Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dernières acquisitions
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 22:33 

X-Draque a écrit:
flying_fox a écrit:
A l'intérieur, le calendrier ressemble à ça. :lol:

wah il a l'air très mystérieux ce calendrier ;) :mrgreen:

Ah pardon, ça n'apparaît pas ? :|

Voici l'image, ici. Ca devrait fonctionner maintenant.

Magnifiques T-shirts Oxy ! ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 22:38 

flying_fox a écrit:
X-Draque a écrit:
flying_fox a écrit:
A l'intérieur, le calendrier ressemble à ça. :lol:

wah il a l'air très mystérieux ce calendrier ;) :mrgreen:

Ah pardon, ça n'apparaît pas ? :|

Voici l'image, ici. Ca devrait fonctionner maintenant.

Magnifiques T-shirts Oxy ! ;)

Un Calendrier de quel format ?
Très classes le fait d'assortire chaque mois avec la maitrise de Yoji Shinkawa ... Il n'y a pas à dire, Hideo Kojima s'est entouré de personnes assez talentueuses pour donner vie à l'univers Metal Gear ... En tout cas, je reste toujours admiratif de cet art là. A la fois précis et indéfini pour un résultat simplement bluffant!

Merci ! ;)

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 19:33 

Le ninja rouge me plaît de plus en plus :?
Très classe le calendrier ! :)

"A Hideo Kojima Game"

"I've just wasted a bullet...don't waste your life."
Big Boss à Chico. PW

MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 21:00 

effectivement vraiment magnifique le calendrier je t'envie ! :roll:

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 14:38 

Dernier arrivage en date : la boite métallique du Kit de Presse Français ("French Press Kit") Metal gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Premiers constats : une boite qui n'est pas de la marque "Steelbook", contrairement à ce que je pensais. Il s'agit en fait d'une boite métallique simple mais de haute qualité ! (Le nom du jeu est en reflief, de nombreux détails sont présents sur la boite (Cf. Détails des photos!) )

Ensuite ... La boite est grande. Extrêmement grande. En comparaison, la boite est un peu plus grande qu'une feuille scolaire A4 à carreaux. Autrement dit, elle n'attend plus qu'à accueillir le Tee Shirt, le Stylo, les documents du Press Kit Français. (D'ailleurs, en attendant, le Guide officiel PIGGYBACK est dedans. Il rentre dedans sans problèmes!)

Place aux photos !

Image

Taille : A4 et un peu plus ... De très haute qualité avec des visuels soignés! Un dessin de Yoji Shinkawa sur la partie supérieure + Artworks officiels des personnages principaux : Meryl, Snake & Raiden.

Image
Un intérieur faisant - personnellement - penser aux boites à biscuits ... :D

Image
Les détails qui font sourire/plaisir ... :) Le petit robot MKII/III, le symbole FOXHOUND, le logo discret des différents Boss "BB" ... Bref, un produit soigné !

Image
Le Style de Yoji Shinkawa ... Mêlé au logo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

Image

Un bel objet par conséquent ! *Content d'avoir trouvé un fragment du Press Kit Français*

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 19:58 

Bravo pour cette acquisition Oxy ! C'est certainement le plus bel élément du press-kit. :lol:

J'ai reçu aujourd'hui un lot d'objets variés, dont certains que je convoitais depuis bien longtemps (depuis la première fois que je les avais vus sur Diesnake, en fait). ;)

- Les Premium Packs de MGS1 et MGS3 neufs, sous blister
Image

- Le poster promo "doré" de MGS1. Il vient rejoindre ses 2 amis que j'avais reçus il y a un mois (The Document of MGS2 et MGS3 First Bite). Ça fait un bail que je voulais les réunir : ce sont mes préférés de chaque épisode, hors Theaterstyle. Donc, puisque les Theaterstyle sont si durs à trouver, je me suis rabattu sur ma propre "trilogie" de posters. :D
Image

- Un dessin original de Shinkawa datant du PW Tour 2010 (événement VIP à Osaka)
Image

Et allez hop, c'est reparti pour trouver des cadres... :roll:

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 21:41 

Superbe le Premium Package de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ... :?
Que dire du poster Snake First Bite ... Terrible, simplement. Les prix sont assez excessifs sur de si beaux posters.

