Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Bon j'ai avancé dans MGSV, j'en suis à 7h30 de jeux grosso modo, et je pense que mon avis a significativement changé par rapport à mon dernier message, je vais donc redonner mon avis.

Voilà la dernière fois je vous avais dit que j'aimais bien le gameplay, mais que j'étais un peu sceptique concernant le lien entre les sides ops et la mission principal, j'avais même émis l'idée de les intégré à la mission principale.

Aujourd'hui je ne suis plus très certain de la pertinence de ce que j'ai dit, et je peux voir l’intérêt de séparer les missions. Et j'ai même réussi à me faire ma petite idée de comment ça s'est géré cette histoire (à 1 ou 2 incohérences prêt) (d'ailleurs au passage Noth tu avais raison [encore?] les 2 dernières OPS développent vachement l'histoire du camps^^.)

Donc voilà ma chronologie un peu foireuse^^

-1) Création du camps vers 1975
-2) Je sais plus qu'elle service secret Américain demande à la Mother Base d’enquêter sur le camps Omega, mission contact.
-3) Infiltration d'Hideo Kojima dans le camps Omega pour optenir des info sur le camps Oméga
-4) Ils découvre les deux bouchers rapport à la mother base info donner au Américain mission assassinat commander.
-5) enquête dans le camps Omega, Hideo kojima doit-être évacuer, Mission escorte
-6) Le camp à compris qu'il sont surveiller, les Amerloques compte envoyé des forces spéciales sécurisé le camps demande à la mether base de diminuer les défenses de la bases, mission sabotage, Cipher nous double le camp est détruit

et c'est là que ça devient foireux^^.

-7) X temps passe le camps et reconstruit par Cipher qui s'est surement entre temps débarrasser des gêneurs qui chercher à l'éliminer. Paz est retrouver par les Amerloque envoyer au camp Omega, Chico la rejoind, inspection nucléaire, début de la mission Ground Zero.


Voilà c'est en jouant que j'ai réalisé que c'était surement un ordre possible, je reste un poil déçu que kojima est pas plus fait l'effort d'ordonner tout ça, parce que même si j'ai trouvé un ordre possible à tout ça, c'est très probablement faux... M'enfin je suis content^^.

Voilà il vient de passer de statut de bon jeu à très bon jeu pour moi (14/20=>16/20)

j'ai 7 patchs sur 9 et il me manque encore une cassette j'attends avec impatience la mission déjà vu^^.

PS: même si je me suis fait une raison, et que j'en suis arriver à peut-être comprendre pourquoi Kojima a changé la voix de Snake, je reste un poil déçu par la performance de Kiefer, et je suis pas vraiment convaincu que david n'aurait pas pu faire une perf similaire... En plus on l'entend pas beaucoup le bougre... Aller bon je vais faire la blague facile que tout le monde fait (C'est parce qu'il coutait trop cher :p)

Par contre (là on est parti pour les doléance inutile :lol: ) j'aimerais vraiment qu'ils vieillissent plus le visage de bigboss dans MGSV TPP genre lui rajouté des poil blanc sur la barbe ou je ne sais pas, sans rire à part les cicatrices Snake à le même visage à 50 piges qu'à 40 piges, Alors bon okay, il avait déjà le visage de quelqu'un de 50 piges à 39ans, et c'était compréhensible, vu que Snake est un combattant il faisait vieillir son corps plus vite à cause du stress qu'il lui imposé, mais justement c'est pas un coma de 9 ans qui va arranger les chose x)! Vieillissaient le un peu plus le pauvre, on dirait un pré-pubère (><)! En plus ça aiderait à faire passer le changement de voix, s'il a une tête différent, c'est normal qu'il est une voix différente^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Dernière édition par n@rn@r le Lun 31 Mar 2014 23:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 31 Mar 2014 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
n@rn@r a écrit:
Voilà il vient de passer de statut de bon jeu à très bon jeu pour moi (14/20=>16/20)

j'ai 7patchs sur 9 et il me manque encore une cassette j'attends avec impatience la mission déjà vu^^.


Ha, la note va passer de 16 à 18 :P.

Plus sérieusement, ta chronologie des faits est intéressantes, on se rend compte que toutes ces missions ne sont pas si incohérentes que ça, surtout au vu des informations qu'on trouve en les faisant.

J'espère que TPP usera de ce genre de choses et rendra le tout bien cohérent.

