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ACTUALITES
Une liste de Succès de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes dévoilée
16/01/2014 à 20:18
par sheen
Si Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est attendu entre le 18 et le 20 mars 2014 aux quatre coins du monde, les Succès du jeu ont déjà pointé le bout du nez sur la toile. Actuellement, il est difficile de dire si cette liste est complète. Afin de respecter votre choix d’en savoir d’avantage ou non, il vous suffit de cliquer sur l’image (coupée et censurée) ci-dessous pour découvrir la liste en question.
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Cliquez sur l'image pour en (sa)voir plus sur les Succès de MGSV : Ground Zeroes
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Exophase
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@phoenyx74
c'est vrai que l'histoire personelle des Beauty n Beast était soporifique et par codec ... MAIS il n'y avait pas de trophée lié à l'écoute SANS AVANCE RAPIDE de ces passages (les seuls de toute la saga que j'ai volontairement zappé dès ma première partie).
J'ai peut-être mal précisé ce que je trouve ridicule sur les cassettes de PW : c'est le fait que pour débloquer des parties du jeu [spoil] (la 2e fin, ce qui n'est quand même par rien !, et les dinos ..... et donc par conséquent débloquer tout les rangs S et donc un trophée si je ne m'abuse), on nous force à ECOUTER la dizaine d'histoires à la mords-moi-le-noeud et en plus (c'est le pompom, qui vient déjà après un truc dur à avaler), il n'y a même pas moyen de savoir si tu a rempli les critères ... par ex : s'il y en a dix à écouter mais que la première tu as commencé et fais avance rapide ou juste quitté avant la toute fin, tu écoutes les 9 autres et là t'as plus que tes yeux pour pleurer car il faut retrouver l histoire qui n'a pas été écoutée jusqu'au bout ... et bien sûr t'as aucun autre moyen de t'en remettre au hasard ..... quel immense plaisir de jeu !! j'espère vraiment qu'ils vont remettre le couvert sur GZ : et surtout qu'il ne mettent pas la durée de chaque cassette (il me semble que le stylo existait déjà à l'époque)
Bien sûr il y a d autres raisons pour se retrouver dans cette situation, je n'ai cité qu'un exemple mais tout ceux qui n'avaient pas la soluce ou en étaient mal informés, ceux qui ont dû écourter pour des raisons extérieures sont logés à la même enseigne ...
Bref c'est un mauvais moment à passer (entre le sujet imposé inintérressant, la lassante répétition des histoires -Paz comme Chico-, ce dernier étant un personnage plus que creux à mon gôut), mais je conviens que ce n'est qu'une mauvaise heure à passer (j'ai eu ce souci 2 fois car 2e partie pour FH) et s'il n'y aurait eu que cela je m'en serais bien accomodé.
En parlant de FH (pavé pour pavé....), bien sûr la aussi des fausses et imprécises indications sur la manières de les avoir (sisi, les deux), et surtout aucun compteur pour savoir où on en est !!! Du vrai travail de pro !
POUR RESUMER,
voici ce que je reproche à ce produit : que non content que le gameplay soit une régression/ablation du moteur physique de mgs3 (je ne parlerai pas de graphismes) - mis à part il faut l'avouer de la position accroupie-, il y a pléthores de défauts qui seraient corrigeables en quelques heures ou d'améliorations faciles à implémenter, et qui pourrissent le peu de plaisir que l'on trouve à finir aussi facilement (pas courtement) un jeu
qui se démarque de la lignée des opus de très haute qualité qui formaient la saga MGS.
(zemmour et naulleau, sortez de corps ! mais en même tant -il y'a des trucs qui m'ont plu quand même- c'est tellement vrai)
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@grosse bosse:
C'est quand même plus pratique que le codec, pour ceux qui préfèrent écouter les dialogues à leur convenance... Mais si tu considères que tu perds ton temps, t'as qu'à pas écouter les cassettes plutôt que de faire avance rapide :P
--'
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+1 Giz
[SPOILER]
j'aurais pas dû regarder : j'ai de nouveau peur d'être déçu par les missions side ops ; j'espère qu'elles ne seront pas aussi ridiculement redondantes et lassantes que celles de PW (et faciles, comme toutes, une fois l'arme/l'item débloquée ..cf. les 30 déclinaisons de chaque combats "méchas" et "ia" entre autres ...)
