J'approuve à 101% le message de flying_fox, à trop vouloir relativiser et comprendre l'avis opposé on finit par se laisser écraser.
J'ai lu beaucoup d'inepties ces derniers temps, notamment celle qui dit qu'il faut SURTOUT pas réagir à Gamekult sinon c'est tomber dans leur jeu. Vous avez réfléchi un tant soit peu à vos propos avant de balancer ça ? On ne fait qu'en discuter tranquillement entre nous, on ne devrait pas sous peine de... Sous peine d'être un peu contrarié ? Et alors ? On ne devrait parler que des retours positifs sur le net, le tout dans un océan de consensualité sans but ? Un autre exemple plus radical et simple : si on te tire dessus à l'ak47 et que tu disposes d'un FAMAS, tu vas te dire "non, je dois pas réagir, je dois attendre et prendre le risque de me prendre des balles" ? J'extrapole (et encore, un petit peu, c'est le même schéma), mais c'est ce que je vois.
Oui Ground Zeroes a des défauts, mais ici on a jamais dit l'inverse. Donc pourquoi le répéter à chaque fois qu'il est question de l'avis de quelques tocards qui ont pas touché au jeu et balancent en boucle depuis plusieurs mois les mêmes bêtises ? Et ne me sortez pas que je parle en tant que fan, ça aussi c'est une grosse bêtise. Dans mes messages (ou ceux de flying_fox par exemple) à aucun moment je refuse d'admettre quoi que ce soit sous prétexte que j'aime MGS, c'est pas ça qu'on reproche et si vous continuez d'aller dans ce sens c'est que vous êtes à côté de la plaque.
Mon "vous" s'adresse à ceux qui se reconnaîtront dans ce dernier.
shadowtief a écrit:
il est bien trop cours et les environements pourraient etre plus remplis (trop de piece fermées), ce format de diffusion a , a mon gout, été etudier un peu a la hate par Konami et ils auraient pu mieux
T'as des exemples concrets et intéressants pour le remplissage de l'environnement ? Ça aurait changé quoi qu'il y ait 4/5 pièces supplémentaires (avec des munitions) que l'on peut ouvrir ? Dernière question : t'as passé combien de temps sur GZ ? Moi plus de 20h à l'heure qu'il est et j'y ai pas joué depuis un bail, j'ai jamais fait le moindre scoring, me suis pas attardé sur le moindre défi. Mon petit frère qui n'est pas un "fan" de MGS, loin de là, a passé plus de 10h à coup sûr, voire plus, donc l'argument du "oé mé t un fan" n'a encore une fois pas sa place ici.