Après pour le vieillissement de Snake, je trouve qu'il prend déjà un petit coup de vieux à la sortie de son coma. Outre les cicatrices, son visage est plus marquée et ridée. Mais l'idée de la barbe grisonnante (voir un peu les cheveux) peut être sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 00:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
n@rn@r a écrit:
En plus ça aiderait à faire passer le changement de voix, s'il a une tête différent, c'est normal qu'il est une voix différente^^.


pour moi, c'est con a dire, mais ils auraient du appeler Hayter pour GZ, et faire venir Sutherland pour TPP, parce que justement c'était clairement le moment du réveil du coma THE moment pour lui faire changer de voix de manière crédible dans le scénario ET en vrai:

je veux dire quitte a en rajouter un peu, faire dire au docteur "faites attention ne parlez pas trop vite, dans l'accident un éclat a atterri dans votre gorge, on a fait ce qu'on a pu mais il est possible que votre voix ai changée quelque peu, et que ca vous fasse un peu mal au début",

d'ailleurs quand j'ai su que Sutherland reprenez le role, je me suis dis "ah c'est bien, ils vont justifier le changement de voix de cette manière, car Snake aurait du se rendre compte que son mentor au sein de Foxhound avait un peu la même voix que lui, et comme a la fin de mgs4 il a une voix différente, sa voix a changée en vieillissant (ca c'est ce que je pensais avant l'annonce de mgsV), ou par le coma (ca depuis qu'il est annoncé ^^), et du coup ca crédibilisait le fait qu'il est pas pigé de lui même que BB était son père(alors je dis père, mais certains penseront surement a frère génétique ^^).

honnêtement je trouve que Kojima a clairement raté le coche pour une fois, je comprends pas que l'idée lui soit pas venue a l'esprit

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 01:01 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Nouveau Record personnel : 5m16s (Hard,No Kills,No Alert) avec le mode réflexe. :geek:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Salut les mecs je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment parce que je passe un temps fou sur le jeu, entre le contenu du jeu en lui même et le temps que j'investi dans mes speedrun à coté, je viens donc partager avec vous mon dernier record de speedrun sur la Main OPS (Hard, mode reflex OFF, no kill, no alert, Rank S... et tout le tralala) et premier mondial sur PS4 et même tous supports confondus (excepté sur PS3 qui est pourrit par les cheater de ****, bref). Donc ma vidéo est en cours d'upload et sera disponible dans quelques heures à cette adresse, en attendant voici les screen.

Image

Image


@ Keyser44Soze,

Tu me demandais le lien de ma future vidéo comme ça tu n'auras pas à chercher à droite ou à gauche vous que tu passes souviens par ici.
:D

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 14:53 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
azertyxpp a écrit:
Salut les mecs je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment parce que je passe un temps fou sur le jeu, entre le contenu du jeu en lui même et le temps que j'investi dans mes speedrun à coté, je viens donc partager avec vous mon dernier record de speedrun sur la Main OPS (Hard, mode reflex OFF, no kill, no alert, Rank S... et tout le tralala) et premier mondial sur PS4 et même tous supports confondus (excepté sur PS3 qui est pourrit par les cheater de ****, bref). Donc ma vidéo est en cours d'upload et sera disponible dans quelques heures à cette adresse, en attendant voici les screen.

Image

Image


@ Keyser44Soze,

Tu me demandais le lien de ma future vidéo comme ça tu n'auras pas à chercher à droite ou à gauche vous que tu passes souviens par ici.
:D


Merci jeune homme et bravo encore .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
azertyxpp a écrit:
Donc ma vidéo est en cours d'upload et sera disponible dans quelques heures à cette adresse


Hâte de voir ça ! Quel talent.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Bravo !! Hâte de voir ce que ça donne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2012 23:40
Messages: 261
Gg a toi, hâte de voir cette vidéo. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bon sang... :o

Déjà que t'avais fait fort là...
Vivement que l'upload se termine,qu'on puissent mater cette prouesse du début à la fin! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Fév 2012 22:39
Messages: 7
Localisation: Sea Wolf Den Mother
John/Big Boss a écrit:
pour moi, c'est con a dire, mais ils auraient du appeler Hayter pour GZ, et faire venir Sutherland pour TPP, parce que justement c'était clairement le moment du réveil du coma THE moment pour lui faire changer de voix de manière crédible dans le scénario ET en vrai
(...)
honnêtement je trouve que Kojima a clairement raté le coche pour une fois, je comprends pas que l'idée lui soit pas venue a l'esprit


C'est exactement ce que je voulais jusqu'à ce que je comprenne que c'était plié définitivement pour l'ami David Hayter. C'était logique et je dirais même respectueux pour un acteur qui a accompagné et contribué au succès du personnage de Snake et ce quelque soit le Snake en question.
Tous les arguments de Kojima peuvent tenir dans TPP (à la condition que l'on voit vraiment un jeu d'acteur qui fasse vraiment la différence et qui justifie le gros chèque) mais il sont peu convaincants à mon sens dans GZ (et ce malgré le talent indéniable de Kiefer Sutherland que j'aime beaucoup).
Encore une fois, je regrette que l'on ne sache pas tout de cette histoire et que les choses se soient si envenimées entre Hayter et KojiProd jusqu'à atteindre un point de non-retour.

