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ACTUALITES
Pas de contenu supplémentaire pour Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
10/03/2015 à 22:40
par sheen
24 semaines nous séparent de la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Si vous faites partie des fans qui trouvent que le temps est encore long d’ici le 1er septembre, peut-être espérez-vous secrètement que Kojima Productions prépare une nouvelle mission pour son prologue, Ground Zeroes, histoire de patienter. Rafael fait partie de ceux-là. Il a donc directement posé la question sur Twitter au producteur de Kojima Productions, Ken Imaizumi. « Est-il possible d’ajouter une mission à MGSV GZ ? Ainsi nous aurions quelque chose à nous mettre sous la dent, en attendant la sortie de The Phantom Pain. »
Twitter Ken Imaizumi
Sheen, je ne pense pas avoir comparé le délais de développement de PW et TPP. Je ne me rappelle même pas ce qu'était le délais de développement de PW.
Mais je parlais effectivement de leurs contenus. J'ai supposé que Kojima était actuellement en train de bourrer TPP de missions secondaires comme PW, GZ à son échelle et la plupart des jeux open world aujourd'hui. Et ce n'est qu'une supposition. Et je dis que je trouverais ça dommage, pour ma part. Mais ça peut être complètement faux !
En tous cas, je n'ai jamais comparé le développement de TPP à celui de PW. J'écris assez d'énormités comme ça pour ne pas que tu m'en rajoutes STP ^^
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Bon les gars je vais etre clair parce que la j'ai quand meme lu "les missions de peace walker etaient artificielles et inutiles" juste au cas ou ces missions te permettent de clairement ameliorer ta base j'imagine meme pas comment j'aurais fais pour avoir une equipe r&d niveau 90 sans ces missions... ( extra ops 49 bien sur...) ET je lit aussi que des gens se plaignent de la durée du developement.Bah vous excuserez kojima de nous sortir du contenu de qualité...
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DrGero : Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que j'essaie de t'expliquer c'est que juger l'efficacité du Fox Engine en comparant le temps de développement de Peace Walker à celui de MGSV TPP n'est pas possible pour nous, au stade actuel. Nous ne savons pas ce que nous réserve précisément TPP. Son développement pourrait prendre 5 ans, qu'il pourrait être plus rapide que les 3 ans de développement de Peace Walker, parce que tout dépend du contenu, de ses objectifs, etc.
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Patientons les amis, ce n'est que le 3eme jeu avec le fox Engine si l'on compte PES et Ground Zeroes... Silent Hills sera un bon jeu et il sortira vite ! Enfin je l’espère :)
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@sheen:
L'expression "ne pas faire de miracles" ne veut pas dire que quelque chose est nul. Ça veut juste dire que ça ne fait pas de miracles, que ça ne permet pas à n'importe quel jeu d'être fini en 3 ans, quel que soit son niveau d'ambition.
C'est tout ce que je dis aussi et au fond on est d'accord, je crois.
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@DrGero
Je suis totalement d'accord avec toi, les missions était pas si inutiles, quand tu jouais sur psp, entre 2 Ops principales, certains voulait un peu d'humour ou de détentes quoi, c'est ce qui fait le charmes des MGS d'ailleurs, concilier humour et réalitée. Mais toi vu que tu l'as connu sur ps3, tu as du être très déçu... ça peut se comprendre...
Mais j'avoue que Peace Walker étant donné la faibles quantité d'OPS principales. Ils se sont rabattu sur les OPS secondaires nawak mais cool, elles n'apportent peut être pas grand choses au scénario mais franchement on s'éclate dessus(surtout en multi aha :D)
Mais ça Kojima l'as bien compris, quand on voit la violence dans Ground Zeroes (je parle surtout des cassettes audio), comparé a PW, on sent qu'il sait qu'il sait ce qu'il fait.
D'ailleurs Hideo n'as pas pu faire comme il voulait sur psp, car le hardware n'était pas adapté pour faire une histoire narrative sans interruption, il fallait donc découpé le jeu en missions.
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@DrGero : Tu mets en doute la rapidité de création du Fox Engine sans savoir ce que nous réserve véritablement MGSV : The Phantom Pain. Tu te bases sur Peace Walker pour dire cela. C'est la raison pour laquelle, tu devrais attendre d'avoir le jeu en mains pour émettre une critique de ce genre.