Félicitations pour ton arrivage varié et haut en qualité(s)!

EDIT : Et merci du compliment! :)

Dernière édition par Oxy le Mer 8 Aoû 2012 23:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 23:01 

Très joli arrivage ce qui m’étonne le plus ces que te n'est pas chopé avant les deux pp mgs et mgs3

les posters sont ultra classe ou les a tu dégoté ?

:D 8-)

http://www.facebook.com/rgeekcreations

MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 00:35 

Oxy a écrit:
Superbe le Premium Package de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ... :?
Que dire du poster Snake First Bite ... Terrible, simplement. Les prix sont assez excessifs sur de si beaux posters.

Félicitations pour ton arrivage varié et haut en qualité(s)!

EDIT : Et merci du compliment! :)

Oui, le poster First Bite est aussi l'un de mes préférés. Sobre et efficace. ;) Les posters promo japs sont toujours assez coûteux, même sur Yahoo Auctions. :cry:

R-geek a écrit:
Très joli arrivage ce qui m’étonne le plus ces que te n'est pas chopé avant les deux pp mgs et mgs3

les posters sont ultra classe ou les a tu dégoté ?

:D 8-)

J'attendais le bon moment pour les Premium Packs. Je les ai déjà d'occasion, mais je les voulais en état neuf. Ils sont dispos sur Tokyotoyfactory (eBay) à un prix correct, mais je me méfiais des éventuels frais de douane.

Ce poster de MGS1 provient d'une vente privée. Les 2 autres viennent d'eBay.

Le plus important, maintenant, c'est de trouver les cadres adéquats !

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 11:19 

TADAAAAAM ! L'un de mes césames convoités et recherchés est enfin arrivé !
Il s'agit de Metal gear Solid 4 : Edition Collector Européenne (Parait-il limitée à 25 000 pièces ?) et de Metal Gear Solid : Peace Walker

1 arrivage, 1 achat sur Lille hier ... :)

Les photos des deux jeux ... Old Snake & Big Boss côte-côte.
Image

Zoom sur Peace Walker. Acheté 9,99 € dans une boutique Lilloise (GamesWave) que j'affectionne particulièrement. (Le gérant a notamment quelques affiches Metal Gear Solid du meilleur goût possible : Poster de Portable OPS, Peace Walker, un duo Metal Gear Solid : Sons of Liberty / Zone of the Enders sur un papier assez classieux et argenté sur les écritures Japonaises ... :o )
Image

Le jeu est sous blister à ce prix ! :)
Image

Le Préciiiiiieux ! Zoom sur Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Limited Edition !

Image
D'occasion, mais en excellent état ! Complet en plus ! Contrairement aux éditions passables que l'on retrouve à des prix exhorbitants ...

Le contenu ... Bien qu'en soit le Collector est une perle, le plus intéressant reste à mes yeux le Blu-Ray & l'OST (Ou appelé également Bande-son ou Soundtrack) de Metal Gear Solid 4
Image

Image
Pour le plaisir, j'ai réalisé un petit comparatif des jaquettes. Seules différences notables entre la jaquette classique et la jaquette de l'édition Collector :

- Un changement de couleurs entre le logo Metal Gear Solid 4 de la jaquette Collector et de la jaquette traditionnelle. (Une teinte Grise/Blanche pour l'édition Collector - Teinte rouge pour la jaquette classique)

- La précision "Figurine MEDICOM" et la précision du Logo sur la jaquette du Collector. (Evidemment, notamment grâce à la présence de la figurine de Old Snake. ;) )

- Un changement de couleurs de logo pour le défunt jeu Metal Gear Solid Online, de même ordre que la différence de couleurs entre les logos de Metal Gear Solid 4.

