Noth a écrit:
Mosin-Nagant a écrit:
Mais c'est encore plus dommage de se rater sur cette idée.
Enfin, on verra pour la suite...
Tu trouves qu'ils se sont ratés sur cette idée, mais ce n'est pas un fait avéré, loin de là. D'ailleurs je vois absolument pas pour quelle raison ta copine a pu pouffer de rire, y a rien de drôle en soi. Et qu'on soit fan ou pas. En ce qui me concerne j'ai au contraire adoré sa voix au fil des cassettes, pourtant je faisais partie de ceux qui n'étaient pas du tout convaincus par le personnage à l'époque où on avait que la cinématique d'ouverture.
Le rapport avec le sujet du topic est de plus en plus éloigné.
Il est bien évident que ce que j'écris n'engage que moi. C'est un fait avéré, ça.
Ma copine a ri parce qu'elle a jugé sa voix ridicule. Elle trouvait que ça cassait l'ambiance réussie de la cinématique de fin.
Elle peut être sans pitié et se moquer de beaucoup de choses sur Metal Gear...
Moi, je suis plus nuancé parce que, justement, je suis fan de cette saga et donc je pardonne toujours certaines fautes de goût.
Ce James Horan n'est, jusqu'à présent, pas à la hauteur de l'excellente création de ce personnage qu'est SkullFace.
On aurait pu avoir un meilleur doubleur. C'est juste mon avis.
Si on est un peu hors-sujet, je pense que c'est parce qu'il n'y a plus grand chose à dire sur son identité, pour l'instant.
Sept pages, c'est déjà pas mal pour le peu qu'on a à se mettre sous la dent.
Il faudrait en avoir un tout petit peu plus pour refaire des pronostics...