Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Revengeance
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 23:32 

RocheShnak a écrit:
Le jeu est clairement à des années lumières de MGS 4 sorti en 2008.
en plus il y a des loading tous les 300 mètre sous forme de conversation codec qui oblige le joueur a marché pensand qu'on voit "loading" en bas de l'écran.

C'est du niveau xbox mais sur ps" ca fait mal au yeu, l'anti aliasing est absent, et si on regarde de plus pret tout est pixélisé (le pire éant les ombre).

apr_s faut arrête le fanboisme qui voit tjs tout blanc, qui retournent sur halo.

Je vais pas rentrer dans ton jeu, ça servirait à rien. On est pas là pour ça :)

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 23:45 

Ouais c'est pas "Super" Beau, oui ca n'est PAS un VRAI MGS, mais c'est un bon jeu de défouloir.

Sérieux je m'amuse plus la que sur d'autres jeux qui sont censés être des bombes vidéo-ludiques 2012/2013.

Peut-être que c'est vrai que techniquement parlant ça n'exploite pas toutes les possibilités de la PS3 mais j'ai vu des jeux plus pourris que ca sortir au même prix...

Perso FF7 était largement moins beau que FF8 pourtant il a eu quasiment (si ce n'est largement) plus d'engouement de la part joueurs. (Moi y compris)

Perso ca me sort du "sérieux" des jeux MGS, un bon défouloir fluide et novateur au niveau des possibilités de tranchages des ennemis/décor/etc...

Certaines réactions me font penser aux vieux débat MGS AC!D et AC!D2 :lol:

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 00:02 

Comparé au dernier Castlevania sorti en 2010 qui est plus ou moins comparable avec MGR:R et qui a bénéficié de l'expertise de "Kojima production",la comparaison fait mal à MGR sur tout les points...

Les graphismes sont une chose mais le fait que la narration ,qui est le point fort de la série,ne suivent pas...C'est ça qui est embêtant!

J'ai bien accroché au premier niveau de MGR:R mais franchement,la suite du jeu ne suit pas du tout que ce soit au niveau du rythme,du caractère épique (du niveau d'un God Of War sur ce premier niveau) ou du caractère WTF.

Ce jeu a vraiment l'air bâclé et sorti à la va-vite (tout le contraire d'un MGS).

Gros Spoil à suivre donc à lire que si vous avez fini le jeu:

Quelqu'un a compris le pourquoi du comment de la scène où Raiden s'attaque aux deux drones dans les airs pour finalement s’écraser alors qu'il n'avait que 3h pour atteindre le Pakistan?Comment on peut justifier que ces 3h qui étaient si important à la fin du chapitre précédent ne le soit plus le chapitre d’après?

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 00:55 

Tout le monde sait que Rising n'a pas eu le meilleur développement du monde....si tu le trouve en partie bâcle, ce n'est pas a cause de PG mais bien a cause de konami.....ils sont arrivés chez PG avec dans le cahier des charges la consignes d'avoir un jeu fini en 1 ans et des brouettes et aucun studio ne peux faire un jeu parfait en 1 an.....ça a du être la folie dans les studio de PG cette année parce qu'ils ont du aller a une vitesse pas possible pour tenir les délais et ça doit peut être (ou surement d’après toi, je n'ai tester que le début du jeu) se ressentir sur le jeu.......

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 02:08 

Je trouve les dernières pages assez hallucinantes. La manière de dire à Arikado de se taire plutôt que d'écrire des pavés pour expliquer pourquoi il est sceptique quant au jeu / ne l'aime pas, c'est quand même assez hallucinant. Et puis quelques pages plus tard, quand on lit les avis de ceux y ayant joué, ça fait doucement rigoler.

Ce n'est pas parce que c'est un forum sur MGS qu'il faut défendre tout ce que fait le studio et toute la licence. Il y a du bon et du moins bon dans MGS, et ce n'est pas en soutenant tout sans distinction qu'on œuvre dans l'intérêt de la licence, amha.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 02:30 

Exactement, or quand on voit certain commentaires, c'est tout noir ou tout blanc (et souvent tout noire), de la part d'Arikado et de Rom1 par exemple. (Je l'ai cite eux car ils me viennent à l'esprit mais ils y en a un paquet d'autre)