...et mince des cassettes !! pas si mal sur le papier, ca tourne au cauchemar quand il FAUT passer 15 fois 8 min de sa vie à écouter Chico [me] bassiner avec des histoires, pas amusantes même au 3e degré, de monstres , et ce en plus sans avoir aucune trace de celles écoutées en entier et celles juste écourtées *sic*... vraiment pensé/programmé par des stagiaires mais il y en a qui le préfèrent même à des opus principaux (PS pour être exact) alors que voulez-vous ..?!
[FIN]
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@Giz
c'que t'es aigri mdr
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@Solidogre
"quand on jouait à metal gear solid 1 on voulait de meilleurs graphismes."
=> Non.
"quand on a jouer à metal gear solid 2 on a été plutôt déçu par le contrôle de Raiden."
=> Non.
"quand on a toucher à MGS 3.. on a découvert Big Boss et le plaisir de jouer avec l'homme le vrai à la troisième personne."
=> Non. ("l'homme, le vrai." hahaha j'ai bien rigolé, merci à toi)
"ensuite avec MGS 4 on a pas tous apprécier le syndrome de vieillesse de David et on aurait bien voulu avoir Big Boss sous Fox Engine. Avec Ground Zeroes et TPP le rêve devient réalité"
=> Non.
Merci d'enlever les "ON" pour tes futurs commentaires et de les remplacer par "JE".
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J'ai tellement hâte de vous proposer les videos des missions en difficulté max comme la playlist d'Hitman que j'avais faite ^_^
Question : Le préco sur Amazon ou pas ? car en général on reçoit le jeu un ou deux jour avant
Pour les curieux : http://www.youtube.com/playlist?list=PLAfRPw_9Kihh22i9OAPrEG_gBaE34FYkX
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@ksmbb Si tu lis bien le texte , ce n'est pas sure qu'elle soit complète alors ça m'étonnerais qu'il y ait si peu de trophée surtout si le platinum trophy n'est pas dans cette liste même si ce sont les succès sur xbox
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bon ils emploient side ops au pluriel , ce qui montre qu'il y en aura plusieurs , c'est toujours sa
il y aura les side ops pour compenser j'espère juste que l'histoire principal ne soit pas trop courte
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quand on jouait à metal gear solid 1 on voulait de meilleurs graphismes.
quand on a jouer à metal gear solid 2 on a été plutôt déçu par le contrôle de Raiden.
quand on a toucher à MGS 3.. on a découvert Big Boss et le plaisir de jouer avec l'homme le vrai à la troisième personne.
ensuite avec MGS 4 on a pas tous apprécier le syndrome de vieillesse de David et on aurait bien voulu avoir Big Boss sous Fox Engine.
avec Ground Zeroes et TPP le rêve devient réalité, je sais pas pour vous mais c'est ce cheminement là qui me motive à me couper les veines pour raccourcir l'attente.
20 Mars, on t'attend au tournant.
merci pour la liste.
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Je vous remémore le prix du jeu : 20€ en version demat.
Faut pas non plus vous attendre à des heures de jeux et une grande originalités des missions.
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C'est vrai que cette liste de succès n'a pas l'air, comme ça, d'être celle d'un jeu particulièrement long.
Mais attention, comme dans PW, ce qui pourrait tout changer, c'est le nombre de side ops / extra ops ! Et leur durée, en comparaison à PW.
On ne sait pas non plus exactement en quoi consistent les "trials".
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sa commence à me faire peur...
très peu de trophée, la mission ground zeroes se resume en dirait à seulement sauver chico et paz... je vais peut etre attendre les test avant de commander le jeu
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[WARNING] SI VOUS N'AVEZ PAS/VOULEZ PAS REGARDER L'IMAGE , NE LISEZ PAS MON MESSAGE
Les trophées resemblent a ceux de Peace Walker
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hé bien ! vu les succes leurs nombre je veux dire le jeux ne va pas être long je le sont gros comme une pastèque , mai bon se né pas officielle donc je ne me précipite pas à donner un rapide conclusion , je garde espoir que le jeux vaux mieux que sa :)
PS: je suis se site depuis un bon moment donc je vous dit avant toutes chose merci vu le taffe c'est pas facile encore merci de nous donner des Info gratuit & fiable et je respecte se que vous faite en tend que nouveau abonnez si vous voyer :)
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Je ne souhaite pas consulter cette liste, merci beaucoup pour l'article! :D
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