J'aime bien cette conclusion :D

MessagePosté: Sam 8 Fév 2014 18:55 

Attention je n'ai pas dis que son avis était mauvais parce qu'il est différent, c'est même pour ça que je trouve ces vidéos si intéressante, il donne a réfléchir.

C'est juste que répondre a quelqu’un qui trouve que la critique n'est pas très bonne sur ce remake en utilisant une vidéo de Durendal...Quand on connait sa réputation c'est assez amusant. :lol:

Mais c'est bien la preuve que ce genre de lynchage n'existe pas que dans le milieu du jeux vidéo comme j'avais pu lire dans un autre message.
C'est effrayant quand on voit ce que ça peut produire, des films mort-né a cause d'un trop mauvais bouche a oreille. Et sur quoi ? Le plus souvent une seule image ou fuite d'information qui n'a pas plus a une minorité de personne qui vont déclencher un lynchage, appuyé par une foule en colère qui ne cherche pas plus loin que leur nez.

Ça me fait penser a ce remake américain d'Akira qui n'a pas eu la chance de voir le jour, c'est dommage je pense vraiment qu'Akira a la sauce américaine aurait pu donner quelque chose d’intéressant.

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 20:04 

X-Draque a écrit:

De quoi Watchmen ?
On va dire que t'as de la chance qu'il y a quelques absents sur le forum (d'ailleurs je me demande où est rom1, d'habitude il est toujours là pour troller, il a pas été banni lui aussi au moins ? :|) sinon tu te ferais certainement massacré :D.

Je ne pense pas, ici nous sommes assez ouvert pour comprendre le choix de chacun.
J'avais des attentes par rapport à ce film, non pas avec les comics (que je n'ai pas lu) mais par rapport aux critiques positives.
Alors je pense que c'est moi qui n'ai pas vraiment compris le sens du film, mais je me suis fais littéralement chier devant ce film, parfois je voyais ça comme une Parodie (et c'est pour ça que je dis que c'est surement de ma faute) ... Sérieusement le Hiboux c'est une Parodie de Batman *trollOff* :lol:
Par contre le personnage de Rorschach j'ai apprécié.
Avengers (oui oui OUI !!) j'ai pas totalement le même sentiment mais ça reste une déception, j'ai trouvé ça "mauvais".
Attention, j'attaque les films dans la forme et non dans le fond (je ne parle pas de la réalisation et autres).

Autant un Lost In Translation est pour moi un chef d’œuvre, autant me faire chier comme ça sur deux films "D'action" .. Non ça passe pas.
Et j'assume clairement mon choix :lol:

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 20:18 

BigBoss a écrit:
Je ne pense pas, ici nous sommes assez ouvert pour comprendre le choix de chacun.

Raaaaaaaahhh tu gâches tout, pour une fois que je parvenais à maîtriser l'ironie :shock:.

BigBoss a écrit:
J'avais des attentes par rapport à ce film, non pas avec les comics (que je n'ai pas lu) mais par rapport aux critiques positives.
Alors je pense que c'est moi qui n'ai pas vraiment compris le sens du film, mais je me suis fais littéralement chier devant ce film, parfois je voyais ça comme une Parodie (et c'est pour ça que je dis que c'est surement de ma faute) ... Sérieusement le Hiboux c'est une Parodie de Batman *trollOff* :lol:

C'est dingue comment tu te sens responsable : t'as pas aimé t'as pas aimé c'est tout, on va pas te torturer pour ça (quoique pour Watchmen... :D), chacun ses goûts ;). Après si ça fait "longtemps" que t'as pas vu ce film et que ta vision des choses a changé avec le temps je comprends, y'a certains films (je saurais plus retrouvé les noms désolé :cry:) que je détestaient avant et que j'aime beaucoup maintenant comme l'inverse :lol:. Re-regarde-le et forge-toi une nouvelle opinion là-dessus, fais-le après avoir fait une énième fois MGS3 l'effet guerre froide n'en sera qu'amélioré. ;)

BigBoss a écrit:
Par contre le personnage de Rorschach j'ai apprécié.

