Water Snake a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas spécialement l'acteur, ne regardant rien où il joue.
Cependant, si je dis que je ne le pense pas, c'est simplement parce que d'une The Phantom Pain n'est pas encore sorti, donc il est bien trop tôt pour donner une critique définitive sur le doublage offert par Sutherland, il n'y a qu'à voir celui de Skull Face qui est pitoyable pendant l'intro (de même que Kaz & Snake) alors qu'une fois dans les cassettes ou à la fin du jeu, la voix transpire le charisme (oui oui, même à travers les écouteurs).
merde, tu dois avoir les oreilles toutes mouillées non ? ok je sors ^^
pour le reste je ne sais pas, je suppute d'après ce qui a été écrit plus haut, je ne m'y connait absolument pas, et ca c'est quand même vu qu'au bout du compte, il manque de l'argent et qu'il faille couper le jeu (d'ailleurs GZ pour beaucoup n'est qu'un kickstarter dissimulé, et je commence a me demander si c'est pas vrai)
Water Snake a écrit:
MGS 6 Solid Snake en 1991 perso je demande Hayter.
arrête tu me fais baver ^^ par contre, 1991 ? pourquoi cette date ? elle a un truc de spécial dans la saga ? (mise a part que je suis né cette année la ?)
Ren Fujin a écrit:
Non non, stop Solid et Big Boss, ils ont eu suffisamment de jeux pour eux.
Il faut que MGS6 soit centré sur Liquid dans la fleur de l'âge, qui parcourt le monde en étant un badass, avec des mécaniques d'open world encore plus poussées et un CQC bien violent pour coller avec le personnage. Terminé l'infiltration pacifique, Liquid il égorge, il casse des côtes et il met des balles dans les têtes, parce qu'il n'est pas là pour rigoler.
Les boss sont les membres de FOXHOUND qu'il recrute au fur et à mesure qu'il les bat dans leur propre domaine (le combat contre Sniper Wolf se déroule au Moyen Orient et dure 2 semaines en temps de jeu réel, et plus tard Liquid affronte Vulcan Raven torse nu dans une tempête de neige en Alaska, et à la fin il faut se tirer l'oreille).
Le tout doublé par sir Cam Clarke en personne, et un DLC de précommande qui débloque un mini jeu où on ne chasse pas le renard mais le chacal, en se servant seulement de harriers royaux.
Metal Gear Solid VI : Fist Of Liquid... j'ai hâte
tu me vends du rêve Ren ^^ par contre une chose est sur: ce truc ne sortira JAMAIS sous la tutelle de Kojima, il est trop anti guerre, anti violence etc, il oriente de plus en plus les mgs comme des jeux ou il faut faire de mal a personne, alors d'un seul coup faire l'apologie de la violence avec Liquid Snake, faudrait qu'il ai un sacré choc a la tête le pépére pour en arriver la,
et mis a part ca, Liquid ne connait pas le CQC, dans mgs1 il se bat normalement, alors ce n'est pas une technique qu'il connait ^^ MAIS, j'avoue, ca péterai la classe ^^ (un spin off peut être ? pitié pas par Platinum Games, par son équipe avec un peu de chance, mais j'en doute)