--www.metalgearsolid.be | ||||||||||||
Pour en revenir à l'histoire même de Metal Gear Solid 4, Kojima explique que le choix des PMCs dans MGS4 est loin d'être un hasard. Aujourd'hui, cette tendance militaire, qui n'est bien sûr pas aussi (encore?) prononcée que dans le jeu, est pourtant une réalité. Par là, Hideo Kojima voulait conscientiser les joueurs sur ce phénomène inquiétant. Enfin, pour finir, Hideo Kojima avoue qu'il n'est pas très satisfait de Metal Gear Online. Les difficultés auxquelles de nombreux joueurs ont été confrontés ne le réjouit pas. Cependant, ce système de "Game ID" et "Konami ID" est une politique d'entreprise. Kojima rassure en expliquant que ces problèmes ne sont pas pris à la légère, et qu'en ce moment même, ils y travaillent d'arrache pied pour faire évoluer ce système dans le bon sens. Lorsque le journaliste demande à Kojima si les trophées sont prévus pour Metal Gear Solid 4, le japonais explique qu'il ne peut rien répondre à ce sujet... A suivre donc ! Hideo Kojima MGS4 Afterthoughts |
||||||||||||
MGS 4 Guns of the Patriots Editeur : Konami Développeur : Konami Genre : Action-aventure Plate-forme : PlayStation 3 Disponibilité : 12 juin 2008 |
||||||||||||
accueil - nous contacter - à propos - l'équipe - conditions d'utilistation | ||||
© 2002 - 2010 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami web design by mattdem |
||||