Exemple tout bête: depuis que Rom1 a le jeu, j'ai pu noté un commentaire peut-être 2 ou il dit un truc sympa sur le jeu, le reste c'est du "Graphiquement pas" par là "Histoire bâclé" ailleurs, et surtout le truc qui m'a le plus horripilé, "KOJIMA n'aurait jamais laissé de tel raccord baveux"... Ouai enfin déjà n'est pas kojima qui veut, et kojima bosse genre 3 à 4 ans sur ces jeux aussi, et puis c'est aussi un peu sa faute si le projet s'est retrouvé comme sa, laissé son équipe travaillé sur un jeu avec carte blanche pour ce rendre compte au bout d'un an qu'elle a tous les niveau du jeu, mais qu'elle arrive pas à les assemblé T_T... Je veux pas dire, mais pour le coup, lui et son équipe ont vraiment foiré...

Après je sais pas c'est surement vrai ce que vous dîtes, et vous êtes libre de passer votre temps à descendre ce jeu, mais bon de notre côté on a le droit d'en avoir par dessus les roubignoles au bout d'un moment si vous me permettez l'expression, et donc venez pas vous plaindre quand quelqu'un le signal, mais bon un forum c'est fait pour sa aussi, si on était tous tout le temps d'accord, sa serait pas drôle....

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 04:22 

Wolfen a écrit:
Ce n'est pas parce que c'est un forum sur MGS qu'il faut défendre tout ce que fait le studio et toute la licence.
n@rn@r a écrit:
Après je sais pas c'est surement vrai ce que vous dîtes, et vous êtes libre de passer votre temps à descendre ce jeu

Et 2 posts de plus qui se contredisent coup sur coup me semble-t-il... Suis-je le seul à trouver hallucinant de voir ainsi cette propension commune à s'opposer sur quelques arguments de-ci de-là, sans vraiment prendre la peine de considérer l'ensemble des réponses données auparavant...? Si l'avis de notre forum était si hermétique ou si catégorique que ça, alors vous ne seriez pas vous-mêmes d'avis contraire quant à la "tendance générale" qui émane ici, n'est-il pas? :P D'ailleurs, cette tendance n'est tributaire que des réponses qui sont faites, d'où l'intérêt de ce libre échange: on vous écoute :D

shadowtief a écrit:
en même temps si on les voit pas plus d'une seconde je vois pas pourquoi tu viens raller que c'est pas beau.....c'est comme si tu disais que dans un jeu de voiture la route était moche.....
A chacun sa propre exigence vis-à-vis du jeu et des graphismes. Mais ton exemple ne tient pas la route si je-puis-dire: dans un jeu de course automobile, quand un seul virage est "moche", c'est pas hyper-gênant vu que tu passes rapidement. Lorsqu'il n'y a pas un seul virage, mais une succession de plusieurs virages aux graphismes bâclés, alors ça peut ruiner l'immersion de certains joueurs. Donc oui le design du background peut s'avérer crucial.

Pour en terminer avec cette comparaison sur les courses, pour ma part je précise à nouveau un détail qui m'a marqué sur MGR: encore aujourd'hui je suis épaté par l'excellent rendu de la route sur les versions PS2 de Gran Turismo, alors que le combat qui se passe ici sur le train (contre Sam) me déçoit franchement, à cause des textures grossières du paysage, qui rappellent effectivement les capacités de la PS1. Okay ce titre apporte un réel plus: on peut découper. Argument qui n'est pas valable à cet instant précis du jeu, donc je trouve fort décevant que ça n'ait pas été davantage optimisé :P Alors oui le plaisir de MGR c'est l'action elle-même, mais l'environnement contribue à l'immersion, donc au ressenti global et au plaisir final qu'on peut éprouver ou pas.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 08:15 

@n@rn@r : le truc c'est que les points positifs, on est d'accord, donc on va pas tergiverser dessus 107 ans. C'est fun, speed, et on kiffe tous trancher dans le lars. Après sur les points qui déranges, chacun a son avis, et apporte ses arguments.
Quand je vois que c'est Kojima himself qui vient faire la promo de Rising, j'ai mal au cœur, car cette production n'a pas la qualité d'un jeu kojima prod. Simplement. Et on sent clairement qu'il n'a pas eu plus de rapport sur le Rising de Platinum Games que sur Lord of Shadow.