Je suis sûr que certains doivent pester contre les irréductibles qui remettent cette histoire de voix sur le tapis et qui ne laissent pas la moindre indulgence à Kojima quant à ses choix mais malgré tout le respect que l'on lui doit, on se doit de le remettre face à ses déclarations et ses contradictions (indépendamment de tout le bien que l'on peut penser de ses jeux par ailleurs).

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
azertyxpp a écrit:
(excepté sur PS3 qui est pourrit par les cheater de ****, bref)


Ils cheatent comment ?

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Merci les mecs c'est sympa ;) la vidéo arrive dans 2h environ.
flying_fox a écrit:
azertyxpp a écrit:
(excepté sur PS3 qui est pourrit par les cheater de ****, bref)


Ils cheatent comment ?

Comme ça, c'est affligeant quoi ils lockent l'IA avec une PS3 en CFW du coup les soldats sont des légumes, et ils se connectent au PSN avec des spoof pour pourrir les classements, sur tous les autres supports on est à l'abri de ce genre de truc, même sur 360 je crois.

EDIT: Ah oui look le rocket aussi c'est une mitraillette.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 16:32 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
:o Ou est le plaisir là dedans franchement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Affligeant, en effet ! :|

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
:| :|

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
TonyCrazy a écrit:
John/Big Boss a écrit:
pour moi, c'est con a dire, mais ils auraient du appeler Hayter pour GZ, et faire venir Sutherland pour TPP, parce que justement c'était clairement le moment du réveil du coma THE moment pour lui faire changer de voix de manière crédible dans le scénario ET en vrai
(...)
honnêtement je trouve que Kojima a clairement raté le coche pour une fois, je comprends pas que l'idée lui soit pas venue a l'esprit


C'est exactement ce que je voulais jusqu'à ce que je comprenne que c'était plié définitivement pour l'ami David Hayter. C'était logique et je dirais même respectueux pour un acteur qui a accompagné et contribué au succès du personnage de Snake et ce quelque soit le Snake en question.
Tous les arguments de Kojima peuvent tenir dans TPP (à la condition que l'on voit vraiment un jeu d'acteur qui fasse vraiment la différence et qui justifie le gros chèque) mais il sont peu convaincants à mon sens dans GZ (et ce malgré le talent indéniable de Kiefer Sutherland que j'aime beaucoup).
Encore une fois, je regrette que l'on ne sache pas tout de cette histoire et que les choses se soient si envenimées entre Hayter et KojiProd jusqu'à atteindre un point de non-retour.

Je suis sûr que certains doivent pester contre les irréductibles qui remettent cette histoire de voix sur le tapis et qui ne laissent pas la moindre indulgence à Kojima quant à ses choix mais malgré tout le respect que l'on lui doit, on se doit de le remettre face à ses déclarations et ses contradictions (indépendamment de tout le bien que l'on peut penser de ses jeux par ailleurs).



moi perso je sens que je vais avoir du mal avec la voix de Sutherland, déjà que niveau expression d'émotion pour l'instant c'est 0, mais on juge pas sur un prologue alors j'attends de voir, par contre je suis content de pas m'être tapé les épisodes de 24 que j'ai vu en vo, la vf est mieux que la vo pour Sutherland avec son chuintement une phrase sur deux, je suis mal placée pour dire ca mais moi je double pas et je suis pas acteur, on pouvait dire ce qu'on voulait sur Hayter, mais lui avait une diction parfaite

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
nouveau record en normal, jsuis assez fier de moi: 22.42.927
1 alerte 0 morts 2 prisonniers 1 essai, plutot pas mal ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu 7 Nov 2013 13:16
Messages: 2
Bonsoir les amis , une chose m'intrigue au sujet de mgs ground zeroes en effet c'est en écoutant les cassettes dans le menu approprier que j'ai remarquer que l'ombre de big boss contre la paroi en arrière plan du menu ne correspondait pas vraiment, effectivement l'ombre a un crane rasée est ce par hasard ? connaissant le perfectionnisme de mr Kojima je suis dubitatif .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 1 Avr 2014 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BOUCHER a écrit:
Bonsoir les amis , une chose m'intrigue au sujet de mgs ground zeroes en effet c'est en écoutant les cassettes dans le menu approprier que j'ai remarquer que l'ombre de big boss contre la paroi en arrière plan du menu ne correspondait pas vraiment, effectivement l'ombre a un crane rasée est ce par hasard ? connaissant le perfectionnisme de mr Kojima je suis dubitatif .


J'ai vu cette remarque dans d'autres forums, il paraît en effet que l'ombre de Big Boss n'a pas de cheveux. Et ce n'est apparemment pas le cas pour d'autres personnages. Personnellement, je n'ai pas fait attention.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com