De nombreux paramètres entrent en jeu dans TPP. Des paramètres inédits à la série qui ne nous permettent pas, à ce stade, de juger de l'efficacité du Fox Engine. Ou du moins, d'avoir un avis aussi tranché aujourd'hui.
C'est tout ce que je dit.
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@Arikado
Mine de rien, la multiplication de petites missions indépendantes se comprend un peu pour un jeu mobile, ce que Peace Walker EST à la base. Dans un format jeu de salon (j'ai découvert PW sur PS3), qui pour moi se rapproche un peu de l'expérience d'un film, ça devient un peu chiant.
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@Edenforst
Je suis absolument d'accord avec toi. J'ajouterais aussi la mocap faciale comme nouveauté où le studio est complètement inexpérimenté. Donc quand je dis que le FE ne fait pas miracles, c'est qu'il ne compense pas l'inexpérience d'une équipe.
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"dans Peace Walker, j'ai toujours trouvé les missions annexes artificielles et inutiles."
==> Je suis complètement d'accord avec ça. En revanche, j'ai trouvé les missions secondaires plus intéressantes dans Ground Zeroes. Evidemment ça vol pas haut , mais c'est déjà mieux que les missions Pooyan ou autre.
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@DrGero
Il me semble que le Fox Engine a commencé à être développé en même temps que le projet OGRE. Donc c'est normal que le jeu ai pris du temps, et comme nous le savons tous, ils ont adoptés une nouvelle méthode de développement, et il faut savoir que c'est leur 1er Open world aussi. Kojima, comme nous le savons tous est un perfectionniste, il aime les choses bien faites, et avec lui c'est inconcevable qu'un jeu soit vendu en kit. Vu que c'est un jeu non linéaire, ils ont eu pas mal de problème de raccordements aussi.
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@sheen :
Je parlais de miracles au niveau de la vitesse de création du jeu... qui n'est pas vraiment au rendez-vous comme on l'a tous constaté. Tu veux peut-être dire que c'est parce qu'ils essaient de mettre une quantité de missions encore plus grande que les Assassin et cie mais si c'est pour ça qu'ils prennent autant de temps, je n'en veux pas, moi, de ces missions. Que ce soit dans les titres Ubisoft ou dans Peace Walker, j'ai toujours trouvé les missions annexes artificielles et inutiles. Je trouve MGO éminemment plus intéressant.
Comme tu le dis, on verra au moment voulu mais si Kojima est en train d'imiter les méthodes des studios américains, j'espère que ce n'est pas dans aspect-là aussi. Evidemment, on peut ne pas être d'accord et aimer que les jeux soient blindés de missions secondaires.
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@ DrGero : Tu devrais attendre d'avoir le jeu en mains pour dire cela. On ne connait même pas son contenu...
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Ouais ben apparemment, la vitesse de création avec le fox engine, elle ne fait pas de miracles...
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@DrGero : Franchement, des erreurs comme ça, j'en voudrais plus souvent. :)
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Oui et non.
Pour un prologue c'était suffisant (surtout que ça jouait plus sur le skill), mais pour attendre TPP non ils auraient pu rajouter quelques missions (surtout quand ils vendent la vitesse de création du Fox Engine).
Je dois dire qu'après avoir fini le jeu une bonne vingtaine de fois et obtenir une bonne partie des rang S, j'ai commencé à m'ennuyer.
Et mon intérêt à été relancé quand j'ai trouvé une vidéo sur internet expliquant comment exploiter un bug et sortir au delà de la base.
Tiens, je partages d'ailleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=sFHjK2RsBTU
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C'était pas une erreur, loin de là mais plus pour Konami d'engranger un peu de fric, et pour Kojipro d'avoir un feedback sur leur nouveau moteur et le nouveau gameplay que proposerai Phantom Pain.
Ils ont raison de concentrer leur effort sur TPP, moi je veux le MGS parfait :p
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Pour la même raison, Ground Zeroes en soi était un erreur.
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Et tant mieux ! Il n'y a pas besoin de DLC pour Ground Zeroes... Sachant que cette intro en donne suffisamment assez comme ça.
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C'est sans appel comme réponse.
Mais je pense que si ça avait été au programme, depuis le temps ça aurait été fait.
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