Image
Le contenu complet. (Joli boite argentée/"aluminiumée" (Désolé pour le néologisme) au passage)

Image
Petite détail intéressant : la boite entière est en plastiquement. Autrement dit, les languettes et ouvertures ne risques pas d'être abîmées/froissées en cas de mauvaises ouvertures ou même avec le temps. Bonne idée!

Image
Détails de la figurine Old Snake OLIVE GRAB. Elle restera sous son plastique de protection ... :D

Image
Jeu sous blister (il le restera d'ailleurs) & Blu-Ray déballé pour la Bande-Son Magistrale et le petit documentaire qu'il me tarde de découvrir bientôt !

Image
Pour les détails de la Soundtrack , on y découvre 16 Pistes des moments principaux du jeu. Les pistes sont les suivantes (Dans l'ordre du CD) :
Old Snake, Love, Gekko, BB Corps, Endless Pain, Breakthrough, White Blood, Midnight Shadow, Desperate Chase, Guns of the Patriots, Mobs Alive, Next-Gen Control, Sorrow, Father & Son, Metal Gear Saga, Here's to you.

D'ailleurs, j'ai réalisé une copie du CD afin de ne pas abîmer le CD ... Et écouter tout cela sur l'iPod. :)

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 13:48 

Superbe acquisitions il faut que j'obtienne se que je recherche de mon coté au plus vite :P

MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 13:54 

Merci ! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai peut-être un bon plan pour un Collector Metal Gear Solid 4 à ~50 €. Je ne sais pas si le vendeur l'a toujours par contre. ;)

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 22:13 

Mes deux derniers petits achats :)

Image

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 23:15 

Dolph a écrit:
Mes deux derniers petits achats :)

Image

Image

Image

Image

Image

Il n'y a pas à dire ... Les jaquettes des jeux PSP sont bien plus réussies que les jaquettes Européennes je trouve. Bel arrivage ! :)

Tu as acheté l'ensemble des Tee Shirt d'un seul coup? J'adore les modèles Peace Walker, le Sons of Liberty d'un bleu apparemment très vif, même le visage de Snake ... Quasi tous les Tee Shirts UNIQLO sont réussis dans leur genre. :)

De beaux achats !

Pour ma part, je crois avoir trouvé une perle en excellent état .... Je vous tiens au courant la semaine prochaine pour sa future réception. J'en suis déjà assez fier ... :)

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 08:29 

Le collector de MGS 4 m'a souvent tenté, mais sa qualité a finit par me rebuter :cry:

C'est dommage que l'OST ne soit pas complet. Et la figurine a l'air assez cheap, enfin j'ai l'impression.

Il y a quoi sur le blu ray en fait ?

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 09:02 

Waylander a écrit:
Le collector de MGS 4 m'a souvent tenté, mais sa qualité a finit par me rebuter :cry:

C'est dommage que l'OST ne soit pas complet. Et la figurine a l'air assez cheap, enfin j'ai l'impression.

Il y a quoi sur le blu ray en fait ?

Je le recommandrai, seulement si tu es fan du jeu, réellement.

16 Pistes, c'est quasi la moitié de l'OST officielle, qui doit en faire environ 40. J'ai songé à essayer de trouver l'OST non Bootleg à prix abordable, tout en sachant que certaines pistes m'indifféraient ... Je trouve que ces 16 Pistes représentents réellement l'essentiel du jeu.

La figurine représente bien Old Snake, mais idem, j'ai bien l'impression qu'elle semble un peu fragile. En tout cas, je ne vais pas m'amuser à jouer avec. Pourtant, MEDICOM est une marque sérieuse de figurine. Elle est fidèle, mais un Artbook aurait été amplement plus appréciable.