Lord of Shadow qui était techniquement plus poussé, avec des effets de lumières bien plus flatteurs. Dans rising, tu as quasis toujours le même type d'éclairage. Et que tu sois dans les égouts, la raffinerie ou sur les toits, il fait toujours clair comme en plein jour et les ombres sont toujours franches avec une source de lumière ambiante unique qui varie éventuellement en intensité (sauf dans le bureau totalement obscure bien sur).

Et comme je cite souvent : l'opposition de point de vue est l'exercice cérébral le plus érudissant.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 08:58 

Je suis d accord avec la comparaison de Lords of Shadow qui est quand meme plus beau avec un meilleur level design. Perso dans un BTA je privilegie la fluidité de l action a la beauté graphique. Et de toutr façon MGR je le trouve jolie :P

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 09:38 

J'ai toujours pas posé ma patte dessus, mais de ce que j'avais vu dans la démo, ça m'avait amplement suffit et j'avais trouvé un charme certain au titre. Reste qu'avec le passage en voiture j'avais un peu déchanté, alors je me ferai un opinion quand je le recevrai...

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 10:55 

L'expérience peut être considérée comme essentiellement gain de spin-off, MGRR est une façon dynamique et divertissant, qui donne libre cours à son personnage principal et augmente le charisme en prévision d'une possible épisode régulier de la série MGS. Comme le titre de Platinum Games, cependant, s'attendre à beaucoup plus en équilibre et dans la «perfection» du système de contrôle et les éléments de combat, cependant, étaient au plus haut niveau dans Bayonetta. Sans compter que la «substance» et le secteur technique pourrait être nettement meilleure facture. Fans de MGS pour être heureux? Non, si elles sont fanatiques fondamentalistes, d'autres, en même temps que les fans de l'action genre, ils vont trouver un titre et agréable avec beaucoup d'idées.

Examiner italien par multiplayer.com. votes 8/10

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 11:50 

JV.com (ça vaut ce que ça vaut) donne une note de 16. 15 pour les graphismes (16 pour Lord of Shadows), 13 pour la durée de vie (forcement avec un jeu qui fait 5Go fallait pas s'attendre des 16 chapitres comme Bayonetta) et 14 pour le scénario.
La note des lecteurs est de 12 (et encore une fois ça vaut ce que ça vaut).

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 11:54 

Les notes de la presse Jeux Vidéo :

- JV.com : 16/20
- Jeux Video.fr : 8/10
- Gameblog.fr : 4 étoiles sur 5
- Gamekult : 7/10
- JVN.com : 17/20

Dernière édition par RaidenRising le Mar 19 Fév 2013 11:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 11:55 

On est loin du perfect ou même du 39/40 de ce magazine jap. Les gens ne sont pas dupes. Ca fait plaisir.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 12:14 

Je trouve le test de Kamui (on aime ou pas sa patte) assez révélateur de comment devrait être pris MGR:R. Soit on le prends comme un jeu lambda, soit un comme un jeu PG. Là encore, PG fait pas l'unanimité partout, personnellement j'adore (de Vanquish à Bayonneta en passant par Madworld). Je doute donc d'être déçu...

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 12:16 

inFy a écrit:
Je trouve le test de Kamui (on aime ou pas sa patte) assez révélateur de comment devrait être pris MGR:R. Soit on le prends comme un jeu lambda, soit un comme un jeu PG. Là encore, PG fait pas l'unanimité partout, personnellement j'adore (de Vanquish à Bayonneta en passant par Madworld). Je doute donc d'être déçu...

Je te rejoins il faut prendre le jeu comme ça je pense, après je vous donnerais mon avis plus en détails n'ayant pas encore le jeu, donc difficile de s'appuyer sur des arguments de ma part.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 12:17 

moi je l'ai , mais je peux juste le regarder pour le moment :mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 12:27 

C'est ce que j'ai dit il ya quatre mois, ce jeu est inutile et n'a pas d'importance pour la saga MGS ..... aussi, entre 4/5 mois que quelqu'un se souviens encore de la MGRR? ( indèpendamment du fait que c'est un bon jeu ou pas..mais certainement très loin à de 39/40 de Famitsu) ... bien que se je prèfère dèpenser €60 pour Tom Raider.

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 12:31 

vulcan raven a écrit:
C'est ce que j'ai dit il ya quatre mois

Ouai mais toi ça ne compte pas, on t'écoute jamais. On comprend rarement ce que tu essayes de nous dire Image

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 12:38 

La prochaine fois que je vais essayer avec les dessins. :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]