Pareil, mon préféré :P. Et Manhattan tu l'as pas aimé ? :D

BigBoss a écrit:
Autant un Lost In Translation est pour moi un chef d’œuvre, autant me faire chier comme ça sur deux films "D'action" .. Non ça passe pas.
Et j'assume clairement mon choix :lol:

Même si l'action est excellente (que celui qui n'as pas aimé me jette la première pierre !) et très soignée elle n'est pas omniprésente et ne doit représenter que 20min du film sur les 2h40, c'est pas grand chose :|
Après j'ai peut-être une très mauvaise gestion du temps aussi :mrgreen:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 20:29 

Ah mais ça va pas me tuer de ne pas avoir aimé le film, je ne me culpabilise pas, je dis juste que s'il a été autant critiqué positivement c'est qu'il doit être bon et que j'ai loupé ça :lol:

C'est bien pour ça que j'utilise les guillemets pour film d'action, sachant que je mettais Avengers dans le "même panier".

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:07 

Watchmen ne porte pas du tout sur l'action c'est un comic critiquant la société américaine en temps de guerre froide. Une uchronie parlant aussi des super-heros simplement humain ce remettant en question du a leur simple statue et a légitimité de acte.

Ensuite pour le film il reprend en grande pompe les thème du film et ces pensé. Une adaptation fidèle et qui compris son sujet.
Alors si tu t'attendais un film d'action avec des super super-héros tu t'est planté de film ^^
Après c'est zack snyder quand il y a de l'action le bougre le faits excellemment bien mais sa a pas le même objectif que 300.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:16 

Lautreck a écrit:
Watchmen ne porte pas du tout sur l'action c'est un comic critiquant la société américaine en temps de guerre froide. Une uchronie parlant aussi des super-heros simplement humain ce remettant en question du a leur simple statue et a légitimité de acte.

Ensuite pour le film il reprend en grande pompe les thème du film et ces pensé. Une adaptation fidèle et qui compris son sujet.
Alors si tu t'attendais un film d'action avec des super super-héros tu t'est planté de film ^^
Après c'est zack snyder quand il y a de l'action le bougre le faits excellemment bien mais sa a pas le même objectif que 300.

+1

C'est marrant je me le suis mater hier et j'ai trouvé que c'était un bon film contrairement à mon premier visionnage, ou j'attendais c'est vrai plus d'action.. Le film traite vraiment bien le sujet je trouve. Si j'ai bonne mémoire il y a un petit clin d'oeil à batman au début du film ^^ pendant une scène avec le hibou d'ailleurs je crois..

Par rapport à Avengers je ne vois pas ce qui te déplaît? Whedon nous à livrer un film d'un rare qualité.. vivement la suite :)

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:28 

Pour ça que j'ai mis entre guillemet ... Même si comme Mc2g j'en attendais ..

Sinon pour te répondre sur Avengers, je trouve que ça met énormément de temps à se mettre en place (mais vraiment trop longtemps).
Le Second devrait corrigé ce soucis (car la base est déjà présente).
On va voir comment DC va mettre ça en place pour la Justice League.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:41 

Ah ok, mais c'est vrai que moi j'aime bien les mises en places de personnages, situation ou autres, alors plus c'est long plus c'est bon ^^ (si c'est bien fait)

Avant de penser à JLA, j'en attends pas mal de Batman vs Superman, Man of Steel m'ayant laisser perplexe..

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:49 

Après tout dépend de comment c'est mis en place.
Batman Begins, par exemple est vraiment bon à ce niveau là.
J'ai pas trouvé le temps long devant le début de Man Of Steel bizarrement (même si le film dans sa globalité pouvait faire mieux).

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:50 

je sais pas quoi penser de man of steel, le seul souvenir que j'en ais, c'est que la place m'a couté 2€, mais qu'en contre partis le son a couper 3 fois pendant plus de 5 minutes.........forcement ça laisse pas une bonne impression ><

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 670 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]