Le Blu-Ray, je l'ai rapidement regardé Dimanche. (Je pourrai te donner les noms exacts des chapitres si tu le souhaites) En somme, tu as l'historique de Metal Gear Solid, les débuts de Metal Gear Solid, l'Equipe Kojima confrontée aux Bugs, aux problèmes, aux soucis de perfection de M. Hideo Kojima, comment et quelle idée a fait naitre Metal Gear Solid 4 ... C'est assez intéressant, mais l'ensemble des sous-titres sont en Anglais. Mais assez simple à comprendre je trouve. ;)

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 09:41 
Rédac'

Le making of japonais (Hideo Kojima's Gene) est intéressant je trouve. D'ailleurs, le développeur qui est furax et qui tient tête à Kojima n'est d'autre que Yuji Korekado, en charge aujourd'hui de Metal Gear Rising, celui qu'on voit dans presque chaque interview.

Pour les 16 titres, malheureusement il y a des titres incontournables qui manquent dans "cette compil". Je pense entre autre à "Violent Cease Fire" par exemple. Dommage...

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 10:23 

Je ne connaissais pas trop Hideo Kojima; mais le fait de réengistrer plus de 10 fois de mémoire, la voix de Sunny pour que Snake arrête de fumer ou quelque chose comme cela ... Je comprends pourquoi lorsque Metal Gear SOlid a dû être et/ou sorti, il y a du y avoir un gros "OUF!" de soulagement.

Néanmoins, le jeu final est de qualité et on ne peut que saluer leur travail.

J'ai trouvé le Hideo's Gene intéressant. C'est le seul que j'ai regardé en entier pour le moment.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 14:38 

Il n'y a pas à dire ... Les jaquettes des jeux PSP sont bien plus réussies que les jaquettes Européennes je trouve. Bel arrivage ! :)

Tu as acheté l'ensemble des Tee Shirt d'un seul coup? J'adore les modèles Peace Walker, le Sons of Liberty d'un bleu apparemment très vif, même le visage de Snake ... Quasi tous les Tee Shirts UNIQLO sont réussis dans leur genre. :)

De beaux achats !

Pour ma part, je crois avoir trouvé une perle en excellent état .... Je vous tiens au courant la semaine prochaine pour sa future réception. J'en suis déjà assez fier ... :)[/quote]

En fait je les ai acheté le jour de l'event siganture Kojima/Shinkawa, je suis arrivé j'ai pris ce qui me plaisait. J'ai pris le dernier tee-shirt MSX pour un pote, et par contre j'ai pas trouvé celui du 4 avec les logos des PMCs :(

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 15:31 

Dolph a écrit:

De beaux achats !

Pour ma part, je crois avoir trouvé une perle en excellent état .... Je vous tiens au courant la semaine prochaine pour sa future réception. J'en suis déjà assez fier ... :)

En fait je les ai acheté le jour de l'event siganture Kojima/Shinkawa, je suis arrivé j'ai pris ce qui me plaisait. J'ai pris le dernier tee-shirt MSX pour un pote, et par contre j'ai pas trouvé celui du 4 avec les logos des PMCs :([/quote]

C'était quand cet évènement Kojima/Shinkawa ?

Pour ma part, voici mon dernier arrivage ... Le dernier Guide Piggyback manquant ! :) Le Guide Metal Gear Solid 3 : Snake Eater.

En excellent état.

Image

Image

L'Art de Shinkawa y est sublimé par une mise en page digne de la réputation Piggyback. Selon moi, Piggback ce sont les plus talentueux et les plus respectueux du soin lors du traitement d'un jeu sous la forme d'un guide.

Image

Le Papier est toujours d'aussi grande qualité ...

Image

L'aspect historique est tout aussi soigné dans ce livre Piggyback. Tout cela est encore très soigné ! ... Encore une fois, quel plaisir de voir du bon goût dans l'utilisation des Artworks ... :)

Image

Pour garder nos pages, quoi de mieux qu'une sorte de marque page avec EVA & Snake dessinés par Shinkawa ?

Très satisfait de l'acquisition de mon épisode favori de Metal Gear Solid ... :?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3294 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]